L'Assemblée s'anime...

Magos

Message par Magos »

Et quand le charentais monte à Paris, c'est les parisiens qui rigolent... et c'est qui le touriste alors...

flosilver85

Message par flosilver85 »

Je suis pas charentais!!!!!!!!!!!!!!!!! mais Vendéen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magos

Message par Magos »

oh ben tu sais pour un ex-parisien, charentais, vendéen, bordelais.... c'est tous des provinciaux à mettre dans le même sac :D

Naruse

Message par Naruse »

Hérétique !! Pendez-le ! Guillotinez-le !!
(Je rappelle que Joseph Guillotin était Saintais, et donc Charentais) :twisted:
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Drusilla

Message par Drusilla »

"Querelle de clocher, querelle de débauchés" ? :lol:

Vous allez pas nous lancer une guerre civile ? :twisted:
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Giddy Séod

Message par Giddy Séod »

Puisqu'il en est ainsi, je déclare la Sécession de la République Populaire du Dauphiné de la République Française!

Les Lyonnais et les Savoyards seront pendus par les testicules, et ceux qui mettent du fromage et/ou pas de crème dans le gratin dauphinois se verront intromettre par un Dahut en furie, pour leur faire payer leur hérésie culinaire.

Nos pistes de Ski seront désormais interdites à tout les Non-Dauphinois, et tout les Parisiens tentant d’accéder aux pistes sans laissez-passer se verrons reconduits à la Frontière.

La république déclare aussi un Monopole sur l'Hule de Noix et le Saint-Marcellin, ainsi que la Chartreuse et tout ses dérivés. Les Exportations seront sévèrement contrôlées, et les contrefaçons détruites.

Pour la Gloire du Dauphiné !!!!
Dernière modification par Giddy Séod le jeu. juil. 17, 2008 8:37 pm, modifié 1 fois.
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Luc555

Message par Luc555 »

" - Monsieur le président , une de nos régions à fait cession du gouvernement !

- Nous ne pouvons laisser passer cela ! faites armer nos missiles nucléaires , et envoyer un ultimatum à cette région : qu'ils arrêtent de faire cession avec le gouvernement français , ou on les atomises !

- Bien monsieur !"
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Giddy Séod

Message par Giddy Séod »

« Nous interrompons nos programmes pour vous délivrer une Allocution Présidentielle. »

*Musique de l’Elysée*

« Françaises, Français, mes chers concitoyens,

Aujourd’hui, 17 Juillet 2008, une date qui restera dans l'Histoire comme un jour d’infamie, la France a été attaquée délibérément par les forces Séditieuses du Dauphiné. La France étaient en paix avec cette Région Fédérée, et étaient même, à sa demande, en pourparlers avec son Assemblée Régionale concernant le maintien d’une présence parisienne sur ses pistes de Ski. Qui plus est, une heure après que les forces séditieuses Dauphinoises eurent déclarées leur indépendance, un Député en exercice du Dauphiné a fait au Ministère de l’Intérieur une réponse officielle à un récent message Présidentiel. Cette réponse semblait prouver la poursuite des négociations diplomatiques, elle ne contenait ni menace, ni déclaration de guerre. J'ai demandé à ce que l’Assemblée Nationale déclare depuis l'attaque perpétrée par le Dauphiné jeudi 17 juillet, l'état de guerre contre le Dauphiné.

L’Assemblée Nationale ayant donnée son accord, voici le message que je souhaiterais faire passer aux Forces Séditieuses du Dauphiné :

Vous qui avez trahis notre Confiance, qui avez rompu l’Unité la plus Sacré de notre Mère Patrie, ne vous attendez à aucune Pitié de notre Part.
Nous n’aurons de cesse de faire payer les traîtres pour leurs Crimes.
Nous n’aurons de répit que lorsque le Dauphiné sera de nouveau Français.
Jusque-là... Chaque heure que vous attendrez verra s’alourdir le nombre de Mort. Vos Frères, vos Sœurs, vos Maris, vos Femmes et vos Enfants, tous mourront, jusqu’à ce que vous vous rendiez.

Françaises, français, mes chers Concitoyens,

Vive la France,
Vive la République ! »

*Musique de clôture des allocutions présidentielles*

Pendant ce temps-là, à l’Assemblée Populaire, sise dans l’Ancien Palais de Justice de Grenoble...

« -Mesdames et Messieurs, un peu de Calme je vous prie... Comportez-vous en Adultes Responsables !

- Madame la Présidente, pensez-vous réellement que devrions continuer ainsi ? Le Nain n’a pas du tout l’air de plaisanter !

- Veuillez surveiller votre langage, Représentant Liguori !

- Madame, sauf tout notre respect, si toute l’Armée Française s’abat sur nous, qu’allons-nous faire ? Nous n’avons que le 93éme Régiment d’Artillerie de Montagne de notre coté, aux dernières nouvelles !

