Votes à l'Assemblée

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Cortana pour te répondre, nous allons faire une alphatest de la gamma. (ça devient compliqué les appelations hein) pour dégrossir les bugs et problèmes en comité très restreint, sans doute HRP et avec un temps accéléré. Les alphatesteurs seront sélectionnés sur leur implication, leur qualité de betatesteur, et éventuellement le soutien au projet d'une manière générale (soutien financier, mais aussi réponses sur l'externe, participation au WIKI) . Cette "alphagamma" durera quelques semaines en parallèle de la beta, on demandera aux participants de ne pas intervenir sur la fin de la beta pendant qu'ils testent une version basique de la gamma, et de ne pas divulguer trop d'infos qui rompraient le charme de la nouveauté ^^.

Puis nous lancerons la gamma elle-même certainement avant les vacances d'été (partie longue de plusieurs mois).

Selon ce que ça donne en septembre (si des gros problèmes de paramétrage se sont posés ou non sur le long terme), nous opérerons un reboot ou non. Dans tous les cas en septembre nous devrions fêter Apocalypsis Version 1 (avec ou sans reboot).

Après, il restera à traduire le jeu en anglais. Alors, Dieu pourra enfin se reposer un peu sur ses lauriers, se contentant d'administrer afin de se consacrer à sa triple vie scolaire sans problème.

Ce qui ne veut pas dire qu'un jour lointain nous ne ferons pas un Apocalypsis V.2 ou autrechose dans le style. :D

AlphonseHubert

Message par AlphonseHubert »

Pourrait-on expliquer à Imothep à quoi servent les votes à l'Assemblée ?

C'est :

1. HRP
2. Pas un concours pour savoir qui a le plus de double-comptes
3. Pas un moyen de censure politique

J'ai écrit un message parfaitement RP, bien présenté, impeccablement orthographié, et que etic et Imothep, qui contrôlent dix comptes à deux, on envoyé à la poubelle en deux minutes.

Qu'Imothep veuille montrer qu'il a la plus grosse... collection de double-comptes et inutile : on le sait.
Qu'il se serve de ses conneries pour expédier ceux qui sont en désaccord avec lui à la poubelle est minable et pourrit complètement le jeu.

Invité

Message par Invité »

Certains joueurs vieux de la vieille nous expliquent qu'ils regrettent les beaux msgs de l'ancien temps, bien longs, bien RP. Là ca fait trois messages de AH qui partent à la poubelle alors qu'il n'ont aucune raison d'y être si on prend ne serait-ce que la peine de les lire.

Ce ne sont pas des msgs de 2 lignes (bien au contraire), ils ne sont ni insultants ni HRP. Leur seul tort est d'avoir été rédigé par AH. Imothep a donc réactivé son réseau de sbire et s'attribue le droit de censurer.

C'est pathétique.

ERLORAK

Message par ERLORAK »

En effet, un message long, bien écrit et respectueux a été envoyé à la poubelle par son adversaire.

Je me cite:
"On a un gros problème: un message sur lequel on ne pouvais faire aucun reproche HRP a été envoyé à la poubelle, à-t-on signé la mort de l'assemblée? Cela est bien triste, surtout d'un commandant dont j'aimais le RP et que je pensais intéressé par la qualité de l'AG. En votant n'importe comment, c'est le jeu lui-même que vous tuer."

Invité

Message par Invité »

Cher Dieu, chers joueurs,

Je demande la fin de la censure sur la prose d'AlphonseHubert, qui n'a rien mais alors rien d'insultant, choquant ou HRP.

Je demande une réflexion sur le respect entre joueurs, qui souffre du manque de respect entre avatars.

Maitre Yoda

imomot

Message par imomot »

Minute papillon !

1. Je ne suis pas le seul à voter contre AH loin de là
2. J'avais cessé de le faire jusqu'à ce que je recoive moi même hier une salve de kamikazes diplomatiques de la part de Bebert
3. Tous tes messages sont insultants à mon égard je ne vois pas pourquoi je me gènerais, surtout que nombre de commandants notent que tu faisais pareil.

A force de taper sur tes adversaires et d'avoir pris la grosse tête du pouvoir, tu t'es mis de nombreux joueurs en face, il faut assumer tes actes. Désolé si tu n'es pas content mais j'y peux rien.

