L'Assemblée s'anime...
-
Nan... parce qu'on le lave bien... tsss...
Non mais je ne vois pas ce qu'Antimat vient faire dans l'histoire cette fois. Perfecta présente son projet, et non Antimat.
Donc lâchez Antimat un peu, siouplait. Antimat est absente des débats et le restera, je le pense. Ses membres interviennent désormais uniquement à titre personnel.
Après, je sais qu'on vous manque et que vous ne savez pas quoi faire sans nous, m'enfin quand même...
Non mais je ne vois pas ce qu'Antimat vient faire dans l'histoire cette fois. Perfecta présente son projet, et non Antimat.
Donc lâchez Antimat un peu, siouplait. Antimat est absente des débats et le restera, je le pense. Ses membres interviennent désormais uniquement à titre personnel.
Après, je sais qu'on vous manque et que vous ne savez pas quoi faire sans nous, m'enfin quand même...
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
J'aimerais participer au débat mais je préfère me dorer au soleil sur la côteDrusilla a écrit :Pourtant avec Magister Corum, Arkhange et Absynth Medusa, vous avez récupéré de quoi relancer le souffle de vie (RP) qui vous manque tant !
Allez, soyez sympa, filez un peu de neurones à Tharqua au passage^^!
Promis dès que je serais trop cramé pour sortir de chez moi, je viendrais embêter Perfecta
Patientez...
-
-
-
Ouais, enfin ça tu n'en sais rien Drusi .Drusilla a écrit :Antimat tombe en désuétude et part en couille.
Ma foi, si c'est seulement l'impression que l'on donne, c'est déjà ça .Drusilla a écrit :Bref, une coa toujours absente des débats, hormis pour juste emmerder le monde !
Et puis bon, si c'est, encore et toujours, pour entendre des commandants, tels que edifrep d'albion et son ambassadeur Rialb "le petit" (ah non, mince c'est "le grand"), nous ressasser la même rengaine sur le soit-disant désir d'hégémonie d'Antimat et de ses membres sur toute la galaxie, ça ne nous pousse pas vraiment à participer .
M'enfin, peut-être qu'on va faire un petit effort de participation, rien que pour vous les Perfecta .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]