YERSIN NEST PAS YERSIN
YERSIN NEST PAS YERSIN
Vu que les galaxies se connectent, il y a un gros pb en G0 je me permets de poster ici ce que j'ai posté ailleurs :
OK, preuve est faite, bravo dark dead... comment dirais-je assez pathétique...
Suite à mon arrêt en G0 j'ai décidé de faire un peu de RP avant de supprimer mon compte, pour faire profiter de mes ressources certains commandants avant la supppression j'ai filé mon mot de passe à 3-4 commandants pour qu'ils vident mon compte et hop RP de fin et je clos mon compte (j'ai redémarré dans une autre galaxie). J'ai hésité pour DarkDead nos perso avaient des contacts positifs, je l'aidais à démarrer je pensais à un cadeau de départ, nous n'étions pas très proches...
Donc DarkDead se plaint de manque de Leems dans la partie du forum "Bug dans les ordres" et via le compte de Yersin ingame il contacte un commandant en disant qu'il est un de "mes potes" qui reprend mon compte, il a modifié mail et mot de passe bien sûr pour garder seul mon compte, et précise à l'autre commandant qu'il a problème de récolte de Leems !!!!
Yersin a aidé pendant un temps DarkDead, IRL nous ne nous connaissons pas.
Donc se servant de ma confiance il a piraté mon compte et n'ayant rien réussi à faire dans Apo utilise mon perso qui est un fédéré puissant... Double compte en plus.
Créez un sujet ingame HRP... tant pis pour prévenir, et qu'un admin supprime mon compte Yersin, je pense que DarkDead devrait être exclu.
OK, preuve est faite, bravo dark dead... comment dirais-je assez pathétique...
Suite à mon arrêt en G0 j'ai décidé de faire un peu de RP avant de supprimer mon compte, pour faire profiter de mes ressources certains commandants avant la supppression j'ai filé mon mot de passe à 3-4 commandants pour qu'ils vident mon compte et hop RP de fin et je clos mon compte (j'ai redémarré dans une autre galaxie). J'ai hésité pour DarkDead nos perso avaient des contacts positifs, je l'aidais à démarrer je pensais à un cadeau de départ, nous n'étions pas très proches...
Donc DarkDead se plaint de manque de Leems dans la partie du forum "Bug dans les ordres" et via le compte de Yersin ingame il contacte un commandant en disant qu'il est un de "mes potes" qui reprend mon compte, il a modifié mail et mot de passe bien sûr pour garder seul mon compte, et précise à l'autre commandant qu'il a problème de récolte de Leems !!!!
Yersin a aidé pendant un temps DarkDead, IRL nous ne nous connaissons pas.
Donc se servant de ma confiance il a piraté mon compte et n'ayant rien réussi à faire dans Apo utilise mon perso qui est un fédéré puissant... Double compte en plus.
Créez un sujet ingame HRP... tant pis pour prévenir, et qu'un admin supprime mon compte Yersin, je pense que DarkDead devrait être exclu.
[Il est autorisé] De « prêter » son compte pour une durée inférieure à 4 jours à un ami. Attention : si vous faites confiance à un ami et que celui-ci fait n'importe quoi avec votre compte, aucun recours devant les administrateurs ne sera possible. Ne donnez votre mot de passe qu'à vos risques et périls à des gens de confiance. Nous vous encourageons à ne pas prêter votre mot de passe. Vous restez responsable des propos tenus par votre commandant, quelle que soit la personne qui le gère !
Voilà l'exemple parfait de dérive que permet cet article de la Charte...
Perso, je serais en faveur de l'interdiction totale du prêt de compte (et ce même si ça s'est toujours fait et qu'il y a aucun moyen de contrôler...)
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios
Panique à bord il m'a rendu le compte et s'excusé, mais par peur de suppression du compte c'est certains car il a changé le mot de passe et le mail !!! Pourquoi faire sinon m'empêcher l'accès et il essayait des échanges avec son compte DarkDead donc, il faisait du double compte en demandant de l'aide sur le forum Bug dasn les ordres !!!
Non respect des règles, je n'ai rien d'autre à dire, à part.
TU ES FAUTIF !
Sérieusement, en donnant le Mot de Passe à ton ami, tu l'as incité à prendre ton compte, et à faire du double-compte, et de plus, à s'en servir en bonne triche. En gros, tu lui as donné une occasion de pouvoir tricher et donc fauter en jeu, certe tu lui faisais confiance, à tort on dirait, mais à cause de toi, il triche, donc tu es fautif, car même s'il a pris ton compte, c'est de ta faute, car tu ne lui aurais pas donné ton mot de passe, il ne serait pas allé dessus.
En gros, aucun recours face à ça, à part la suppression du compte de la part des Administrateurs.
Tu as de la chance, sur Apocalypsis, personne n'est sanctionné comme ça, purement machinalement, mais sur un autre jeu, non seulement on t'aurait dit que tu étais fautif, non seulement on t'aurait envoyé sur les roses, mais en plus, tu aurais pu encore te recevoir une sanction si ton ami avait fait cela.
En gros, le prêt de compte, le don de compte, est souvent déconseillé ou interdit sur la plupart des jeux, comme partout.
DE PLUS, CELA EST RAPPELE DANS LA CHARTE, QU'EN CAS DE PRÊT DE COMPTE OU DE VOL DE COMPTE COMME CELA, AUCUN RECOURS N'ESY POSSIBLE, alors je ne comprends pas pourquoi tu viens pleureur ici...
TU ES FAUTIF !
Sérieusement, en donnant le Mot de Passe à ton ami, tu l'as incité à prendre ton compte, et à faire du double-compte, et de plus, à s'en servir en bonne triche. En gros, tu lui as donné une occasion de pouvoir tricher et donc fauter en jeu, certe tu lui faisais confiance, à tort on dirait, mais à cause de toi, il triche, donc tu es fautif, car même s'il a pris ton compte, c'est de ta faute, car tu ne lui aurais pas donné ton mot de passe, il ne serait pas allé dessus.
En gros, aucun recours face à ça, à part la suppression du compte de la part des Administrateurs.
Tu as de la chance, sur Apocalypsis, personne n'est sanctionné comme ça, purement machinalement, mais sur un autre jeu, non seulement on t'aurait dit que tu étais fautif, non seulement on t'aurait envoyé sur les roses, mais en plus, tu aurais pu encore te recevoir une sanction si ton ami avait fait cela.
En gros, le prêt de compte, le don de compte, est souvent déconseillé ou interdit sur la plupart des jeux, comme partout.
DE PLUS, CELA EST RAPPELE DANS LA CHARTE, QU'EN CAS DE PRÊT DE COMPTE OU DE VOL DE COMPTE COMME CELA, AUCUN RECOURS N'ESY POSSIBLE, alors je ne comprends pas pourquoi tu viens pleureur ici...
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Non là ça date d'il y a quelques heures.
Sinon désolé, mais je viens rarement sur le Forum, et je ne regarde pas l'heure... Pas besoin de m'engueller , ça fait un moment que je n'ai pas traîné sur le Forum...
Sinon désolé, mais je viens rarement sur le Forum, et je ne regarde pas l'heure... Pas besoin de m'engueller , ça fait un moment que je n'ai pas traîné sur le Forum...
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Je ne vais pas ergoter sur ton raisonnement avec lequel je ne suis pas d'accord mais sache que ce n'était pas "mon ami", nos perso avaient des contacts, je lui filais un coup de main.RomalePro a écrit :Non respect des règles, je n'ai rien d'autre à dire, à part.
TU ES FAUTIF !
Après qu'un joueur file son pass pour se le faire piller avant de clore ou bien qu'il envoie toutes ses ressources à des commandants proches le résultat est le même... Et si tu n'as pas le temps d'aller sur ton compte c'est plus rapide. Bref tes remontrances me font doucement sourire, je te trouve un tantinet psychorigide, ceci dit je suis d'accord avec Chorus si un admin passe ici il peut clore le sujet.