très bien merci à toiNaruse a écrit :Il arrive parfois de ne pas avoir de pistes dû au temps de recherche et aussi au fait que les recherches finissent souvent après le bilan de cycle.
Tant que tu as deux pistes, même si ce n'est pas régulier laisse 20 ou 30 % en recherche.
Quelques questions de débutants (en Gamma)
-
Personnellement, je mets 25-30% en début de palier (dès que j'obtiens la 1ère recherche du palier en fait), jusqu'à ce que je n'ai plus que des pistes de recherche générique (armement, vitesse, défense, diamant, métaux et énergie), ou que je n'obtienne qu'une seule piste par rubrique, et là je passe à 1%.Naruse a écrit :Il arrive parfois de ne pas avoir de pistes dû au temps de recherche et aussi au fait que les recherches finissent souvent après le bilan de cycle.
Tant que tu as deux pistes, même si ce n'est pas régulier laisse 20 ou 30 % en recherche.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Lors d'une invasion éclair, est ce que les flottes se trouvant sur le pc de la planète participent à la défense de celle ci, comme dans une invasion normale ?
Rajout: Si les réseaux de canons stellaires tirent mais que la planète est prise entre temps, est ce que les vaisseaux sur le pc vont être touchés par le tir ou est il annulé ?
Rajout: Si les réseaux de canons stellaires tirent mais que la planète est prise entre temps, est ce que les vaisseaux sur le pc vont être touchés par le tir ou est il annulé ?
Dernière modification par Arkhange le sam. juin 21, 2008 9:56 am, modifié 1 fois.
J'avais pas vu ce point là, donc oui les flottes combattent les kamisCet ordre est similaire à l'invasion (ci-dessus) à l'exception des points ci-dessous.
Peux tu répondre à mon autre question svp ?
Dernière modification par Arkhange le sam. juin 21, 2008 10:06 am, modifié 1 fois.
Hmm... Il me semble que lors d'une invasion éclaire, les flottes du défenseurs ne participent pas à la défense de la planète ; d'où le nom d'invasion éclaire. Personne n'a le temps de réagir.
Pour les tirs stellaires, je pense qu'il doit avoir lieu tout de même. Au même titre que la construction des vaisseaux.
Pour les tirs stellaires, je pense qu'il doit avoir lieu tout de même. Au même titre que la construction des vaisseaux.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
-
Exact dans les deux cas.Naruse a écrit :Hmm... Il me semble que lors d'une invasion éclaire, les flottes du défenseurs ne participent pas à la défense de la planète ; d'où le nom d'invasion éclaire. Personne n'a le temps de réagir.
Pour les kamis, c'est l'un des principaux avantages des fédés avec ces vaisseaux d'ailleurs, tout comme l'invasion en 12 heures au lieu de 24.
Pour les tirs P-E, la réponse avait déjà été donné quelque part, il me semble.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Bonjour
(désolé si des réponses ont déjà été apportées à ces questions )
Question sur les bombardements planete-espace : la durée de l'ordre de 24h signifie-t-elle que le tir n'aura lieu que 24h plus tard ? auquel car, si je fais face à l'armada d'un ennemi mal intentionné, il est probable qu'elle sera déjà passée à l'attaque, donc cet ordre n'est il intéressant que contre les pauvres joueurs qui ne passent pas leur temps devant leur clavier ???
Question sur les invasions : selon mon expérience récente, une invasion éclair ratée n'entraine aucune perte en bâtiments ou en stabilité. Est-ce que vous me le confirmez ? si oui, est-ce c'est également le cas d'une invasion classique ? dans ce cas, cela signifie donc qu'il ne sert à rien de lancer plusieurs attaques infructueuses ???
Merci d'avances pour vos réponses !
(désolé si des réponses ont déjà été apportées à ces questions )
Question sur les bombardements planete-espace : la durée de l'ordre de 24h signifie-t-elle que le tir n'aura lieu que 24h plus tard ? auquel car, si je fais face à l'armada d'un ennemi mal intentionné, il est probable qu'elle sera déjà passée à l'attaque, donc cet ordre n'est il intéressant que contre les pauvres joueurs qui ne passent pas leur temps devant leur clavier ???
Question sur les invasions : selon mon expérience récente, une invasion éclair ratée n'entraine aucune perte en bâtiments ou en stabilité. Est-ce que vous me le confirmez ? si oui, est-ce c'est également le cas d'une invasion classique ? dans ce cas, cela signifie donc qu'il ne sert à rien de lancer plusieurs attaques infructueuses ???
Merci d'avances pour vos réponses !
Tu auras des renseignements sur les bombardements P-E sur le wiki:
http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire ... tle=Ordres
Puis même si ta planète est prise entretemps, le tir s'effectuera.
Pour les invasions classiques, je pense que c'est la même chose. Le propriétaire de la planète visée, aura juste une partie de ses vaisseaux stationnés sur le pc qui seront détruits.
De ce qui est des attaques infructueuses, s'il le défenseur n'a pas de flotte sur le pc => çà ne sert à rien, par contre si oui çà sert.
J'espère avoir bien répondu à tes questions.
http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire ... tle=Ordres
Puis même si ta planète est prise entretemps, le tir s'effectuera.
Pour les invasions classiques, je pense que c'est la même chose. Le propriétaire de la planète visée, aura juste une partie de ses vaisseaux stationnés sur le pc qui seront détruits.
De ce qui est des attaques infructueuses, s'il le défenseur n'a pas de flotte sur le pc => çà ne sert à rien, par contre si oui çà sert.
J'espère avoir bien répondu à tes questions.