Vous n'en avez pas marre ?

Stormy

Message par Stormy »

Luc555 a écrit :
Stormy a écrit :
skipusien a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(dsl^^ :oops: )
L'effet geekifiant :) :D :D :D :D :D
Heureusement , il y a le deuxième effet geek 8)
C'est ta dire ? :roll:

rosa l

Message par rosa l »

J'ai perdu le fil de la discussion du coup, à force de citations. :D

Quaideluz

Message par Quaideluz »

Meyen s'est fâchée avec Koukinou???
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

skipusien

Message par skipusien »

Quaideluz a écrit :Meyen s'est fâchée avec Koukinou???
:lol: :lol: excellente, celle-là XD
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Sandalphon

Message par Sandalphon »

+1 pour le Quai. :lol:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Meyen

Message par Meyen »

Sandalphon a écrit :Ah chui content que tu dises ça, parce que j'osais pas le dire moi-même. :lol:
"Non mais MDR", Koukinou ! :roll: :wink:
PTDR à tous :lol: :lol:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

live_ocin

Message par live_ocin »

rosa l a écrit :J'ai perdu le fil de la discussion du coup, à force de citations. :D
Tu m'étonnes !
Surtout que la moitié des interventions sont des private jokes !
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

metamorphosis

Message par metamorphosis »

J'aimerais remettre au goût du jour le problème de la fermeture des AGs...

Pour ma part, je trouve que le jeu perd de son dynamisme et de sa saveur. Et si les meilleures blagues avaient une fin ?

L'AG d'Espoir était vivante.
La Taverne Universelle se meurt...

Faut-il foncer comme des bourrins sur la Capitale ?
Qui a une meilleure idée ?

Parce que je m'emmerde ferme, là !!! :evil:

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Bon méta, on va faire une ouverture sur le système de la capital et tu envoit tes kami dessus !

Ha merde ! tu est alliantiste xD

Si tout le monde pouvait avoir des kami... ce serrai le bonheur :roll:

Nan mais sinon c'est vrai que j'ai l'impression que la taverne universelle n'est pas si active que sa...

En 5 jours d'absence j'ai eu l'occasion d'y lire que trés peut de nouveaux messages.

J'ai presque l'impression que c'est de pire en pire et que l'AG d'Espoir était belle et bien plus vivante.

Bien sur, avant de réouvrir les AG, si elles sont réouverte, il va falloir supprimer les petits messages de nos chère Maestro. Vous savez, ceux ou ils parlent d'avoir enfin un endroit ou parler tranquillement et ou le nain pourrait parler affaire avec le pioupiou ! lol

Bref, virer tout ce beau bordel ^^

Quoi que sa pourrait être amusant de le laisser aussi :p
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Luc555

Message par Luc555 »

En plus , si les ADM ont la puissance des BHA , on va pas aller loin :?
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

skipusien

Message par skipusien »

C'est à dire ?

Mais vu leur prix, tout le monde ne les utiliseront pas^^
Vivement le palier 8 ! :o (qui est pour bientôt...)
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

metamorphosis

Message par metamorphosis »

De toutes façons, il n'y aura plus personne...

Alors, non, pas "vivement le palier 8"... vivement le palier 1 du reboot !

La Gamma 1 aura eu le mérite de révéler certains joueurs et leur mentalité (pour quelques-uns, effectivement, c'était un sombre remake...). Ceux qui ont oublié la convivialité, fleuron de ce jeu... Ceux qui ont oublié la tolérance à l'égard des nouveaux... Ceux qui pensent qu'Apo leur appartient et qu'ils ont droit de jugement, droit de vie et de mort, droit de tout...

Franchement, j'espère que la Gamma 2 apportera une nouvelle chance de jeu pour tous.

Ce n'est plus le cas actuellement.

Je sais ce que vous allez me dire : si je ne trouve plus mon espace de jeu, c'est que je ne sais pas m'adapter aux RPs fantastiques des autres... que je suis has been, que mon personnage n'a pas su évoluer... que c'est de ma faute...

Pourtant, ma bonne volonté est sans faille. Il doit y avoir autre chose...

