Score
Re: Score
verash a écrit :Bonjour a tous, je lance ce topic sur la g6, car apparment c'est une coutune chez nous...
Voila voici le concours du PLUS GRAND NOMBRE DE FOIS BANNI DE L'AG
Je demarre avec un score de 3...
Qui dit mieux...
Pas mieux pour moi, 1 fois depuis que je joue à Apocalypsis, et c'est sur firmament ^^
Si c'est une fois mais très longtemps, ca compte double?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
hey ca fait un mois tout pile!
youpi!
youpi!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Bon alors on va faire 15 point pour un banissement...(peut importe le motif) et 7 points suplementaire pour chaque semaine passé hors de l'ag...
Pour ma part je vais simplifier car j'ai detruit les Cr, 3 bannissement = 45 pts + 7 pts pour la derniere semaine passé ou je n'ai pas été présent...
donc ca me fait =45 + 7 = 52 pts...
Bon il y a mieux, cela laisse un challenge...Chaque jour compte en fait 1 pts...
Pour ma part je vais simplifier car j'ai detruit les Cr, 3 bannissement = 45 pts + 7 pts pour la derniere semaine passé ou je n'ai pas été présent...
donc ca me fait =45 + 7 = 52 pts...
Bon il y a mieux, cela laisse un challenge...Chaque jour compte en fait 1 pts...
-
Deux fois banni ! \o/ \o/
Faut dire qu'après, si on peut se venger en bannissant ensuite celui qui t'a banni, tu pètes de joie !
Faut dire qu'après, si on peut se venger en bannissant ensuite celui qui t'a banni, tu pètes de joie !
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'