Hé, sérieux, c'est si dur que ça à retenir, comme unique règle : pas de HRP à l'AG ? Pourtant chacun fait ce qu'il veut, c'est fou, on peut pas être plus libre de ses actes et de ses paroles, et pourtant y a des pénibles pour mettre du HRP partout, et même le revendiquer et le défendre !
C'est bien le seul truc que je supporte pas, le HRP à l'AG. Partout ailleurs, où vous voulez, ce que vous voulez, chui pas intolérant, quand même, si ? Tout ce que vous voulez, mais pas de HRP à l'AG, merde, c'est pas compliqué pourtant...
Et alors le fait d'insister, obligeant les gens à se justifier, c'est dingue ! y a pas à se justifier : HRP = dehors, casse-toi, tais-toi, on n'en veut pas, c'est pas dur à comprendre, pourtant...
Tu veux quoi, Witch, un gros post bien HRP pour mettre les choses au clair ? Un lien vers l'externe à l'AG, pour que tout le monde aille voir les raisons ? Comment veux-tu que je réponde à du HRP sans être HRP et sans censurer qui que ce soit ? Parce que j'ai horreur de censurer, tu sais ? Et là je retiens les copains qui proposent de censurer, là. Et je censurerai pas, parce que c'est l'opposé de notre RP, mais pitié, aide-moi un peu, aussi.
Je peux pas placarder cette unique règle sur l'AG, ce serait déjà HRP ! Alors arrêtez d'insister et acceptez une seule petite règle de bienséance, qui plus est tacite et universelle sur Apo...
Ah, ça fait du bien. T'es pas obligée de répondre, Méta, j'aurais pas envie de te lire, de toute façon. Trop las, pour l'instant.