Cela dit, venir m'accuser de double compte démontre une nervosité extreme d'alphonsehubert, il est vrai que ses responsabilités sont lourdes à assumer... Je n'ai aucun double compte, et je t'ai encore en souvenir il y a à peine 2 mois, défendre nécrid utilisant des comptes qu'on lui avait prété. Eh bien moi, le pret de compte est tout à fait légal, et au contraire de ce que tu défendais à l'époque, je ne possède pas ces comptes parce que les personnes ont oublié de changer leur codes, mais pour des raisons très précises pour lesquelles je n'ai en rien à me cacher, (et ne m'en suis jamais caché - le mort a passé son code à plusisuers dirigeants du PPG pour voir ce qu'il fait au gouvernement en tant que représentant du PPG, et deslem, eh bien je l'ai tout simplement aidé au départ, et m'a rendu la pareille par la suite.

Donc calme tes ardeurs alphonsehubert, calme toi car tu es devenu extrêêêêêmement agressif avec ce jeu.

ERLORAK

Message par ERLORAK »

1. Je ne suis pas le seul à voter contre AH loin de là
Ce n'est pas un argument
2. J'avais cessé de le faire jusqu'à ce que je recoive moi même hier une salve de kamikazes diplomatiques de la part de Bebert
Ca non plus
3. Tous tes messages sont insultants à mon égard je ne vois pas pourquoi je me gènerais, surtout que nombre de commandants notent que tu faisais pareil.
Et ça c'est faux. Il peut se montrer agressif envers le personnage et il n'a jamais été vulgaire.

Même si tu repproche des éléments à AH, ce n'est pas une raison pour tuer le jeu.

RaX

Message par RaX »

Juste un truc, je crois qu'hugo avait déjà dit que ce forum n'était pas là pour régler les pb RP.

Bon pour revenir aux méthodes plus que douteuse de certains. C'est sur que le système de vote est bancal mais on peut rien n'y faire. Connaissant la plume de notre AH galactique, je ne pense pas que ses discours soit à mettre à la même place que ceux de cortana ... Donc là il y a un problème.
Je pense que certains veulent faire de la censure contre AH parce qu'ils dérangent. De plus, je pense que ceux qui font ça n'ont aucun autre arguments.
Enfin, il serait facile de faire la même chose mais je crois pas que AH soit assez con (oui c'est con, débile, inutile et abruti de faire ça) pour se mettre au niveau d'abruti de base qui n'ont plus que ça.

piteau

Message par piteau »

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que c'est dégueulasse, hrp et complètement stupide de faire ça, car j'ai également vu les messages à la poubelles et ils étaient plus que correct (en fait, j'ai pas eu l'occasion de les avoir autre part qu'à la poubelle...

Par contre, j'aimerais apporter une petite reflexion qui peut s'avérer intéressante :
Lorsque AH se fait avoir avec des conneries HRP de ce genre, c'est un scandale (je suis bien d'accord), mais lorsqu'il utilise lui même des méthodes HRP pour ses propres intérêts, ce n'est qu'un bug qu'il exploite en temps que beta testeur, et que les admins ont qu'à corriger...

Donc j'en profite pour faire passer un messager à tous les joueurs : un peu d'autorégulation et de bonne volonté de la part des joueurs serait la bienvenue, et éviterais d'obliger macolu a faire des batteries de tests énormes parce que certains sont incapables de se controler.

Donc même si je suis absolument contre ce genre de pratiques, je ne plaindrait AH que quand il sera capable de reconnaitre que lui même utilise des "bugs" contre ses adversaires et que ce serait pas mal qu'il remette ses propres pratiques en question.
En attendant, je dirais que ça fait une connerie partout...

imomot

Message par imomot »

Les votes négatifs, j'ai subi ça pendant des mois sans y toucher l'ULG y allait de ses votes massifs en masse, et souvenez vous que j'ai touché les - 100 de respect diplomatique (alors que je faisais aussi du RP et rien que du RP). JE NE ME SUIS JAMAIS PLAINS DE CES VOTES SOUVENT discutables

Les votes, que vous le vouliez ou non, reflete le niveau de popularité et pas seulement la seule forme du message ET VOUS NE VOUS EMPECHEZ PAS DE LE FAIRE AVEC PLUSIEURS COMPTES AUSSI (alphonsehubert controle alcibiade par exemple et ne se prive pas de les utiliser contre moi - c'est d'ailleurs pour cela que j'ai lancé avec etic une nouvelle offensive de votes). Tranbert, et bien d'autres de l'AST ne se génaient pas pour mettre des votes négatifs à tout bout de champs.

Je ne vois pas pourquoi on aurait à se justifier de ses votes. De plus je précise qu'il m'arrive de mettre des votes positifs à des membres de l'AST lorsque leur message est positif (mais ceux là, on ne les relèvera pas - continuons à taper sur la momie...)

C'est peut etre du RP, mais il y a un esprit insupportable à l'AST qui justifie ses propres actes ses injures, ses messages répétitifs de procès d'intention et d'insultes ses multicomptes et par contre, qualifie à tout bout de champ de HRP les actes qui ne correspondaent plus à ses intérets lorsque les autres font les mêmes choses. Et ça vraiment dans ce diomaine AH, permet moi de te le dire, mais tu es tombé très très loin dans ce domaine. Le pire serait que tu ne l'admette meême pas à toi même.

Les votes peuvent être considérés comme des kamikazes diplomatiques. Quand on tombe sur 3 messages anti imothep mensongers à la suite en rentrant le soir, eh bien il vaut mieux mettre des votes négatifs - ET BORDEL ON EST LIBRE - plutot que d'envoyer des kamikazes.

Invité

Message par Invité »

La différence, et que vos posts ne finissent pas à la poubelle imomo.

Cela prouve bien que l'armée de voteurs est bien derrière vous et non AH.

Nono

AlphonseHubert

L'armée des voteurs ?

Mon dernier message a été coûlé par Imothep quasiment seul, avec l'appoint d'etic (que ça ne dérange pas de réclamer du RP à tue-tête et de l'envoyer à la poubelle quand il y en a).

Le fait est qu'Imothep a admis avoir voté contre moi avec au moins quatre comptes, ce que je n'ai jamais fait. Si je voulais utiliser des double-comptes, je voterais avec le Gouvernement, tant qu'à faire...

Les accusations sur Alcibiade sont ridicules : tu connais Alcibiade IRL, tu sais qu'il existe, tu sais que nous sommes amis, et quand j'ai besoin qu'il vote pour moi pour contrer tes gamineries, j'ai pas besoin de son compte, j'ai MSN.

Les accusations de multicompte ne sont pas factices, elles sont avérées : tu le confirmes par mp et prétends "ne pas t'en cacher".

Quand Syno gère sayya, il ne s'en sert pas à des fins personnelles : il gère le compte dans l'esprit de ce que sayya lui a demandé, et dans l'intérêt uniquement de sayya.

Toi, tu utilises des comptes uniquement pour des manigances débiles et pathétiques destinées à flatter ton pauvre petit égo flêtri par ses échecs diplomatiques à répétition. C'est lamentable.

Nono

Message par Nono »

Que cela vienne de sayya ou de syno, je ne mets jamais de moins à l'assemblée par principe, car je trouve que cela doit rester exceptionnel. A part Cortana qui le mérite je vous défie de trouver un seul commandant qui ai souffert de "moins" venant de ma part. Cette attitude n'empeche pas pour autant les ultrèmes et imomo et Cie de me couler ...

Franchement ca m'importe peu, je me fous du score diplomatique. Mais quand un msg travaillé et intéressant se retrouve à la poubelle juste pke monsieur imomo ne l'a pas apprécié je trouve ca inacceptable.

Invité

Message par Invité »

Faux, je n'ai voté contre alphonsehubert qu'avec mon compte et celui du mort.

Il y avait Etic avec moi, et certains ultremes.

Donc AH, si déja je trouve que te plaindre des votes est totalement puérile, faire des accusations mensongères est ne sers pas ta cause, crois moi.

AlphonseHubert

Tu as voté contre moi avec Imothep, le mort et Deslem AU MOINS, et tu l'as admis par mp.

Je dis "au moins" parce que je me suis retrouvé à -5, sans qu'etic et ses comptes ne votent, à 4h15 du matin, en l'espace de dix minutes. Troublant, non ?

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »