Blodford, un autre jeu RP
Non c'est bon, y a quelqu'un qui vient de se dévouer pour fermer.
Bon, c'est bien beau tout ça, mais on va prier très fort pour que les zombies ne passent pas nos défenses, ce qui devrait être le cas vu que la première nuit ils ne sont pas très nombreux^^
Bon, c'est bien beau tout ça, mais on va prier très fort pour que les zombies ne passent pas nos défenses, ce qui devrait être le cas vu que la première nuit ils ne sont pas très nombreux^^
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Y a quelqu'un qui s'appelle Ravno ici ?
Il allait crever je suis allé l'aider alors que je suis blessé à la jambe et malade, j'ai tenté le diable, et du coup mon futur est incertain...
Les combats se terminent à minuit ?
Il allait crever je suis allé l'aider alors que je suis blessé à la jambe et malade, j'ai tenté le diable, et du coup mon futur est incertain...
Les combats se terminent à minuit ?
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
de minuit à minuit 30 les zombis attaquent ^^
beh t'es beïte fallait le laisser se démerder !!! ^^ si il créve c'est tant pis pour lui ! la seule raison pour laquelle sa vaillent le coup c'est qu'il ait des ressources utiles sur lui ^^
beh t'es beïte fallait le laisser se démerder !!! ^^ si il créve c'est tant pis pour lui ! la seule raison pour laquelle sa vaillent le coup c'est qu'il ait des ressources utiles sur lui ^^
[url=http://img523.imageshack.us/my.php?image=rogedaysdobyyw6.jpg][img=http://img523.imageshack.us/img523/6725/rogedaysdobyyw6.th.jpg][/url]
gamma ex G0 : ---Hat$---
gamma G4 : Lao de Long
-
Asusu a écrit :C'est possible que quelqu'un m'invite ?
Page 5 de ce topic
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Je pourrai t'inviter demain vers 12H30 si tu veut ! Mais il me faut ton adresse mail !
Sinon, tu fouille dans les différente page de ce topic et tu trouve le lien de parainnage avec les XXXX a la fin et tu met TomiTom à la place des XXXX !
Sa te permettra de t'inscrire vie mon parainnage
Sinon, tu fouille dans les différente page de ce topic et tu trouve le lien de parainnage avec les XXXX a la fin et tu met TomiTom à la place des XXXX !
Sa te permettra de t'inscrire vie mon parainnage
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
-
kyoshiro a écrit :Sinon, tu fouille dans les différente page de ce topic et tu trouve le lien de parainnage avec les XXXX a la fin et tu met TomiTom à la place des XXXX !
n'importe nawak
Faut remplacer par les 4 chiffre du compte du parraineur. Si tu les connais pas, mets en un au hasard
edit: 666 messages à mon actif... BOUH !!!
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
o_0'
o_0'
sa réouvre entre minuit et dei et 1heure moins le quart
C'est génial, enfait quasiment tout les hordeux aiment le RP ils osent juste pas trop se lancer ^^ j'ai lancer un sujet (journal de bord: jour 1à ou je raconte ma journée et tout le monde c'est mis a raconter en RP la sienne ^^
Pis on a créé un bar RP ^^
Et ah oui un ancien béta testeur nous a donné un conseil : créé un sujet ou vous vous présenter IRL ! Sa créé des lien de familiarité entre les joueurs c'est très bon pour éviter les embrouilles et essayer de faire tenir le plus la ville Et puis on s'amuse plus quand on s'entend bien
C'est génial, enfait quasiment tout les hordeux aiment le RP ils osent juste pas trop se lancer ^^ j'ai lancer un sujet (journal de bord: jour 1à ou je raconte ma journée et tout le monde c'est mis a raconter en RP la sienne ^^
Pis on a créé un bar RP ^^
Et ah oui un ancien béta testeur nous a donné un conseil : créé un sujet ou vous vous présenter IRL ! Sa créé des lien de familiarité entre les joueurs c'est très bon pour éviter les embrouilles et essayer de faire tenir le plus la ville Et puis on s'amuse plus quand on s'entend bien
[url=http://img523.imageshack.us/my.php?image=rogedaysdobyyw6.jpg][img=http://img523.imageshack.us/img523/6725/rogedaysdobyyw6.th.jpg][/url]