Amélioration de la qualité de l'Ag
Non ,suffit de créer une coa à laquelle tu fais créer une Assemblée de coalition. Ensuite tu reprends la planète et le tour est joué.
Je croyais que tout le monde connaissait ce "truc"
Je croyais que tout le monde connaissait ce "truc"
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
-
ben oui, pourquoi pas^^
et puis le jour ou la G6 ouvrira, ce sera la grande purge inter-galactique !! Vive les boulets et doubles-comptes qui nous permettrons d'avoir des cibles
blague à part, comment Maestro compte faire pour les nouveaux inscrits ?!
Ils vont pas comprendre en voyant des AG vides ! (si AG il y aura^^)
et puis le jour ou la G6 ouvrira, ce sera la grande purge inter-galactique !! Vive les boulets et doubles-comptes qui nous permettrons d'avoir des cibles
blague à part, comment Maestro compte faire pour les nouveaux inscrits ?!
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Copieur de question !skipusien a écrit :blague à part, comment Maestro compte faire pour les nouveaux inscrits ?!
La question a été posé in game, laisse-nous le suspens de voir leur réponses dans le jeu
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille
Je tiens quand même à vous signaler que le message de Légion a été moinssé.........par un natif 'boulet ' mais qui faisait des efforts considérables et qui avait disparu depuis plus de 3 mois.......
Alors, 1 point de plus ou de moins, on s'en fiche mais c'est le geste débile et injustifié que je dénonce.
Pour ceux qui ne savent pas, Reaper Death était un ami de Toxicity...qui n'est autre que le Mouarfe de la G6.
Bref.
Alors, 1 point de plus ou de moins, on s'en fiche mais c'est le geste débile et injustifié que je dénonce.
Pour ceux qui ne savent pas, Reaper Death était un ami de Toxicity...qui n'est autre que le Mouarfe de la G6.
Bref.
-
Bref, vous comprenez mieux pourquoi on a chassé les boulets en G4 ,et pourquoi ce contact sera l'un des derniers que vous aurez avec Reaper_Death...qui devrait ressusciter en G6, s'il n'est pas déjà schizo...
On est heureux de jouer avec vous, depuis l'extra, vous pouvez pas savoir....au moins, quand on passe plusieurs heures sur un post, on se prend pas des "immature" par un smsiste...
I LOVE YOU ALL !!!!!!!!!
On est heureux de jouer avec vous, depuis l'extra, vous pouvez pas savoir....au moins, quand on passe plusieurs heures sur un post, on se prend pas des "immature" par un smsiste...
I LOVE YOU ALL !!!!!!!!!
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad
-
Koukinou a écrit :Copieur de question !skipusien a écrit :blague à part, comment Maestro compte faire pour les nouveaux inscrits ?!
La question a été posé in game, laisse-nous le suspens de voir leur réponses dans le jeu
Oups ! J'avais pas vu ! Désolé !
+1 pour ce qu'a dit Jerry. Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes !
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
o_0'
o_0'
Héhéhé...skipusien a écrit :blague à part, comment Maestro compte faire pour les nouveaux inscrits ?!
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
Je crois qu'on se comprend. ^^jerry cornelius a écrit :...au moins, quand on passe plusieurs heures sur un post, on se prend pas des "immature" par un smsiste...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
-
c'est clair que là ça note souvent. Mais j'ai remarqué avec l'ouverture que selon les galaxies, la notation est plus ou moins légère. En g1 pour avoir des notes en nombre fallait faire de gros posts RP et encore quand tu dépassais les 10 c'était énorme.... seus jl le petit rapporteur N°1 a eut 30 environ
Quand j'ai vu débarquer Corny, Eléa avec 1000 et des poussières j'ai un peu halluciné.
Et puis bon de toutes façon un post tu le fais pas pour les points...
Quand j'ai vu débarquer Corny, Eléa avec 1000 et des poussières j'ai un peu halluciné.
Et puis bon de toutes façon un post tu le fais pas pour les points...