*Brouhaha, suivies de coups de marteau pour ramener le calme*

- Alors nous déclarerons la Mobilisation Générale. Nos industries sont fortes, nos sols sont riches, et nos Scientifiques et Ingénieurs nous sont dévoués. De plus, si la France tente de nous attaquer, nous détruirons Paris grâce à nos Bombes Sales. La France ne sera pas assez folle pour nous attaquer de Front !

- Là est le Problème, Madame la Présidente ! Vous savez aussi bien que nous que le Président de la République Française est totalement fou ! A l’heure qu’il est il doit être en train de diriger ses missiles nucléaires droits sur nous !!!

- Alors nous demanderons une Médiation de l’ONU.

*Tout d’un coup, toutes les lumières s’éteignent. Brouhaha d’incompréhension.* »

La suite prochainement...

Meyen

Message par Meyen »

lol au moins ça aura eu le mérite de réveiller certains :lol:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Naruse

Message par Naruse »

*Un homme se faufile parmi toutes ces personnes, et glisse dans l'oreille du Représentant Liguori*

'Psst... Monsieur, le 93ème a été transféré dans le sud avec leur foutue carte militaire...
Il ne nous reste que nos bombes aux poivres...'
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Luc555

Message par Luc555 »

*pendant ce temps , dans le bunker de l'Élysée ...*

"- Monsieur le Président , L'Assemblée Nationale vient de donner son accord . Nous sommes en guerre contre la république populaire du Dauphiné . Comme vous l'avez demandé , les satellites espions ont passés toute la zone du dauphiné au peigne fin !

- Bien , quelque chose d'intéressant ?

- Nous croyons bien avoir trouvé le lieu de rassemblement des instances dirigeantes du dauphiné , comme nous le montre ces clichés ...

* des photos satellites sont mises sur la table , on peut y voir un panneau "assemblée populaire de la république populaire du dauphiné avec un batiment derrière ... *

- Mais ... Ce n'est pas un palais de justice ?

- Si monsieur ...

- Les salauds ! Ils osent sièger dans un palais de justice ! On ne peut pas le détruire , c'est un trop grand symbole ! Qu'allons-nous faire ?

- Monsieur , je suggère de couper le courant du dauphiné ...

- Je sais ! On va couper le courant du Dauphiné ! Quel est leur principale source d'énergie ?

- Les centrales atomiques de saint-maurice et de saint alban ...

- Parfait ! faites-les bombarder sur-le-champ !

- Monsieur , il y a un risque énorme de désastre radioactif ...

- Rahhh , mais c'est pas vrai ! Je ne peux pas non plus irradier mon peuple ! ... Je sais ! Faites bombarder le transformateur de ces centrales !

- Bien monsieur . C'est l'heure de votre allocution télévisuelle ..."
Gamma :

Gamma 2 :

----

Giddy Séod

Message par Giddy Séod »

« Vous devez surement vous tromper, Monsieur ! Je me suis entretenu hier avec le Dirigeant de la Base de Varces !

Ces Canons n’étaient pas en mousse, croyez-moi ! »

« *Tout d’un coup, un homme entra dans la salle, en hurlant :*

- VITE !! Venez-voir dehors ! »

*Tous se précipitent dehors en courant. Une fois sortie, ils lèvent les yeux, et aperçoivent une boule de feu à très haute altitude, qui illumine les alentours comme si le jour était levé.*

- ... Impulsion Electromagnétique... *Entend-on au sein de la foule*

*D’un coup, la Présidente s’exclame :*

- Le Fou ! Il ne sait pas ce qu’il a fait !...

*Tout d’un coup, les sirènes d’Alerte se mettent en route, et les hauts parleurs installés dans les rues commencent à hurler :*

« - Alerte Générale, Alerte générale ! Missiles en Approche ! 2 Minutes avant Impact ! Tout le Monde aux Abris ! Ceci n’est pas un Exercice, je répète, ceci n’est pas un Exercice ! Veuillez rejoindre les Abris ! Cessez toutes vos Activités, rejoignez les Abris ! Veuillez quitter tout vos véhicules et vous rendre à pied dans l’Abri le plus proche. Je répète, quittez vos véhicules, utilisez vos Jambes.
1 Minute et 30 secondes avant Impact ! Consigne à l’attention de ceux qui ne peuvent pas rejoindre d’Abris : Descendez dans les souterrains les plus proches. Descendez dans les Caves et les Parkings souterrains. Je répète : Descendez dans les caves et les Parkings souterrains. Les égouts sont le Dernier recours. Les égouts sont le dernier recours ! Inutiles d’essayer de sauver vos animaux de Compagnies ! Sauvez vos Vies avant tout !
1 Minute avant Impact ! 1 minute avant Impact ! Tout les Citoyens aux Abris ! Tout les Citoyens aux Abris ! Tout les Citoyens aux Abris ! Tout les Citoyens aux Abris ! Tout les Citoyens aux Abris ! Tout les Citoyens aux Abris !
30 Secondes avant Impact ! 25 Secondes avant Impact ! 20 Secondes avant Impact ! 15 Secondes avant Impact ! 10 Secondes avant Impact ! 5 secondes avant Imp... »

