Le Maestro
-
L'intéressée s'excuse : elle n'était effectivement pas "remontée" assez loin pour lire vos propositions...
Je choisirai la 2. probablement...
En fait, je passe de bon moments sur Apo, mon plaisir étant de lire et d'écrire. Il est des signatures que je vais lire systématiquement et avec gourmandise, sachant que je vais rire à tout coup. Et si je trouve le créneau RP pour participer, je m'y engouffre.
Malheureusement, je dois avouer que c'est de plus en plus rare et que je m'ennuie... Je n'ai même plus ma petite salle RP à l'AG où mes activités masturbatoires de RP personnel me faisait passer les longues journées de calme plat...
Alors, après avoir perdu de nombreux partenaires à l'humour réjouissant comme Diaoul et tant d'autres, à des Naruse qui se font trop rares, je dis "dommage".
C'est très égoïste !
Je choisirai la 2. probablement...
En fait, je passe de bon moments sur Apo, mon plaisir étant de lire et d'écrire. Il est des signatures que je vais lire systématiquement et avec gourmandise, sachant que je vais rire à tout coup. Et si je trouve le créneau RP pour participer, je m'y engouffre.
Malheureusement, je dois avouer que c'est de plus en plus rare et que je m'ennuie... Je n'ai même plus ma petite salle RP à l'AG où mes activités masturbatoires de RP personnel me faisait passer les longues journées de calme plat...
Alors, après avoir perdu de nombreux partenaires à l'humour réjouissant comme Diaoul et tant d'autres, à des Naruse qui se font trop rares, je dis "dommage".
C'est très égoïste !
-
Tiens, au risque de me faire un ennemi... mais voilà un joueur qui me fait mourir de rire : c'est Oz !
Surtout quand on lit la signature "Full RP"...
J'ai reçu des x-com IG laconiques du style "J'arrive..." ou "J'ai quelqu'un à vous présenter" et quinze cycles après, j'attends toujours...
Sur le coup, c'est agaçant, parce que le joueur est alléché, le perso attend comme une andouille... mais je vous assure que plus le temps passe, plus mon fou rire augmente, finalement !
Alors, Oz : Full peut-être, mais RP..... ha ha ha !
C'était le contre-exemple parfait.
Pour votre liste, j'y réfléchis sérieusement, cher Meyen.
Surtout quand on lit la signature "Full RP"...
J'ai reçu des x-com IG laconiques du style "J'arrive..." ou "J'ai quelqu'un à vous présenter" et quinze cycles après, j'attends toujours...
Sur le coup, c'est agaçant, parce que le joueur est alléché, le perso attend comme une andouille... mais je vous assure que plus le temps passe, plus mon fou rire augmente, finalement !
Alors, Oz : Full peut-être, mais RP..... ha ha ha !
C'était le contre-exemple parfait.
Pour votre liste, j'y réfléchis sérieusement, cher Meyen.
C'est probablement vrai. le manque de temps et d'envie casse tout ces petits effets (des grands classiques:) ).
Je ne vais pas me vexer pour ce genre de constat bien reel... on peut tout faire avec apo, mais il faut du temps et de la motivation. pour diverses raisons, je manque des deux. Il y a une alternative, jouer l'animateur, mais Dieu³ continue de dire non :p
Mais qui sait? Peut être que mon perso n'en a pas fini avec l'univers, ou juste avec witch...
Je ne vais pas me vexer pour ce genre de constat bien reel... on peut tout faire avec apo, mais il faut du temps et de la motivation. pour diverses raisons, je manque des deux. Il y a une alternative, jouer l'animateur, mais Dieu³ continue de dire non :p
Mais qui sait? Peut être que mon perso n'en a pas fini avec l'univers, ou juste avec witch...
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Je up ce sujet juste pour savoir si le symphonium existe toujours.
Ou si il a été simplement détruit, je ne me rappelle plus, et comme je me disais qu'il y avait eu de bonne discussion...
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne !!
Ou si il a été simplement détruit, je ne me rappelle plus, et comme je me disais qu'il y avait eu de bonne discussion...
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne !!
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
-
Cette Assemblée existait toujours quand je suis partie. Elle est en secteur 0 d'Espoir. La planète a été abandonnée quand j'ai clos mon compte.
Witch l'avait récupérée parce qu'elle voulait l'offrir à Démosthène, lequel, pensait-elle, pouvait avoir envie d'un "organe" universel. Finalement, elle est partie avant d'en avoir fait quelque chose.
Par contre, je ne saurais dire si les forums de discussion avaient été effacés ou non. Je ne me souviens plus.
Witch l'avait récupérée parce qu'elle voulait l'offrir à Démosthène, lequel, pensait-elle, pouvait avoir envie d'un "organe" universel. Finalement, elle est partie avant d'en avoir fait quelque chose.
Par contre, je ne saurais dire si les forums de discussion avaient été effacés ou non. Je ne me souviens plus.
Le Grand Maestro (c'est le nom sous lequel on se souvient de lui) était la fusion du Graal, d'Avalon et du GAG. Et il travaillait en collaboration avec l'Aevum.
Pourquoi "Grand" ?
Objectivement, la question ne se pose même pas.
Pourquoi "Grand" ?
Objectivement, la question ne se pose même pas.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
-
J'aimais le Maestro...
J'aimais l'Aevum...
Je m'aimais...
Bon bah c'est cool si elle est pas détruite, on va peut être la redécouvire....
.... Car détrompe toi Maitre des Loups, IL n'est pas mort !!!!!!
MOUAHAHAHAH !!!!!!
J'aimais l'Aevum...
Je m'aimais...
Bon bah c'est cool si elle est pas détruite, on va peut être la redécouvire....
.... Car détrompe toi Maitre des Loups, IL n'est pas mort !!!!!!
MOUAHAHAHAH !!!!!!
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo
-
LA mineure !
Une vibration, légère résonance...
Jamais le MAESTRO ne pourra disparaitre. Porté par la musique et bercé par les sons, le Maestro est partout, opérant dans l'invisibilité. Rien ne saurait l'arrêter !
A présent noyé dans la cacophonie des Galaxies, il viendra certainement remettre de l' Ordre et poursuivre sa partition...
Une vibration, légère résonance...
Jamais le MAESTRO ne pourra disparaitre. Porté par la musique et bercé par les sons, le Maestro est partout, opérant dans l'invisibilité. Rien ne saurait l'arrêter !
A présent noyé dans la cacophonie des Galaxies, il viendra certainement remettre de l' Ordre et poursuivre sa partition...