Leems
Panique à bord il m'a rendu le compte et s'excusé, mais par peur de suppression du compte c'est certains car il a changé le mot de passe et le mail !!! Pourquoi faire sinon m'empêcher l'accès et il essayait des échanges avec son compte DarkDead donc, il faisait du double compte en demandant de l'aide sur le forum Bug dasn les ordres !!!
yersin a écrit :Panique à bord il m'a rendu le compte et s'excusé, mais par peur de suppression du compte c'est certains car il a changé le mot de passe et le mail !!! Pourquoi faire sinon m'empêcher l'accès et il essayait des échanges avec son compte DarkDead donc, il faisait du double compte en demandant de l'aide sur le forum Bug dasn les ordres !!!
Yersin, tu aime le copier/coller xD
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
-
Si c'est vraiment ça y en a vraiment qui sont gonflés... :p Faut le faire quand même pour faire ça, et en plus la ramener sur l'externe Oo Pour une fois que les bugs sont avec les joueurs honnêtes et non contre eux... ^^
Aux portes de l'astral, un dragon guette. Pouvez vous le voir? Quoi qu'il en soit, lui le peut.
Anciennement : Zarksol Ohen.
Actuellement : Aurelle de Portangue.
-
Meyen, je ne vois pas de quoi vous parlez, je n'appelle pas piratage un changement de mot de passe ! Il suffisait de me demander a lieu de me diaboliser ! (même si j'aime ça !) donc j'avais pas a être discret ! Pour moi je n'étais pas en tort, enfin bon, on attends les modos maintenant ! (En espérant qu'ils auront leur examens !)
Apocalyspis for ever !!
Tort ? Double compte, DarkDead et Yersin avec transfert de ressources, tout est dit, changement du mot de passe ET du mail, m'empêchant d'accéder alors que j'avais dis que je voulais supprimer ce compte... Bref assez de langue de bois, tu as stupidement sauté sur une occasion qui ne pouvait que d'emmener dans le mur.
Ce qui est désolant c'est que ingame mon perso à aider le tien et outgame je t'ai fais confiance ce qui montre une moralité peu recommandable outgame et ingame, mais peut-être es-tu simplement jeune.
Ce qui est désolant c'est que ingame mon perso à aider le tien et outgame je t'ai fais confiance ce qui montre une moralité peu recommandable outgame et ingame, mais peut-être es-tu simplement jeune.
Ce n'était pas temporaire et tu n'avais pas prévenu dieu³.Pour moi je n'étais pas en tort,
En tort.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
ça a mordu? :pvecna a écrit :je vend ujsuqua 1000 ma de leems
le tout pour 10 euros
donc voila me contacter par mp
...
...
Ba quoi? On sais jamais... ^^
Aux portes de l'astral, un dragon guette. Pouvez vous le voir? Quoi qu'il en soit, lui le peut.
Eragon_Ohen a écrit :ça a mordu? :pvecna a écrit :je vend ujsuqua 1000 ma de leems
le tout pour 10 euros
...
...
beuh ! Il a pas voulu de mes kamikazes xD
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
-
kyoshiro a écrit :Eragon_Ohen a écrit :ça a mordu? :pvecna a écrit :je vend ujsuqua 1000 ma de leems
le tout pour 10 euros
...
...
beuh ! Il a pas voulu de mes kamikazes xD
flûte ! Je croyais que c'était vecna, moi !! XD
Alors lequel mets en vente ses possessions ?^^
et puis kyo' est marchand, non ?
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'