L'Assemblée s'anime...

gothmog

Message par gothmog »

Oui, fait plaisir au fantome de gothmog et propose sa forme de république pleine de faille, qui appelle au coup d'état , a une guerre total a la fois politique et militaire pour légitimer son pouvoir Muhahahah

En fait je propose la république de Rome au I siècle avant JC, et ceux qui connaisse un peu l'époque savent a quel point cela peut être fuuuunnnn...

j'aurais tellement voulu participer a ce genre de bataille politique :cry:

flosilver85

Message par flosilver85 »

alors reste!

mais c'est chaud car Tharqua a tout supprimé donc faut que je la réécrive de mémoire!! donc si tu l'a écris quelque part Gothmog tu peux me l'envoyer par MP!^^

Naruse

Message par Naruse »

Il fait bien son boulot ce Tharqua :roll:
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Gali

Message par Gali »

flosilver c'est pas bien d'essayé de récupérer du contenu Rp à l'extérieur du jeu.
En plus gothmog as déjà pas mal aider en donnant sa source.

flosilver85

Ouais mais bon tout remettre à l'écris une constituion, en plus on avait apporté des correctifs et tout...
Quoi Tharqua l'a fait exprès? lol
tout le monde veut m'empêcher de faire ce plébiscite ou quoi? XD

Gali

Message par Gali »

Naruse a donné la réponse, maintenant sa c'est plus des informations à parler ingame dans des tavernes privés

Magos

Message par Magos »

we are the champion!
no time fopr loser 'cause we are the champion of the world!

Naruse

Message par Naruse »

Hmmm... Magos, vous êtes sûr de ne pas avoir deux ou trois fils de dessoudés là-haut ?

Tadpol

Message par Tadpol »

il a un RP Freddy Mercury/Queen Magos ?

Moi j'aime bien.

:lol:
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Magos

Message par Magos »

Naruse a écrit :Hmmm... Magos, vous êtes sûr de ne pas avoir deux ou trois fils de dessoudés là-haut ?
mais non, c'est juste parce qu'on est la meilleur galaxie et qu'il faut un peu se remotiver après les départs et autres soucis qu'on a eu.

Et de toute façon qu'est ce qui prouve que j'ai jamais eu des fils correctement soudés ;)

gothmog

Message par gothmog »

Non hélas j'ai fait un gros delete de fichier dans mon pc et la constitution est passé a la trappe :/

je dois t'avouer que tout réecrire cela me fait bieeeen c**** déjà que je retape les Chroniques de l'antiquité d'Aurore ^^

Mais il n'y a pas moyen de récupérer les textes dans la taverne? ou tout a vraiment été supprimé? si il a seulement fermé la taverne, il suffit de la réouvrir et tout devrais revenir si elle n'a pas été fermé trop longtemps... enfin j'espère...

Mais pourquoi l'avoir fermée????? même si les débats étaient "mort" les anciennes discusion contenaient des information trèès importante...

Sinon il ne sera pas facile de la refaire en fait car la constitution était un système inspiré de la république du Ier Siècle avant JC, et quelque modification de taille avait été apportée pour lui permettre de corespondre au cadre d'Apo, mais aussi au attente des démocrate... il ne va pas être facile de tout refaire... peut être de prier dieux pour espérer des archives....?

Naruse

Message par Naruse »

Les tavernes se ferment automatiquement après une certaine période d'inactivité.

Gali

Message par Gali »

les messages ont été supprimés et je pense même volontairement. Cela aurais été bizarre que ce ne soit pas fais d'ailleurs. La taverne existe bien toujours et elle est ouverte, elle a seulement changé de nom.

flosilver85

ça a été fais exprès par Tharqua, je crois qu'Antimat prépare quelque chose mais ils veulent pas dire quoi! :cry:

Gali

Message par Gali »

Heu pourtant le début de ce qu'ils veulent faire et quand même écris dans l'assemblé.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »