Peut-on autoriser ça?

metamorphosis

Message par metamorphosis »

La Taverne que vous appelez Symphonium n'est pas une AG... Ça se saurait, non ?
Je reconnais son utilité, mais cela reste une TAVERNE !

Alors, traitez-moi de ce que vous voulez... Tant que je n'aurai pas accès à l'AG d'Espoir... Witch sévira partout où elle le peut.

Mais vous êtes injustes car je reste RP !

L'arroseur arrosé, vous n'aimez pas ?

Je m'en balance ! :lol:

Apo n'est pas votre exclusivité. En tant que joueuse, je me battrais pour vous le faire comprendre.

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Non, désolé, annoncer un jeu HRP et faire des commentaires HRP en fin de post, ce n'est pas RP. Tu pourras répéter le contraire autant que tu veux, ça ne changera rien.
Ensuite cet acharnement à pourrir un peu partout, c'est très peu RP à mon goût, ça relève plutôt de la frustration de la joueuse, je pense.

Enfin, Symphonium se veut une AG, inutile de jouer sur les termes techniques. Tu sais très bien qu'il n'existe pas de possibilité de créer une AG universelle dans cette gamma, et qu'on a fait avec les moyens du bord. Tu préférais l'époque où la communication entre galaxies à l'AG était presque impossible ? Pas moi.

On a fait comme on a pu pour ouvrir une AG universelle, et je trouve qu'on s'en est pas mal tirés, vu qu'il y avait pas 36 solutions, à vrai dire. Et soyons clair, je ne m'envoie pas de fleurs en disant ça, vu que je n'étais pas du tout dans le coup à l'époque.

Symphonium est une AG, c'est même marqué dessus, merci de faire preuve d'un peu de bonne volonté et de bonne foi.
Et quoi qu'il en soit : cette Assemblée n'accepte pas le HRP, alors inutile d'insister. C'est la seule règle, je gage qu'il y en aurait bien d'autres sous d'autres régimes...

Et encore une fois, inutile de continuer à pourrir. Si tu tiens à tout prix à te faire bannir juste pour pouvoir dire que le Maestro est un menteur et qu'il censure, c'est triste.
Je ne censurerai pas, je ne bannirai pas, parce que j'aime pas ça. J'en ai marre des justifications HRP sur l'externe, alors si tu pouvais arrêter de jouer la mouche du coche quelques jours, ce serait pas mal, parce que là ça devient ridicule.

EDIT : j'ajoute qu'un jeu HRP existe déjà, depuis longtemps, et que tu y joues régulièrement, donc je vois pas l'intérêt d'en recréer un, à l'AG qui plus est, quand ça fait chier tout le monde, à part pour les raisons citées plus haut.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Meyen

Message par Meyen »

HRP = dehors, casse-toi, tais-toi, on n'en veut pas, c'est pas dur à comprendre, pourtant...
+1 Sandalphon (alias glandalf).
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

metamorphosis

Sandalphon a écrit : ça relève plutôt de la frustration de la joueuse, je pense.
Vous avez raison !
La fermeture des AGs (les vraies !) m'a beaucoup frustrée.
Et j'ai du mal à comprendre que, votre but atteint, vous ne les rendiez pas à leurs natifs.

Vous faites la sourde oreille ?

Pas grave...

Cornélia

Message par Cornélia »

Raz-le-bol des sauts d'humeurs et du hrp ! Il y en a certains qui feraient mieux de prendre une pause d'apocalypsis car ça devient grave !

Oz

Message par Oz »

jpeux faire la modération si ca vous amuse. :roll:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

skipusien

Message par skipusien »

Comment ?! :o
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Je rappelle que les opinions (et en l'occurrence la frustration, donc) des joueurs n'a pas à interférer avec les actions de leurs persos, en théorie. C'est donc bien plein de HRP, tout ça, et je ne regrette donc pas d'avoir mis les choses au clair.

Oz, ça me plairait assez de te voir modérer certains joueurs, mais je ne suis pas seul décisionnaire :lol:

Gamma :

metamorphosis

Merde ! "Full RP" a eu le temps de lire et de moinsser !!!

Mais pas le temps de poster un p'tit RP.... Que c'est dommage ! :lol:

Franchement, vous me faites rire ! Entre les x-com injurieux et le moinsage de joueurs qui ne font pas de RPs.... c'est trop bon !

Allez, j'arrête de vous faire enrager... j'ai eu ma dose pour aujourd'hui.

:roll:

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

Juste un petit coup pour dire que je suis pas un DC de Oz mais je suis tout à fait d'accord avec Sandalphon.... et que bon Oz son perso je peux pas me le blairer (même HRP XD ) mais je serais toujours d'accord avec lui sur l'objectif full RP.... Et pourtant je ne suis là que depuis novembre après ogame et exile deux jeux HRP.

Et bon Meta, j'aime bien tes RP ingame, y a une seule règle concernant la liberté d'expression: être RP ingame, pourquoi ne pas la respecter puis que c'est le fondement du jeu?

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Je sais pas ce que c'est un DC mais merci Fidel ^^

Méta, je ne sais rien de MP injurieux, et je n'ai toujours pas moinssé, même si tes petits amis ne se gênent pas. Chacun son truc.

Gamma :

Oz

Message par Oz »

Merde ! "Full RP" a eu le temps de lire et de moinsser !!!
Mais pas le temps de poster un p'tit RP.... Que c'est dommage ! Laughing
Franchement, vous me faites rire ! Entre les x-com injurieux et le moinsage de joueurs qui ne font pas de RPs.... c'est trop bon !
J'ai du mal à comprendre quel est ton problème: ce n'est pas clair à travers tes sarcasmes.

J'ai voté.. et alors? le système de modération sert à ca.

Je ne poste pas un "ptit RP"? qu'il y a t il de mal? Je dois atteindre uun quota pour donner mon avis? dois je comprendre qu'il faut avoir une certaine stature RP (en prenant un raccourcis, un gros RD), pour donner mon avis de joueur? pas d'accord.

Apo est dans un phase chiante. Ca arrive (souvent). c'est pas grave. Il faut l'accepter et ne pas rendre les autres joueurs responsable de cette situation.

Soit vous hibernez en attendant d'avoir une idée ou une envie, soit vous arrêtez les frais. mais les engueulades sur l'externe.....
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

L'Anonyme

Message par L'Anonyme »

Oz a écrit :Apo est dans un phase chiante. Ca arrive (souvent). c'est pas grave. Il faut l'accepter et ne pas rendre les autres joueurs responsable de cette situation.

Soit vous hibernez en attendant d'avoir une idée ou une envie, soit vous arrêtez les frais. mais les engueulades sur l'externe.....
Très bon résumé de son état d'esprit : +1

Faut arrêter de prendre un malin plaisir à faire chier tout le monde witch!

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

+1 ... et bon, méta tu n'a pas connaissance de tout le travail de son perso... et puis en g1 on met message remarquable quand ce message est remarquable pas quand il a fait deux lignes d'intro en RP pour écrire deux lignes avec un sens de l'à propos un peu moyen. Regarde tous nos RD... on a rien, même pour les plus actifs.

Rivain Laplace

Message par Rivain Laplace »

Qui veux un p'tit rhum histoire d'détendre l'atmosphère? :roll:
Le plus grand pirate de tous les temps!

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »