Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Par contre ils sont pas trop tournés RP...et bien évidemment y'a des boulets.
Clair, un village Apocalyptique ça serait cool, on pourrait dominer la gal.. euuh pardon on leur ferait bouffer la poussière à ces Zombies. Et comme ça ils voudraient plus nous manzé
Oui pour le Rp, rien qu'au niveau des pseudos... entre Kévin653 et mario36, c'est pas la joie^^
Bon, c'est bien beau tout ça, mais va falloir que je coltine la fermeture des portes ce soir, en espérant que personne d'autre ne les rouvre après moi
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
si on était tous des ame héroine je crois qu'on aurait le choix dla ville.
Dans ce cas la on se serait mis ensemble ^^
On aurait fait des expéditions, élit un président, voter une constitution, puis y'aurais une putain de coalition appellée Red Tantra qui nous aurait tous assassiné avant d'ouvrir les portes aux zombies
o_0'
Mouahahah Helheim, tu gardes un mauvais souvenir des Red-T ?
Moi je compte bien aller exterminer tous les Zombies...ptetr eque je devrais me faire un RP de prêtre à l'urine purificatrice ^^
M'enfin c'est vrai que ça aurait été marrant qu'on se retrouve à plusieurs qui se la joue un peu RP...juste pour quelques passages au moins qu'on rigole un peu =) Là il me prenne pour un fou
D'ailleurs on peut plus aller dessus après minuit...ça revient à quelle heure ?
(Au cas ou : Retraite de Goatswood c'est mon répère)
Je viens de trouver un autre jeu encore mieux !! J'attends que les parties soient finies pour vous en parler car c'est verrouillé pour s'inscrire tant que la partie n'est pas fini...