Quaideluz

Message par Quaideluz »

Actuellement, je suis sur cette conclusion:

comme Apocalypsis est un jeu complexe techniquement, les alpha-testeurs se sont retrouvés assez avantagé. Avec le temps, la technique est plus importante que le RP, car il permet d'avoir plus facilement des planètes, de se regrouper avec des joueurs du même niveau technique et de même disponibilité (ce qui représente un nombre assez restreint de joueurs)

Ce qui limite les risques de trahison et le Rp, on en fait une fois par semaine mais avec aucun contenu politique à défendre par son personage ou par sa coalition. Le strict minimun RP à donner mais le maximun de puissance à conserver pour soi (dont on se demande bien à quoi cela sert dans ce cas).
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Sloopy

Message par Sloopy »

Quaideluz t'as théorie est bonne sauf que ce n'est pas vraiment ce qui c'est passé dans cette gamma.
Il est vrai que les alpha-testeurs ont eut un gros avantage sur les autres.
Mais tout les alpha-testeurs n'étaient pas forcément du même niveau technique et comme tout les non-alpha-testeurs.

Et dire que tout les gros groupes sont des joueurs du même niveaux non.
Par exemple chez le Maestro nous n'avons pas tous le même niveau dans chaque catégorie du jeu, certain meilleurs en rp que sur le terrain, d'autres le contraire, d'autres sont souvent absent et passe une fois par jour ou tout les deux jours.
Le tout dans une confrérie ou un groupe de joueur dans apo c'est trois choses! Le rp qui les as réunis, l'entente entre les joueurs et les rp, et enfin l'organisations au sein de la coalition.

Tu pourras avoir une dizaines de joueurs connaissant parfaitement le fonctionnement d'apo (même les algorithmes), si ils ne jouent pas ensemble ou ne s'organisent pas ils ne feront rien sur le terrain que ce soit au niveau du rp ou au niveau des conquêtes sur la carte.

Chez le Maestro par exemple tu as pas tant que ça d'alphatesteurs. Jen connais que 4 bon y en a peut-être plus je sais pas. Mais le côté alpha-testeurs avantage surtout au début de la partie.

Pour ce qui est des trahisons je dirais que connaître le joueur qui est derriére tel ou tel personnage ne favorise pas la possibilité d'une trahison.
J'avous que le fait de savoir qui était derriére Lauaki et Merlin lors de l'ouverture de l'extra-galactique ma fait personnellement éliminer la possibilité d'une trahison quand à la réunion du graal et d'avalon. En plus chacun avait a y gagner a faire cette fusion. Mais ça n'est que mon avis personnel :wink:
Mais ce n'est parceque l'on connais le joueur derréire le rp qu'une trahison n'est pas possible ou envisageable. Exemple arkan/irosthal et kalamar VII on ce connait des anciennes versions d'apo et très bien irl mais ça empéche pas que nos rp ce sont trahis mutuellement.
Par contre ce connaître des anciennes versions ne favorise pas la trahison rp :wink:

Mais ça il n'y a aucun moyen d'y remédier. Ce probléme vient plus des joueurs qu'autres choses.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

DhaoS

Message par DhaoS »

Ce n'est pas les alpha testeurs qui ont été avantagés...c'est ceux qui ont le plus suivi l'externe.
En même temps les joueurs qui suivent l'externe sont en général plus motivés que les autres...c'est surement logique et pas immérité qu'ils aient été avantagés?

Sinon pour ce qui tue RP, c'est sans contexte l'externe la aussi je pense
Car tout le monde est au courant des agissements dans chaque galaxie, voire de chaque joueur de façon HRP

En tant que méchant Ultrème, je te dis pas la marge de manoeuvre minable qu'on a eu pour :
- mentir
- embobiner les gens
- faire de la contre-propagande
Quand tu as un sujet de 30 pages pleins de compliments sur l'externe, ca fait moins d'effet qu'un coup d'épée dans l'eau :lol: :lol: :lol: !!

C'est très frustrant, et même idiot, de faire un discours que tu espère convainquant/éloquent quand au bout du compte tu t'aperçoie que 99% des gens y sont insensibles car ils savent la vérité par l'externe
Et que même des fois tu trouves en réponse un message qui dans la forme peut être mieux écrit mais qui dans le fond se résume à "oui mais on sait tous que tu es méchant, donc on te crois pas"

Qu'on ne me dise pas que les joueurs font abstraction des infos obtenues de façon HRP, c'est comme dire que toutes les fautes au foot sont bêtes et inutiles
Entre utiliser une info HRP et survivre, et ne pas l'utiliser et se faire poutrer...je connais pas beaucoup de joueurs choisissant la seconde option

Mais évidement qui voudrait se passer de l'externe?
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »