PARAINAGE
-
-
Si je peux me permettre axel, évites les noms tels que machin3000. Ton perso, sauf si il s'agit d'un "robot" ou d'un "androïde" (et encore.....), doit avoir un nom normal, même si il a une consonnance SF. Les noms suivis d'un numéro font plutôt mauvais effet en principe, donc à éviter.
Et essaies de soigner ton orthographe et ta grammaire, beaucoup de joueurs, sans être des puristes acharnés, préfèrent lire des textes sans trop de fautes. Et tu peux toujours demander à celui ou celle qui te parrainera de t'aider si tu as des problèmes avec ça, nul doute qu'il ou elle le fera avec plaisir .
Et essaies de soigner ton orthographe et ta grammaire, beaucoup de joueurs, sans être des puristes acharnés, préfèrent lire des textes sans trop de fautes. Et tu peux toujours demander à celui ou celle qui te parrainera de t'aider si tu as des problèmes avec ça, nul doute qu'il ou elle le fera avec plaisir .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
merci pour le conseil.au faite quand je tente de m'inscrire a apo quand il faut choisir la galaxie sa me mes "Ce profil est actuellement sur-représenté dans cette galaxie. Vous êtes invité(e) à choisir un autre profil, une autre galaxie, ou à essayer de nouveau ultérieurement" donc après je peut pas m'inscrire comment faire pour m'inscrire tranquillement
-
-
-
-