Contrebande:stock?
-
- Messages : 98
- Inscription : ven. août 01, 2008 5:14 pm
- Localisation : Juste à coté d'Andromède,tu verra y'aura une voiture jaune devant ma maison
Contrebande:stock?
Stock de contrebande:oui ou non?
Oui le stock de la contrebande est une bonne chose. Enfin le peu qu'elle contient et son fonctionnemment sont une bonne chose
Premiérement car le fait qu'elle se remplise soit par le choix des joueur guildéen (transfert par contrebande) ou par le fait des conflits (% d'unités détruitent) est tout a fai rp et est pas mal niveau stratégique et tout et tout!
Deuxiémement et a mon grand étonnement en tant qu'ancien spéculateur de CB avéré j'avous que le systéme de contrebande actuel qui ne permet pas de grosse spéculation permet un meilleur équilbre du jeu. Car les leems deviennent vite une ressource rare ce qui limite les possibilités d'invasions massivent car les kamis coutent une petite fortune en ressource et donc en leems. Les joueurs ne pouvant pas avoir facilement en même temps une grosse production de leems ou de ressource l'équilibre est donc parfait à mon sens
Premiérement car le fait qu'elle se remplise soit par le choix des joueur guildéen (transfert par contrebande) ou par le fait des conflits (% d'unités détruitent) est tout a fai rp et est pas mal niveau stratégique et tout et tout!
Deuxiémement et a mon grand étonnement en tant qu'ancien spéculateur de CB avéré j'avous que le systéme de contrebande actuel qui ne permet pas de grosse spéculation permet un meilleur équilbre du jeu. Car les leems deviennent vite une ressource rare ce qui limite les possibilités d'invasions massivent car les kamis coutent une petite fortune en ressource et donc en leems. Les joueurs ne pouvant pas avoir facilement en même temps une grosse production de leems ou de ressource l'équilibre est donc parfait à mon sens
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
-
- Messages : 591
- Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm
Bah tu as un bilan de 10Ma par cycle c'est facile à avoir. Mais aprés tu as le choix soit tu vas a fond niveau ressource car les kamis coûtent beaucoup en ressource et les cbi beaucoup en diamants. Soit tu choisis de te faaire un peu de leems par cycle disons 10Ma mais tu perd un quart voir plus de ta prod en ressource
Le probléme c'est que 10Ma de leems par jour ça fait que 10Mo de kamis en clair rien du tout.
Pour donner un exemple chez le maestro il nous arrivaient souvent de sortir plus de 100Mo de kamis par jour. Et je peux te dire qu'à ce rithme là les leems et les métaux descendent très très rapidement!
On avait beau être 7 ou 8 en mode production tout les jours on a eut parfois du mal à tenir le rithme. Heureusement que l'on avait prévu un bon stock de leems au départ ce qui nous a permis de nous concentrer sur les autres ressources sinon...
Enfin dans mon exemple je parles d'invasions à grande échelle
Et je peux te dire que le fait de ne pas pouvoir faire de grosse spécu nous a pas mal limité Ce qui est une bonne chose car ça donne une limite à la possibilité d'expansion.
Le probléme c'est que 10Ma de leems par jour ça fait que 10Mo de kamis en clair rien du tout.
Pour donner un exemple chez le maestro il nous arrivaient souvent de sortir plus de 100Mo de kamis par jour. Et je peux te dire qu'à ce rithme là les leems et les métaux descendent très très rapidement!
On avait beau être 7 ou 8 en mode production tout les jours on a eut parfois du mal à tenir le rithme. Heureusement que l'on avait prévu un bon stock de leems au départ ce qui nous a permis de nous concentrer sur les autres ressources sinon...
Enfin dans mon exemple je parles d'invasions à grande échelle
Et je peux te dire que le fait de ne pas pouvoir faire de grosse spécu nous a pas mal limité Ce qui est une bonne chose car ça donne une limite à la possibilité d'expansion.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
-
- Messages : 591
- Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm