Parrainage pour le futur maître de l'univers...ou pas.
Parrainage pour le futur maître de l'univers...ou pas.
Bien le bonjours, je recherche un parrain dans le but de m'engager dans la Fédération ou l'Ordre Rénégat.
J'espère avoir une réponse positive le plus tôt possible.
J'espère avoir une réponse positive le plus tôt possible.
[b]Bien sûr la folie, sans le pouvoir, c'est chiant, personne vous écoutes...[/b]
Je suis intéressé par ta candidature et justement, je cherche un fédé^^.
Donc, récapitulons:
je suis en galaxie éternité, le secteur 4, pour être exact.
20 planètes assurées dès le départ.
Assistance économique (dans la limite des stocks disponibles) et soutien technologique possible.
Le reste IG si tu es intéressé^^
Donc, récapitulons:
je suis en galaxie éternité, le secteur 4, pour être exact.
20 planètes assurées dès le départ.
Assistance économique (dans la limite des stocks disponibles) et soutien technologique possible.
Le reste IG si tu es intéressé^^
-
Je maudit les vacances , suffit que je parte trois jours pour que celui qui assurait ma protection delete
enfin , vous auriez pu envoyer quelqu'un d'autre que wily von , son efficacité laisse à désirer ...
enfin , vous auriez pu envoyer quelqu'un d'autre que wily von , son efficacité laisse à désirer ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Gamma 2 :
----
Mais bien sûr, Luc, c'est bien connu, dans l'Aevum c'est que des couilles molles inéfficaces qui savent pas utiliser leurs vaisseaux... Surtout Amalricus, O2 et Wily Von !
T'es un p'tit rigolo toi !:D
T'es un p'tit rigolo toi !:D
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
-
Ce que je veux dire , c'est que le wily , pour l'instant , il m'a laissé des trucs dans le S5 , assez pour me permettre de faire une contre attaque ...
O2 aurait jamais fait ce genre d'erreur ... c'est pour ça que je dis que wily me déçois
O2 aurait jamais fait ce genre d'erreur ... c'est pour ça que je dis que wily me déçois
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :
----
Ben fais ta contrattaque, alors...
Je connais bien les loustiques pour avoir beaucoup joué contre eux, puis aussi avec eux, je sais sur qui je vais parier. Tu te fatigueras avant eux, crois moi.
Enfin c'est juste pour dire que lire que Wily Von est inéfficace, ça me parraissait assez abusé. Surtout quand on voit ce que l'Aevum a fait d'un point de vue militaire en G3 (tu en sais quelque chose, non ?).
Je connais bien les loustiques pour avoir beaucoup joué contre eux, puis aussi avec eux, je sais sur qui je vais parier. Tu te fatigueras avant eux, crois moi.
Enfin c'est juste pour dire que lire que Wily Von est inéfficace, ça me parraissait assez abusé. Surtout quand on voit ce que l'Aevum a fait d'un point de vue militaire en G3 (tu en sais quelque chose, non ?).
HK, on a tous nos hauts et nos bas (même combat pour tous). Tout dépend de la motivation, des disponibilités, etc..., mais y a une différence entre "Wily Von n'a pas été efficace sur ce coup là", et "Vous auriez pu m'envoyer quelqu'un d'autre que Wily Von, parce que son efficacité laisse à désirer..."
Et HK, crache pas sur l'hommage que je te fais, (enfoiré), y en aura peut-être plus beaucoup !
Edit : Ah, oups, je viens de relire le post de HK... Avec plus d'attention. J'avais rien pigé à ce que tu disais, petite kanaï. M'enfin même si mon post est à côté de la plaque, le fond reste en accord avec ce que je voulais souligner depuis le début.
Et HK, crache pas sur l'hommage que je te fais, (enfoiré), y en aura peut-être plus beaucoup !
Edit : Ah, oups, je viens de relire le post de HK... Avec plus d'attention. J'avais rien pigé à ce que tu disais, petite kanaï. M'enfin même si mon post est à côté de la plaque, le fond reste en accord avec ce que je voulais souligner depuis le début.
-
Ha ok !! C'est donc pour ça que le secteur 5 de la G3 est viiide !
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'