Au grand soulagement de tous, les missiles n’étaient pas atomiques... Cela dit, cela n’eu pas grande différence au vu des dégâts infligés.
500 Missiles de Croisière, chargés d’explosifs hautes puissance incendiaire s’abattirent sur Grenoble et les villes alentours, réduisant presque tout à l’état de décombres et de ruines fumantes.
10 minutes après la chute des missiles, alors que certains commençaient à sortir des abris, alors que la ville résonnait d’un silence de mort, uniquement troublé par le bruit des incendies et des bâtiments en train de s’effondrer, un grondement sourd commença à se faire entendre, et gonfla jusqu’à devenir insupportable.
Des Bombardiers. Des Chasseurs. Finissant le travail entamé par les missiles, bombardant en priorité les installations industrielles, militaires et scientifiques.
Sans aucune pitié, réduisant à néant toute résistance, emportant des vies comme autant de grains de poussière emportés par la tempête.
Ce n’était plus une opération de maintien de la Paix, ni même une Guerre. C’était l’Enfer Déchainé sur terre, châtiant ceux qui avaient refusés de se soumettre.

Plus tard. Groupe de Bilderberg.

« - Sieg !

- Heil !

- Mesdames et messieurs, bonsoir. Quel est l’ordre du Jour ?

- Voici :

* Contrôle des populations (Micropuces RFID, Programme HAARP, etc...) ;
* Lutte contre le Terrorisme (Désignation des prochaines cibles, ajustement de la couverture médiatique des évènements, ajustements des politiques des Etats contre la « Menace Terroriste »...) ;
* Etat de Progression du Nouvel Ordre Mondial (niveau de Formatage des Pensée, Etat de l’Opposition, avancement du projet Blue Beam, etc...) ;
* Macro-Politique économique (Contrôle des marchés Boursier, Engineering des Prochaines Crises Economiques, Etats de la crise des Subprimes, etc...)
* Réduction de la Population Mondiale (Chemtrails, Fluoridation, Campagnes de « Vaccination », Biocarburants, Politique de Santé, etc...)

- C’est assez chargé, aujourd’hui ! *rire de l’assemblée* Bon, alors, par quoi on commence ?

- Peut-être la dernière Révolte Française ?

- Hmm... Bonne idée, ça nous mettra en jambe ! Alors, qu’il y a-t-il à dire là-dessus ?

- Pas grand-chose, l’Opération est un succès grandiose. D’un, nous avons pu tester nos dernières techniques contre-insurrectionnelles ; De deux, elles ont prouvé leur efficacité ; De trois, la Valeur d’Exemple de cette Evénement ôtera tout goût pour la Révolte d’une grande partie de la Population Française pour au moins plusieurs années, dans le pire des Cas.

- J’adore ce genre de nouvelles, surtout le matin ! Rien de tel pour se mettre de bonne humeur ! *rire de l’assemblée* »

FIN (ou pas... nous verrons dans peu de temps...)

Luc555

Message par Luc555 »

épilogue

1 mois plus tard

"- Ouvrez la porte ."

* Le garde s'exécuta , et ouvrit la porte . Le président de la république française entra dans la cellule . Tandis que le garde refermait la porte , le président alluma la lumière de la cellule , qui découvrit une femme , visiblement en piteuse état . Elle était attachée au sol par de solides chaînes , se qui annulait quasiment toute possibilité de mouvements .

s'approchant de la femme , le président lui dit :*

"- Alors , Madame la présidente , êtes-vous disposée à parler aujourd'hui ? Allez-vous enfin me dire les identités des derniers Résistants ? Et , cette fois-ci , ne niez pas qu'ils existent , nous avons des preuves comme quoi qu'un groupe de résistants à réussi à échapper à notre attaque sur votre pitoyable République .

- Allez en enfer !

- Oh , j'irais peut-être un jour . Mais vous , vous allez y aller tout de suite . Voyez-vous , pendant votre séjour ici , j'ai fait annuler la loi 81-908 du 9 octobre 1981 . Et , le jour d'après cette annulation , vous avez été jugée coupable de génocide , pour avoir mené une région française à se battre contre sa propre patrie . Vous serez exécutée demain . Mais ne croyez pas que vous aurez une dernière heure de gloire . Cela ne sera pas fait publiquement .

Adieu ."
Gamma :

Gamma 2 :

----

Magos

Message par Magos »

mouais, ben moi je demande un rapatriement sanitaire vers la France.

je viens de reveiller la moitié de mon immeuble pour rentrer chez moi (j'avais oublier mes clés) et je suis trop ivre pour finir la soirée avec des australliennes fort sympathique croisé dans la rue à la sortie du pub.

Et pour ceux qui aurait des doutes: oui, je picole et j'assume :) (pour pas que Naruse dise que j'ai pété une durite :) )

Drusilla

Message par Drusilla »

Si tu picoles au point d'oublier les deux australiennes sympathiques, je te recommande de ne plus picoler et de les retrouver ! :twisted:
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »