L'Assemblée s'anime...

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

flosilver85 a écrit :ta compris pourquoi j'ai fais apparaitre Rousseau Naruse? alors il est pas délirant ce RP. Dommage que personne a rejoins le mouvement! XD
Délirant? :shock: :?

Ouais bof, on ne doit avoir le même sens du délire alors :roll: .

Voir le dirigeant d'un peuple de "plusieurs milliards d'âmes" se foutre à poil en pleine assemblée et péter un plomb, ce n'est pas ce que j'appelerais du délire, mais bon chacun voit midi à sa porte :? .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

flosilver85

Message par flosilver85 »

XD

ça me faisait marrer de faire une scène genre hippie des seventy's.!!

Bon m'en voulez pas... :oops:

flosilver85

Est ce que c'est vraiment méchant de vouloir détruire un commandant car il est nul RPéiquement?

skipusien

Message par skipusien »

Dites les Auronriens, vous en êtes à quelles technologies ?? Vous avez déjà atteint le déplacement extra-galactique ?! :o

Merci!
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Naruse

Message par Naruse »

flosilver85 a écrit :Est ce que c'est vraiment méchant de vouloir détruire un commandant car il est nul RPéiquement?
Quelqu'un a attenté à vos planètes, Flosilver ? :D
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

flosilver85

non, c'est moi qui est attaqué jag fel 1.
il sert a rien ce commandant, il parle pas, même quand je l'attaque, il balance toute ma correspondance. C'est vraiment affligeant et c'est pour ça que je veux zigouiller.

EDIT: aussi pour les planètes... ^^
Dernière modification par flosilver85 le mer. juil. 02, 2008 10:39 pm, modifié 1 fois.

Naruse

Message par Naruse »

Je vais faire pareil avec vous...
Merci pour le tuyau.

flosilver85

he c'est méchant! lol
Tant pis si je meurs personne m'écoute...

Naruse

Message par Naruse »

Bouh ! C'pas beau d'éditer sans laisser le message d'origine.
Toutefois, je vous félicite pour votre respect envers les joueurs quel qu'ils soient.

flosilver85

Rohh... je lui rend ces planètes, vous êtes tous des rabats joies...
Mais apo c'est pour le RP, sinon sa sert à rien...

Naruse

Message par Naruse »

Et il ne me reste donc plus qu'à vous tuez IG sous prétexte que je n'aime pas votre RP.
Apo, c'est pour le RP effectivement. Mais votre 'croisade' est totalement HRP.
C'est ce genre de dérives qui nourrit les nombreux conflits actuels. Ce qui donne du pétage de câble sur l'externe, plus des règlements de compte IG.
Résultat, pourrissage d'ambiance, joueurs blasés, etc, etc.

Loup Hurlant

Naruse a écrit :Et il ne me reste donc plus qu'à vous tuez IG sous prétexte que je n'aime pas votre RP.
Apo, c'est pour le RP effectivement. Mais votre 'croisade' est totalement HRP.
C'est ce genre de dérives qui nourrit les nombreux conflits actuels. Ce qui donne du pétage de câble sur l'externe, plus des règlements de compte IG.
Résultat, pourrissage d'ambiance, joueurs blasés, etc, etc.
Bah en même temps Naruse, quand on voit comment nos persos sont traités sous prétexte que "ils s'y prennent comme des cons" et qu'en plus ils doivent subir les injures incessantes d'un pauvre commandant blasé se croyant supérieur aux notres sous prétexte qu'il manie mieux le verbe et la rhétorique qu'eux (enfin tout ça s'adresse surtout au mien qui n'est, il est vrai qu'une chiure de mouche, un moins que rien indigne de sa coalition et de ceux qui l'ont fondé voilà maintenant une éternité, tout ça pour une histoire de planète qui aurait pu se régler trés facilement si l'autre "vertueux" avait accepté la proposition qui lui a été faite à l'époque), franchement le plaisir du jeu a complètement disparu pour moi et j'en suis même à me demander si il ne serait pas mieux, pour l'ambiance de la galaxie, que je delete mon compte et que j'attende le reboot :? . Répéter sans cesse les mêmes choses, que finalement ceux qui critiquent ce que l'on même pas encore mis en place, font semblant d'ignorer parce que, selon eux, nous ne sommes pas dignes de notre position, ne me pousse vraiment pas à vouloir continuer cette partie. Pas plus, d'ailleurs, le fait que chaque fois que mon perso prend la parole à l'AG, il doit subir une attaque gratuite sur des vaisseaux qui sont en place depuis des mois sans avoir subi la moindre aggression avant.
Mais bon, il faut bien un bouc émissaire à leur incompétence, incompétence dont ils refusent la réalité, préférant la voir dans les actes des autres, alors pourquoi pas mon perso :roll: . Au moins ça leur fait un ennemi commun.

flosilver85

C'est vrai que le bras de fer diplomatique commence à être usant mais on perdrait beaucoup si tu partais Loup Hurlant.

Loup Hurlant

Crois-tu vraiment ce que tu vient de dire?

Après le "coup pourri" que tu viens de nous faire (de faire à mon perso plutot, parce que je ne me fais aucune illusion, c'est bien ? qui va "morfler" là :? ), tu fous tout en l'air, et même si c'est bien joué de ta part, mon perso n'a, désormais, plus aucune chance de se sortir de cette embrouille :roll: .
D'autant plus qu'il manque une grande partie des discussions et pas les moins importantes d'ailleurs.

Remarques, je m'attendais à un coup comme ça, mais pas venant de la part d'un de nos coalisés :evil: .

Chorus

Message par Chorus »

Encore un qui laisse les émotions prendre le dessus...

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ce n'est pas flosilver qui a fait quoi que ce soit, mais son personnage! Alors oui, ça contrarie les plans de TON personnage, mais c'est tout.

A te lire, on croirait qu'il t'a poussé dans la tombe, alors que c'est uniquement son perso qui a poussé ton perso.

Bref, cette section du forum est mauvaise, ça dérive toujours en "à cause de toi blabla..." ou "si j'avais si j'avais...."
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »