Moi ce que je trouves hallucinants c'est les gas que l'on sauve quand on est en mode héros (oui j'ai gagné quelques jour pour avoir fait partit des derniers survivants
).
Hier j'en ai sauvé un en utilisant mon act héroïque "sauvetage" pour le ramener directement dans la ville. Il n'avait plus assez de Pa pour le retour. Aujourd'hui pareil il est encore bloqué^^
J'en ai sauvé un autre des zombies aujourd'hui. Il est partit tout seul pour se retrouver fasse à une horde. Me rester plus que 6pa juste de quoi allez le chercher. Je prends le lance pile avec quelques pile et je tombes sur lui je massacre 3 zombies (me rends compte que je e suis trompés de case et qu'il est une case plus haut ^^) . Je vais le chercher une case plus haut pour récupérer mon erreure et grace à une chance de cocul précédement j'avais trouvé une bouteille de vodka qui m'a permis de tuer assez de zombies dans sa zone (4+1 avec une pile qu'il avait laissé parterre) . On ce dit que l'on va profiter de fouiller dans cette tranchée pendant qu'on le peut et hop je trouves un pile et un zombie en moins un!^^
D'autre vienne nous rejoindre pour tout ramasser je rentre en ville pour apporter le dernier très attendu bout de ferfaille grâce a mon "retour du héros".
Et ce soir je m'aperçois que le gas que j'ai sauvé et allez tout seul affrontés une horde de zombies dans la cache des contrebandiers et a oublié d'emporter de l'eau -_-'
De plus il est pas partit en même temps que le gus qu'il restait sur la case de la tranchée. Conclusion deux futurs zombies à l'horison grâce à un unique boulet^^
On en a eu un autre dans ce genre là aujourd'hui^^