L'Assemblée s'anime...
-
-
Tout le monde est en guerre contre tout le monde ma parole en ce moment.
ça serait marrant que ces guerres séparé par le jeux des alliances deviennent des guerres galactiques.
Arkhange je veux bien t'aider faudrait juste trouvé un ancien de notre galaxie pour nous raconter les permières chroniques d'aurore.
ça serait marrant que ces guerres séparé par le jeux des alliances deviennent des guerres galactiques.
Arkhange je veux bien t'aider faudrait juste trouvé un ancien de notre galaxie pour nous raconter les permières chroniques d'aurore.
-
-
Ouais, enfin c'est "marrant" un moment toutes ces guéguerres pour un oui, pour un non, surtout quand ceux sont toujours les mêmes qui foutent le b....., n'hésitant pas à tirer sur leurs propres alliés , mais à la longue ça en devient lassant, surtout quand les conflits en cours, jusqu'ici limités à 2 ou 3 secteurs (toujours les mêmes, d'ailleurs, habitués à ce genre de b.....), viennent s'implanter dans des secteurs où tout était calme et où ceux qui y ont des mondes (natifs ou pas) s'entendaient plutôt bien entre eux, ça devient du n'importe nawak.flosilver85 a écrit :Tout le monde est en guerre contre tout le monde ma parole en ce moment.
Il me semble d'ailleurs que certains natifs en profitent pour s'en prendre à leurs co-natifs pour des raisons totalement bidons, et en changeant d'attitude comme on change de chaussettes, d'après les renseignements qu'a eut ? dernièrement .
* Regarde flosilver85 de travers *
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
Loup Hurlant je sais qui tu es!!!!
Oui mais ma foi, ce natif commençait à devenir gênant, il refusait de me vendre la moindre planètes ( alors qu'il en a tout le tour du ventre) et après me manipule...
En plus, j'avais besoin d'action, c'est vrai quoi! sans planète et sans action Apo devient une fade soupe...
Et puis zut! si il se serait soucié un peu de mon sort il aurait vu que j'en avait gros !!! (ref Kaamelott )
Oui mais ma foi, ce natif commençait à devenir gênant, il refusait de me vendre la moindre planètes ( alors qu'il en a tout le tour du ventre) et après me manipule...
En plus, j'avais besoin d'action, c'est vrai quoi! sans planète et sans action Apo devient une fade soupe...
Et puis zut! si il se serait soucié un peu de mon sort il aurait vu que j'en avait gros !!! (ref Kaamelott )
Moi j'approuve loup hurlant, depuis 3 ou 4 cycles, y a des conflits qui apparaissent un peu partout. Certains ont, il faut le reconnaitre, une justification ou sont prévu depuis plusieurs cycles. Mais d'autres sont pour le moins des plus incompréhensible.
Et malheureusement, nombre de ces actions militaires offensives ne reçoivent aucune justification ou commentaire RP à l'AG...
Et malheureusement, nombre de ces actions militaires offensives ne reçoivent aucune justification ou commentaire RP à l'AG...
-
-
Malheureusement, ça ce n'est pas une nouveauté sur Apo .Naruse a écrit :Tellement délaissé que certains prennent les heures de connexion comme un élément RP, et en profitent donc pour attaquer les absents...
Je me souviens même d'un com-x y faisant allusion parce que mon perso mettait du temps à répondre .
Peut-être qu'il faudrait que ça ne soit plus visible ce truc, ça limiterait déjà ce genre d'actions totalement HRP.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]