Blodford, un autre jeu RP
pfff...
j'ai la malédiction du troisiéme jour !
pourtant mes deux derniéres villes étaient mieux foutues, tout le monde bossait, mais ça suffit pas, je me fais bouffer dans mon sommeil à la troisiéme nuit.
cette fois, petite consolation, tout le monde est mort en même temps...
j'ai la malédiction du troisiéme jour !
pourtant mes deux derniéres villes étaient mieux foutues, tout le monde bossait, mais ça suffit pas, je me fais bouffer dans mon sommeil à la troisiéme nuit.
cette fois, petite consolation, tout le monde est mort en même temps...
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
le truc c'est de surtout pas faire a la meme heure que tout le monde, sinon on va se retrouver vec les pires boulets de la galaxie ^^ ! enfin de hordes quoi ^^
Jverais bien une ptite rez vers 20h quand les gens mangent :p
Jverais bien une ptite rez vers 20h quand les gens mangent :p
[url=http://img523.imageshack.us/my.php?image=rogedaysdobyyw6.jpg][img=http://img523.imageshack.us/img523/6725/rogedaysdobyyw6.th.jpg][/url]
gamma ex G0 : ---Hat$---
gamma G4 : Lao de Long
gamma ex G0 : ---Hat$---
gamma G4 : Lao de Long
-
Moi on m'a fait renaître ce matin. (j'suis pas tout seul sur le compte aussi^^). Je suis donc dans la ville "Colline nocturne du sud". Hier, j'étais le "dernier survivant" avec 7 ou 8 autres gars, je suis pas censé être Héros ? Ou il faut être tout seul à être dernier survivant ?
Et vous savez s'il est possible de lire la gazette d'une ville ne possédant plus d'habitants ?!^^
Et vous savez s'il est possible de lire la gazette d'une ville ne possédant plus d'habitants ?!^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
c'est au hasard quand il y a plusieurs "dernier survivant" celui qui a le héros
ET commencer une ville vers 20 H , c'est pas une bonne idée , vu qu'on rate quasiment une journée pour se préparer , j'ai l'expérience de ma ville en cours
ET commencer une ville vers 20 H , c'est pas une bonne idée , vu qu'on rate quasiment une journée pour se préparer , j'ai l'expérience de ma ville en cours
Dernière modification par Luc555 le jeu. juil. 03, 2008 11:45 am, modifié 1 fois.
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Gamma 2 :
----
Ma ville elle est terrible :
Espoir de Hiko Sharingan (2)
Une petite perte pour la communauté avec la disparition de 9 citoyens dans le désert cette nuit.
A part ça, le summum de l'inefficacité ! Les portes ont été ouvertes vers 18h, mais jamais refermées ensuite. C'est bien dommage pour les 13 citoyens bouffés cette nuit en ville.
- Le Corbeau
-
Regarde la mienne
Colline d'Hadès (3)
La ville se caractérise d'ores et déjà par une organisation très efficace. Prenez la porte par exemple. Ouverte à 1h par raiden et personne ensuite pour la refermer. 16 morts. Continuez comme ça... Chaud.
Petite anecdote, surveillez vos affaires, Vodkaka traîne près de vos maisons et n'hésite pas à se servir chez vous...
- Le Corbeau
Attaque : 33 zombies
Morts en ville (16) :
Albonite, Aleia, Duracell, Firtina, Indalecio, Krylkok, Lodidodi, Nigha, Nonok, Titus, Uccisore, bigmaman, exgazeux, johnpol, lordsnow, seth29
Autres Victimes (8) :
Andy2508, Hulryc, Youri, Zbaff, charles789, raiden, xantor, yoshinra
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :
----
Je propose de le faire à 14h00 ou 15h00 !Galactor a écrit :Ouf, vous vous êtes pas ressucités sans moi
Oui, en fin de journée on aura rien le temps de faire...Faudrait le faire le plus rapidement possible là.
Qui peut ? Qui peut pas ? Répondez assez rapidement sinon on ne va pas y arriver
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr