G7
Et je ne tiens pas à m'attirer les foudres d'autres joueurs mais honnêtement, je prie Dieu 3/3 pour qu’il n’ouvre pas de G7. Quand on voit les ravages de la G6, ce serait une calamité.
Moi je dis STOP, NIET, ça suffit !
Par contre, Orrin, si tu souhaites (inscrire en tant que membre de l'OR, le mieux est de te faire parrainer.
Moi je dis STOP, NIET, ça suffit !
Par contre, Orrin, si tu souhaites (inscrire en tant que membre de l'OR, le mieux est de te faire parrainer.
-
-
Etant Renegat , je ne peux que conffirmer ce que dit Fidel : je t'aurais parrainne avec plaisir , mais tu n'as quasiment aucune chance de survie (ou alors , tu n'utilise pas du tout tes aptitudes Renegates)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Gamma 2 :
----
-
C'est pas vraiment une question d'experience ou pas , c'est juste qu'avec le temps de hack et les CBI , y'a aucune chance pour hacker convenablement quelqu'un . en plus du fait qu'il faut avoir peu de planetes , et donc être encore plus vulnerable .
Je ne parle pas du piratage commercial ou des pillages , les premiers ne ñarchant qu'une fois sur 20 pour 1 pour cent du contenu , et les seconds etant impossible avec un peu de bunkers sur la planete visee .
Je ne parle pas du piratage commercial ou des pillages , les premiers ne ñarchant qu'une fois sur 20 pour 1 pour cent du contenu , et les seconds etant impossible avec un peu de bunkers sur la planete visee .
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :
----
Je ne suis pas d'accord avec toi. Au début d'une galaxie le pillage est super utile, cela te fait rapporter 1.5 milliard pour une planète à 10 ma d'habitant. Cela n'est pas négligable. J'ai joué en G4 un peu et c'était moi qui fournissait le marchand en leem ...Luc555 a écrit :
Après je suis d'accord qu'arriver avec les CBI le pirate ne sers à rien ^^
A chaque fois on en revient au même problème des CBI je ne sais pas si vous avez remarqué...
-
dites moi les pirates, et si vous piratez une planète vierge, ca ne vous rapporte pas grand chose ?!
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
-
Ouais , mais là on est dans une optique parrainnage , donc Galaxie un peu èvoluèe (en G6 ils sont presques aux CBI ...) et donc pirate inutile ...Stormy a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi. Au début d'une galaxie le pillage est super utile, cela te fait rapporter 1.5 milliard pour une planète à 10 ma d'habitant. Cela n'est pas négligable. J'ai joué en G4 un peu et c'était moi qui fournissait le marchand en leem ...Luc555 a écrit :
Après je suis d'accord qu'arriver avec les CBI le pirate ne sers à rien ^^
A chaque fois on en revient au même problème des CBI je ne sais pas si vous avez remarqué...
Mais c'est vrai qu'au debut , j'ètais celui qui achetait le plus de choses aux marchands ...
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :