L'Assemblée s'anime...
-
Mouais mais des fois c'est utile pour savoir si un allié est connecté pour lui envoyer un message.
Je sais que moi c'est pas telment la rareté des connexions qui me pousserait à attaquer mais la non participation RP (com-x, taverne...). C'est vrai quoi quand on reçàoit comme com-x "oui Cdt flosilver85 elle et m appartins" on se dit whouah, il a vraiment sa place dans apo?
Apo est surtout basé sur l'échange entre les commandant, sans politique extérieur, un commandant n'existe pas.
Sinon je crois qu'il faudrais se bouger le train pour créer des institutions ( même seulement judiciaire) car comme aucune loi règle le fonctionnement des guerres et permet de punir les crimes, Aurore devient une anarchie pas possible!
Je sais que moi c'est pas telment la rareté des connexions qui me pousserait à attaquer mais la non participation RP (com-x, taverne...). C'est vrai quoi quand on reçàoit comme com-x "oui Cdt flosilver85 elle et m appartins" on se dit whouah, il a vraiment sa place dans apo?
Apo est surtout basé sur l'échange entre les commandant, sans politique extérieur, un commandant n'existe pas.
Sinon je crois qu'il faudrais se bouger le train pour créer des institutions ( même seulement judiciaire) car comme aucune loi règle le fonctionnement des guerres et permet de punir les crimes, Aurore devient une anarchie pas possible!
-
Bonjour,
vous en êtes à quel palier technologique, environs, en G5 ??
vous en êtes à quel palier technologique, environs, en G5 ??
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
-
-
Ça, c'est ce que tu crois flosilver .flosilver85 a écrit :palier 4 ...
mais il me manque pas grand chose pour le 5 !
Dsl mais on a perdu les plus avancés technologiquement donc va falloir patienter pour l'ouverture galactique.
Il y a longtemps que certains ont attaqué le palier 5, et si le palier 6 débute bien au niveau 25 des génériques comme il me semble, je peux te dire qu'une bonne dizaine de persos en sont à la moitié du palier 5, actuellement, ou pas loin.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
-
Il ne tient qu'à vous que cela change, parce que, sans vouloir être méchant, à part quelques petites guéguerres et une seule tentative d'invasion de la capitale, personne ne tente quoi que ce soit en G5.Cornélia a écrit :L'externe est mieux que l'IG et ça fait longtemps
M'enfin, peut-être que ça risque de bouger d'ici quelques jours
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
-
A tous les commandants d'Aurore, venez voir http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire ... d%27Aurore
dites ce que vous en pensez dans la partie discussion des chroniques, n'hésitez pas non plus à rajouter des éléments non développés.
Les chroniques sont encore loin d'être finies, c'est normal qu'il manque certaines choses.
La partie ère antique est presque finie, mon perso n'était pas présent, je me suis servi des archives de l'Assemblée, donc il manque sûrement des choses.
dites ce que vous en pensez dans la partie discussion des chroniques, n'hésitez pas non plus à rajouter des éléments non développés.
Les chroniques sont encore loin d'être finies, c'est normal qu'il manque certaines choses.
La partie ère antique est presque finie, mon perso n'était pas présent, je me suis servi des archives de l'Assemblée, donc il manque sûrement des choses.
-