Alors vous voyez bien que je ne m'inquietais pas pour rien mon cherChorus a écrit :Ca devient tout de suite plus problématique...
Bah, on trouvera bien une solution... ou pas.
666 actifs
-
Oui , mais là y'en a pas mal qui se sentent délaissés par les Dieux ...macolu a écrit :Le nombre baisse peut-être quand on n'est pas là, mais il n'augmente pas franchement quand on est présent, il reste constant (et encore).Asusu a écrit :Le nombre d'actif suit inexorablement la présence divine.
La G4 (cf juste au dessus) ou les Renégats par exemple ...
en plus du fait qu'avoir l'impression que rien ne bouge , ça en démoralisent pas mal .
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Gamma 2 :
----
-
-
Ouais mais les autres "leadeurs" , eux , on un jeu en version final , qui n'a besoin que de quelques améliorations ou corrections .
Ici , on a un jeu en version Gamma , donc loin d'être fini , donc présence d'Admin plus souvent nécessaire
Ici , on a un jeu en version Gamma , donc loin d'être fini , donc présence d'Admin plus souvent nécessaire
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :
----
-
-
Je ne ferais aucun commentaire sur les autres jeux, ne jouant qu'à Apo, mais même si quelques petits trucs restent encore à corriger/améliorer/revoir, laissons donc à Dieu 3/3 le temps de pouvoir "s'y atteler".Luc555 a écrit :Ouais mais les autres "leadeurs" , eux , on un jeu en version final , qui n'a besoin que de quelques améliorations ou corrections .
Leur vie irl est quand même plus importante qu'Apo, et comme l'a dit macolu
"Prenons notre mal en patience" et restons cool .macolu a écrit :On n'a effectivement pas beaucoup de temps en ce moment (mémoire / rapport de stage à pondre). Ça devrait aller mieux une fois ces trucs terminés.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Cela ne m'inquiéte pas de voir le nombre d'inscrits diminuer à cette période de l'année, c'est normal, Apo demande quand même pas mal de temps, et justement, c'est le temps à consacrer à Apo qui diminue avec le beau temps.
J'attends avec impatience la prochaine version, d'ailleurs, c'est pour quand ?
J'attends avec impatience la prochaine version, d'ailleurs, c'est pour quand ?
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?