Assemblée Galactique de Songe
-
Le nain t'attendra alors Jerry
En attendant il va inviter des copains de taverne et continuer juste un poil à foutre le bordel dans votre AG
En attendant il va inviter des copains de taverne et continuer juste un poil à foutre le bordel dans votre AG
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
-
Tout comme en G1, en G4, ils sont pas plus de 4 ou 5 à faire vivre l'AG. C'est pour ça qu'ils ne semblent pas très actifs.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
allez,mon cycle de démotivation est terminé,je prends le relai!
L'AG de Songe va s'animer...( Ou presque ) pendant que mes amis légionnaires qui le désirent font une pause.
Mais c'est vrai que c'est lassant. Pour ma part, j'ai failli déléter à plusieurs reprises. Sans l'insistance des mes coalisés,le Clergé siriathien aurait disparu depuis deux mois...
L'AG de Songe va s'animer...( Ou presque ) pendant que mes amis légionnaires qui le désirent font une pause.
Mais c'est vrai que c'est lassant. Pour ma part, j'ai failli déléter à plusieurs reprises. Sans l'insistance des mes coalisés,le Clergé siriathien aurait disparu depuis deux mois...
-
-
La G4 se meurt... Tout doucement et inéluctablement tout comme Apo. Les nuages sombres s'amoncellent au dessus de l'avenir de la galaxie et un drame va se jouer d'ici peu.
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
To the elysians fields
-
Ouh ! Les méchants pessimistes !
Règles d'or :
1) Vous ne pouvez pas forcer les joueurs à participer. Et pourtant, c'est pas l'envie qui m'en manque ...
2) Se reposer quelques temps, c'est toujours bon pour le moral !
3) En cas de manque d'idées flagrantes, bousillez quelques mollassons du RP Au moins, ils se bougeront pour tenter de survivre !
Personnellement, j'aime pas le point 3 mais quand il faut, il faut !
Règles d'or :
1) Vous ne pouvez pas forcer les joueurs à participer. Et pourtant, c'est pas l'envie qui m'en manque ...
2) Se reposer quelques temps, c'est toujours bon pour le moral !
3) En cas de manque d'idées flagrantes, bousillez quelques mollassons du RP Au moins, ils se bougeront pour tenter de survivre !
Personnellement, j'aime pas le point 3 mais quand il faut, il faut !
J'ai mal à la tête tout le temps ...
-
Le problème, c'est qu'en ce moment, tout le monde est mollasson du RP, du moins pour la partie visible de l'Iceberg !
Je ne vais pas cracher dans la soupe, je suis le premier de ceux-là.
Mais faut dire aussi... Quand on envoie des MP aux joueurs supposés les plus actifs de la Galaxie, et que l'on ne reçoit aucune réponse, même plus de 3 jours après, ça n'engage pas à se bouger le cul !
Bon, si vous voulez, on peut lancer une Apocalypse, mais bon... c'est un peu limité, et je ne suis même pas sur que ça fasse réagir Grand Monde...
La seul solution, c'est un Reboot.
Il n'est même pas obligé que ce soit la Gamma 2, non... Simplement remettre les pendules à 0.
Mais pour ça, il faut que Dieu 3/3 soit de retour.
Dieu !
Pourquoi nous as-tu abandonnés ?!
Je ne vais pas cracher dans la soupe, je suis le premier de ceux-là.
Mais faut dire aussi... Quand on envoie des MP aux joueurs supposés les plus actifs de la Galaxie, et que l'on ne reçoit aucune réponse, même plus de 3 jours après, ça n'engage pas à se bouger le cul !
Bon, si vous voulez, on peut lancer une Apocalypse, mais bon... c'est un peu limité, et je ne suis même pas sur que ça fasse réagir Grand Monde...
La seul solution, c'est un Reboot.
Il n'est même pas obligé que ce soit la Gamma 2, non... Simplement remettre les pendules à 0.
Mais pour ça, il faut que Dieu 3/3 soit de retour.
Dieu !
Pourquoi nous as-tu abandonnés ?!
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
http://la-case-en-moins.blogspot.com/
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
http://la-case-en-moins.blogspot.com/
-
Giddy Séod a écrit : Mais faut dire aussi... Quand on envoie des MP aux joueurs supposés les plus actifs de la Galaxie, et que l'on ne reçoit aucune réponse, même plus de 3 jours après, ça n'engage pas à se bouger le cul !
Ben justement les plus actifs, grands ou tout ce tu veux sont lassés du coup le RP en a pris un coup et ton moral aussi etc etc etc... bref cercle vicieux. Y a aussi et surtout les limites du jeu en lui-même. On en a fait le tour.
Des purges de non rolistes ça va 5 minutes, les guerres aussi et le RP politique idem... donc bref comme n'importe quel jeu (je jette pas la pierre hein ils font tous cet effet là même le si grand World of warcraft... hem...grand...) quand tas refais 10 fois le meme niveau, 15 fois la meme instance etc... ben ... y a plus rien à faire...
Perso je fais partie de ceux qui ne t'ont pas encore répondu par MP et pour cause j'etais meme pas sur de pas arreter tout de suite certains amis m'ayant convaincu de continuer au moins quelques temps encore. Voilà pourquoi je pense tu reçois moins de réponse, tout le monde se posant des questions...
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
To the elysians fields
Envoyer un MP aux Admins pour demander un reboot ?
Même s'ils ne passent que tout les 3 jours, c'est pas ce qui va les empêcher de cliquer sur le bouton rouge : "Apocalypse".
Si tout le monde est d'accord... pourquoi refuseraient-ils ? On les menacent d'un coup de tête à la zizou, et de la suppression de notre compte, et je pense qu'ils préféreraient le reset plutôt que de rester avec les 2 ou 3 gars dans le jeu...
non??^^
Même s'ils ne passent que tout les 3 jours, c'est pas ce qui va les empêcher de cliquer sur le bouton rouge : "Apocalypse".
Si tout le monde est d'accord... pourquoi refuseraient-ils ? On les menacent d'un coup de tête à la zizou, et de la suppression de notre compte, et je pense qu'ils préféreraient le reset plutôt que de rester avec les 2 ou 3 gars dans le jeu...
non??^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
o_0'
o_0'
Giiddy, Tristelune a raison, les plus actifs sont en phase totale de démotivation. Cela explique pourquoi il ne se passe rien, et une fois encore, il n'y a pas qu'en G4, ce phénomène est répandu.
Rien que de voir les joueurs du Maestro supprimer leur compte à tour de bras, cela me fait de la peine.
Normal ou pas, je n'en sais rien mais c'est un fait....alors, nous partirons mais de façon RP.
Sinon Skip', ne jamais faire du chantage à Hugo^^, il déteste ça.
Je pense qu'ils sont assez intelligents pour comprendre la situation ET, si par malheur, ils souhaitent abandonner le projet et bien, dans ce cas, cela ne sert à rien de rebooter.
Nous verrons bien les Z'amis!
Edit : Sinon GS, je n'ai pas reçu de MP de ta part moi.
Rien que de voir les joueurs du Maestro supprimer leur compte à tour de bras, cela me fait de la peine.
Normal ou pas, je n'en sais rien mais c'est un fait....alors, nous partirons mais de façon RP.
Sinon Skip', ne jamais faire du chantage à Hugo^^, il déteste ça.
Je pense qu'ils sont assez intelligents pour comprendre la situation ET, si par malheur, ils souhaitent abandonner le projet et bien, dans ce cas, cela ne sert à rien de rebooter.
Nous verrons bien les Z'amis!
Edit : Sinon GS, je n'ai pas reçu de MP de ta part moi.