Blodford, un autre jeu RP
-
On a survécuuuuut !!
On a construit un Dynamitage en dernière minute !! XD
Aucun mort !
Mais mais ce soir, c'est "die"
Pour la news, c'est vraiment nul le fait de devoir construire des taudis !
Déjà qu'en les économisant on manque de bois, bah maintenant les plaintes (qui ont perdu de leur qualité :p) vont aussi fuser avec les taudis qui vont se construire à tour de bras !! :/
On a construit un Dynamitage en dernière minute !! XD
Aucun mort !
Mais mais ce soir, c'est "die"
Pour la news, c'est vraiment nul le fait de devoir construire des taudis !
Déjà qu'en les économisant on manque de bois, bah maintenant les plaintes (qui ont perdu de leur qualité :p) vont aussi fuser avec les taudis qui vont se construire à tour de bras !! :/
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
Mon commentaire de news (attention , expérience de la MT inside) :
Vous allez me dire "ceux qui ont plus de 100 points et qui sont toujours dans une ville vont grossir le lot ensuite" . à l'heure actuelle , il y a 250 personnes qui peuvent aller en région éloignées . Cela me paraît faible , vu qu'il faut 40 personnes pour faire une ville , et qu'il faut , dans l'idéal , qu'elles arrivent toutes en même temps
De plus , et c'est là où le bas blesse , IL EST IMPOSSIBLE DE CHOISIR ENTRE REGIONS ELOIGNEES ET REGIONS NORMALES : dès que quelqu'un à plus de 100 points , il est condamné à jouer dans des villes de vétérans (en supposant qu'elles ne soient pas vides) . Les nouveau n'auront donc plus l'aide de joueurs expérimentés , et arriveront très difficilement aux 100 points fatidiques , alors que les vétérans vont s'envoler vers les milliers de points , vu qu'ils n'auront aucun boulet (un boulet qui arrive à avoir 100 points et se faisant bannir et en ouvrant la porte , chapeau)
Maintenant , il suffit que 4 potes prennent le compte héros , et ils pourront bannir n'importe qui ! La porte ouvertes aux boulets qui volent le portable à maman ou papa (ou qui ont le leur et qui claquent tout l'argent qu'on leur donne) ...
Enfin , le meilleur pour la fin :
Bref , une MAJ pas trop à mon goût ...
Après consultation du forum monde , il apparaît qu'il faut plus de 100 points d'âme pour y entrer . Un héros ayant plus de 100 points a révélé qu'il n'y avait que 2 personnes dans chacune des 2 villes en régions éloignées depuis 1 H . Donc , pour l'instant , pas assez de joueur pour faire tourner les villes .Régions Eloignées : les joueurs expérimentés se retrouvent désormais sur des cartes qui leur sont réservées. Cette mise à jour permettra aux nouveaux joueurs de découvrir le jeu ensemble et aux anciens d'élaborer des stratégies de vétérans.
Vous allez me dire "ceux qui ont plus de 100 points et qui sont toujours dans une ville vont grossir le lot ensuite" . à l'heure actuelle , il y a 250 personnes qui peuvent aller en région éloignées . Cela me paraît faible , vu qu'il faut 40 personnes pour faire une ville , et qu'il faut , dans l'idéal , qu'elles arrivent toutes en même temps
De plus , et c'est là où le bas blesse , IL EST IMPOSSIBLE DE CHOISIR ENTRE REGIONS ELOIGNEES ET REGIONS NORMALES : dès que quelqu'un à plus de 100 points , il est condamné à jouer dans des villes de vétérans (en supposant qu'elles ne soient pas vides) . Les nouveau n'auront donc plus l'aide de joueurs expérimentés , et arriveront très difficilement aux 100 points fatidiques , alors que les vétérans vont s'envoler vers les milliers de points , vu qu'ils n'auront aucun boulet (un boulet qui arrive à avoir 100 points et se faisant bannir et en ouvrant la porte , chapeau)
2 ferrailles , c'est le coût de cette porte . là-dessus , rien à redire , ça me semble parfait , avec la porte à pistons en dépendance , et dispo de suite , c'est l'idéal .Porte améliorée : cette porte qui se ferme automatiquement à 23h40 est disponible dans les constructions de base. A vous de choisir désormais si vous voulez courir des risques avec votre porte...
Là , on perd énormément , vu les raisons pré-écrites , qui ne couvrent absolument pas toutes les raisons qu'on peut avoir de porter plainte contre quelqu'un , et la créativité des plaintes était un bon élèment .Système de Plaintes améliorées : Les dépôts de plaintes ont désormais des raisons officielles : vous choisissez une des raisons dans la liste de choix.
J'ai mis ces 2 nouveautés ensembles , car , si la réduction du nombre nécessaires de voix est une bonne chose (surtout quand il y a pas mal de morts et d'inactifs) , donner 2 voix aux héros est une idiotie !Bannis : désormais pour bannir, seules 8 voix sont nécessaires.
Les héros ont plus de voix : c'est bien connu, les héros parlent fort. A tel point que leur plainte compte double !
Maintenant , il suffit que 4 potes prennent le compte héros , et ils pourront bannir n'importe qui ! La porte ouvertes aux boulets qui volent le portable à maman ou papa (ou qui ont le leur et qui claquent tout l'argent qu'on leur donne) ...
Enfin , le meilleur pour la fin :
La plus grosse [censuré] de cette mise à jour ! Maintenant , les comportement de boulets vont êtres favorisés par cette maj ! Car il suffit de faire le calcul : pour 2 planches , on a que 1.5 points de défense pour la ville ! Pour 3 planches er 1 ferraille , 2 points de défense pour la ville ! Donc les habitations sont aussi inutiles qu'avant pour la ville ! Et les boulets vont avoir une excuse toute trouvée pour faire leurs habitations au jour 1 ! En plus qu'il n'y a pas de plainte "niveau d'habitation trop élevée" ...Désormais, les défenses des citoyens comptent pour 50% de leur valeur dans les défenses de la ville !
Bref , une MAJ pas trop à mon goût ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Gamma 2 :
----
Je suis d'accord avec toi pour le coup des 50% de défences sauf que pour une ville en fin de vie. Plus assez de ressource possible pour construire un batiment défensif il reste quelques planches par si par là et il manque quelques points de défences et bien ça peut être sympa et permettre de tenir un jour de plus
Ils ont aussi fait une petite mise a jour sur les batiments! La pompe donne 10 rations d'eau a ça construction maintenant. Avant elle ne donnait rien^^ ou si une ration d'eau supplémentaire par jour.
Pour les plaintes c'est dommage j'aimais bien mettre des plaintes à la con! Les 4 apolistes que nous sommes dans ma ville on sait pas géné pour ça^^ Enfin bon ça évite les insultes comme plaintes!
Pour le systéme de régions éloignés je trouves qu'ils ce sont pas trop cassé le cul! Moi j'imaginais plus un truc avec plusieurs palier genre entre 20 et 0 points, 40 et 20, 60 et 40, 60 80, ... ECT Là juste deux palier en dessus de cent et en dessous... Diviser tout ça en 5-6 palier ça aurait était mieux!
Enfin moi j'attend avec impatience la création des petites coalition pour que l'on crait une coalition d'apolistes^^
Ils ont aussi fait une petite mise a jour sur les batiments! La pompe donne 10 rations d'eau a ça construction maintenant. Avant elle ne donnait rien^^ ou si une ration d'eau supplémentaire par jour.
Pour les plaintes c'est dommage j'aimais bien mettre des plaintes à la con! Les 4 apolistes que nous sommes dans ma ville on sait pas géné pour ça^^ Enfin bon ça évite les insultes comme plaintes!
Pour le systéme de régions éloignés je trouves qu'ils ce sont pas trop cassé le cul! Moi j'imaginais plus un truc avec plusieurs palier genre entre 20 et 0 points, 40 et 20, 60 et 40, 60 80, ... ECT Là juste deux palier en dessus de cent et en dessous... Diviser tout ça en 5-6 palier ça aurait était mieux!
