L'Assemblée s'anime...
-
C'est bien vrai, mais en arrivant d'en apo, je sortais des jeux ogame etc, donc l'état d'esprit n'est pas le même.
Vous pouvez bien voir que le nom de mon perso ne correspond pas du tout à mon rp. Ce qui est fait est fait
Sinon pour ma curiosité, je pense parler à la personne derrière un personnage peut être très important => pour éviter d'avoir la langue trop tendue.
Vous pouvez bien voir que le nom de mon perso ne correspond pas du tout à mon rp. Ce qui est fait est fait
Sinon pour ma curiosité, je pense parler à la personne derrière un personnage peut être très important => pour éviter d'avoir la langue trop tendue.
Gali est donc un des heureux membres d'Antimat puisqu'il semble bien au courant
je pense donc savoir qui c'est ^^
dommage pour les écrits de la taverne... Flosilver, si ton personnage fait une demande propre au a mon personnage, je suis sur qu'il se fera un plaisr de te faire une Jolie Constitution^^
Tu mettra en page et tu signera de mon Nom xD
je pense donc savoir qui c'est ^^
dommage pour les écrits de la taverne... Flosilver, si ton personnage fait une demande propre au a mon personnage, je suis sur qu'il se fera un plaisr de te faire une Jolie Constitution^^
Tu mettra en page et tu signera de mon Nom xD
-
Bon, alors:
Faire assasiner mon personnage... fait
Commencer le partage des terres fait
Commencer le partages des troupes ...en cour
Distribuer les planètes ...en cour
mettre des batons dans les roues de la nouvelles monarchies... a faire
Intronisation de mon successeur ... a Faire
Lancer un mouvement Anti monarchique en fournissant des moyens a Flosilver ... EN COUR
Bien joué sinon a Naruse, Loup hurlant et compagnie pour avoir réussi a passer cela pendant mon abscence , j'aurais peut être du me connecter finalement ^^
Mais ne vous inquietez pas, je vais essayer de mettre de l'ambiance avant de partir dans la G5 moi aussi ^^ ( aaah... l'époque de la Beta 2 G0 où quand un puissant Guildéens partait il armait ses potes Alliantistes avec quelque millier de Bha et faisait fusionner la galaxie dans un mixer géant :soupir:)
Faire assasiner mon personnage... fait
Commencer le partage des terres fait
Commencer le partages des troupes ...en cour
Distribuer les planètes ...en cour
mettre des batons dans les roues de la nouvelles monarchies... a faire
Intronisation de mon successeur ... a Faire
Lancer un mouvement Anti monarchique en fournissant des moyens a Flosilver ... EN COUR
Bien joué sinon a Naruse, Loup hurlant et compagnie pour avoir réussi a passer cela pendant mon abscence , j'aurais peut être du me connecter finalement ^^
Mais ne vous inquietez pas, je vais essayer de mettre de l'ambiance avant de partir dans la G5 moi aussi ^^ ( aaah... l'époque de la Beta 2 G0 où quand un puissant Guildéens partait il armait ses potes Alliantistes avec quelque millier de Bha et faisait fusionner la galaxie dans un mixer géant :soupir:)
-
-
Ce sont dans ces moments que l'on voit les personnes qui font la différence entre l'IG et l'IRL. C'est assez amusant, j'dois dire. M'enfin...
Et j'vois pas ce que JJ Rousseau vient faire là-dedans.
Et j'vois pas ce que JJ Rousseau vient faire là-dedans.
Dernière modification par Naruse le lun. juin 30, 2008 3:00 pm, modifié 1 fois.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
-