Enfin moi j'attend avec impatience la création des petites coalition pour que l'on crait une coalition d'apolistes^^
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
-
Ouais , mais ça ne vaut qu'en fin de ville , et en fin de ville , c'est pas 10 points de défense en plus qui aident vraiment ...Sloopy a écrit :Je suis d'accord avec toi pour le coup des 50% de défences sauf que pour une ville en fin de vie. Plus assez de ressource possible pour construire un batiment défensif il reste quelques planches par si par là et il manque quelques points de défences et bien ça peut être sympa et permettre de tenir un jour de plus
ça a TOUJOURS été comme ça ^^Sloopy a écrit :Ils ont aussi fait une petite mise a jour sur les batiments! La pompe donne 10 rations d'eau a ça construction maintenant. Avant elle ne donnait rien^^ ou si une ration d'eau supplémentaire par jour.
Réservez-moi une place !Sloopy a écrit :Enfin moi j'attend avec impatience la création des petites coalition pour que l'on crait une coalition d'apolistes^^
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :
----
Euuuh peut etre parcequ'on est sensé se battre contre les zombis ? ^^
Sa vous dit d'aller proposer de créé un systéme de colation (EDIT: coalition ^^) ?
Genre des âme lié ensemble a la vie a la mort, on aurait un troisiéme forum, on pourrait savoir dans quelle ville les autres se trouve, et surtout on aurait des choix de villes commun pour pouvoir se mettre ensemble ! :p
Après imagine y'a 2 syndicats (ou coalition) dans la même ville ^^ ! Ben paf : guerre des gangs (RP biensur^^ !) avec des élections, des siéges électauraux (5siége pour les Apolystes, 1 siége pour les O******* ^^) etc...
Sa vous dit d'aller proposer de créé un systéme de colation (EDIT: coalition ^^) ?
Genre des âme lié ensemble a la vie a la mort, on aurait un troisiéme forum, on pourrait savoir dans quelle ville les autres se trouve, et surtout on aurait des choix de villes commun pour pouvoir se mettre ensemble ! :p
Après imagine y'a 2 syndicats (ou coalition) dans la même ville ^^ ! Ben paf : guerre des gangs (RP biensur^^ !) avec des élections, des siéges électauraux (5siége pour les Apolystes, 1 siége pour les O******* ^^) etc...
Dernière modification par Helheim le mer. juil. 09, 2008 4:54 pm, modifié 1 fois.
[url=http://img523.imageshack.us/my.php?image=rogedaysdobyyw6.jpg][img=http://img523.imageshack.us/img523/6725/rogedaysdobyyw6.th.jpg][/url]
gamma ex G0 : ---Hat$---
gamma G4 : Lao de Long
-
Ouah ! J'savais pas qu'avec HordesMap on pouvait voir toutes les villes, et non pas seulement la notre !
J'ai rentré un pseudo (Sloopy, facile à écrire^^), puis il m'a dirigé dans une ville du nom de "Abîme des Enfers". (qui soit dit en passant possède moins de bâtiments que nous :p)
\o/
Ha oui, j'ai aussi vu qu'on avait accès au forum monde, sans être hero !^^
(Instants de découverte de Skip' !^^)
J'ai rentré un pseudo (Sloopy, facile à écrire^^), puis il m'a dirigé dans une ville du nom de "Abîme des Enfers". (qui soit dit en passant possède moins de bâtiments que nous :p)
\o/
Ha oui, j'ai aussi vu qu'on avait accès au forum monde, sans être hero !^^
(Instants de découverte de Skip' !^^)
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
o_0'
o_0'
Au fait pour les coalitions...j'en ai parler aux développeur de la motiontwin (ouais jvous avait pas dit on est intimes eux et moi :p)
Et vous voulez voir le résultat ? ^^ ben allez dans la partie "avenir"
^^
Et vous voulez voir le résultat ? ^^ ben allez dans la partie "avenir"
^^
[url=http://img523.imageshack.us/my.php?image=rogedaysdobyyw6.jpg][img=http://img523.imageshack.us/img523/6725/rogedaysdobyyw6.th.jpg][/url]