Soupcon de doubles comptes

...

Message par ... »

xD

Arkhange

Message par Arkhange »

Miria a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien Algren Gorry = Krat0s, ils ont le même profil et se ressemblent niveau écriture + mentalité :roll:

Il va me tuer :roll:
Krat0s=Strat0s en g5

Enfin je suis presque sûr.

...

Message par ... »

Arkhange a écrit :
Miria a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien Algren Gorry = Krat0s, ils ont le même profil et se ressemblent niveau écriture + mentalité :roll:

Krat0s=Strat0s en g5

Ne le dis pas àDieu il a pas le temps :roll:

Mortmoa

Message par Mortmoa »

C'est mesquin ça, j'ai déjà eu a faire un mémoire, tu n'as pas le temps de jouer à "ki ki a un proxy" (la réponse étant "les snoooorkies !")

Arkhange

Message par Arkhange »

... a écrit :
Arkhange a écrit :

Krat0s=Strat0s en g5

Ne le dis pas àDieu il a pas le temps :roll:
De tout façon Strat0s s'est exilé en laisssant une jolie planète dénomée "Bande de nazis", est ce çà colle avec le joueur de firmament ?

Yeksihw

Message par Yeksihw »

ah, au niveau de la subtilité, aucun problème pour la ressemblance! :D

Mais on dirait qu'il a eu envie de faire son nazillon ailleurs.....
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Miria

Message par Miria »

... a écrit :
Comment tu sais puisque tu ne peux pas être dans deux galaxie en même temps......

Facile, j'étais en G5 avant d'aller en G6. Donc, j'ai eu le temps de connaître Algren Gorry, et toute la peuplade de la G5. Puis, je n'avais plus grand chose là bas, j'ai tout lâcher pour recommencer en G6 ;)
Au final, je regrette ^^

...

Message par ... »

Miria a écrit :
... a écrit :
Comment tu sais puisque tu ne peux pas être dans deux galaxie en même temps......

Facile, j'étais en G5 avant d'aller en G6. Donc, j'ai eu le temps de connaître Algren Gorry, et toute la peuplade de la G5. Puis, je n'avais plus grand chose là bas, j'ai tout lâcher pour recommencer en G6 ;)
Au final, je regrette ^^
Je te comprends étant donnée que si on enlève les doubles contes en G6, elle devrait fermer pour inactivité...

verash

Message par verash »

N'exagerons pas...doubles comptes...tout de suite...

Des cdts qui choissisent le type de cdt !!! qu'il vont créer...ce sont juste des clones...ca peux se jouer tres bien en role play...

Voila mes scientifiques on decouvet le moyens d'asservir grace a des neurocapteurs (ou plus communement appele RFID 34-V1.38), les nouveaux commandants pour qu'il nous repondent au doigt et a l'oeuil...

Ou sinon, mes scientifiques ont decouvert le moyens de cloner notre cerveau sur des "humain" que nous mettons en place chez certaines peuplades, pour qu'il nous repondent au doigs et a l'oeuil...

Ou alors genre matahari...meme cdts (et je ne dit pas meme joueur...rp oblige), mais double casquette pour infiltrer les resaux des teroristes...

non franchmenet meme un boulet comme moi pourrais faire un rp la dessus, c'est pour dire que si personne ne la fait c'est qu'il n'y a pas de doule comptes...je vous le dit...soyez rassures, et venez voir le spectacle...

...

Message par ... »

verash a écrit :N'exagerons pas...doubles comptes...tout de suite...

Des cdts qui choissisent le type de cdt !!! qu'il vont créer...ce sont juste des clones...ca peux se jouer tres bien en role play...

Voila mes scientifiques on decouvet le moyens d'asservir grace a des neurocapteurs (ou plus communement appele RFID 34-V1.38), les nouveaux commandants pour qu'il nous repondent au doigt et a l'oeuil...

Ou sinon, mes scientifiques ont decouvert le moyens de cloner notre cerveau sur des "humain" que nous mettons en place chez certaines peuplades, pour qu'il nous repondent au doigs et a l'oeuil...

Ou alors genre matahari...meme cdts (et je ne dit pas meme joueur...rp oblige), mais double casquette pour infiltrer les resaux des teroristes...

non franchmenet meme un boulet comme moi pourrais faire un rp la dessus, c'est pour dire que si personne ne la fait c'est qu'il n'y a pas de doule comptes...je vous le dit...soyez rassures, et venez voir le spectacle...

... Apparemment les gens de la G6 ne sont pas très intelligent... Il ne va pas dire qu'il a un double conte sinon les joueurs vont mal le voir et il risque de se faire bannir... Donc forcement... Il ne fera jamais un rp comme cela...

Algren

Message par Algren »

Et bien, je ne suis pas Krat0s, mais Algren Gorry !
Et y'a trois ans, ou bien 2 ans et demi, voir un peu plus, j'étais Polokyor ! Vous savez, le debut de apo ! Bon j'ai arreté entre temps, et je fut Blue Lady aussi.

Vous pensez que le RP de Blue Lady ressemble a celui de l'algren ?

Non, donc si je possedais un double compte, je ne ferais pas un RP ressemblant a mon autre compte ! De plus, des gens qui font des fautes comme les miennes, et qui sont despotique, y'en a des milliers... Et puis Miria, qui es-tu pour affirmer une tel chose ? :::

Facile, j'étais en G5 avant d'aller en G6. Donc, j'ai eu le temps de connaître Algren Gorry, et toute la peuplade de la G5. Puis, je n'avais plus grand chose là bas, j'ai tout lâcher pour recommencer en G6
Au final, je regrette ^^
Tu ne me connais pas, donc tu ne peux savoir !

Enfin moi je rigole... Quand je sais qui est la personne avec laquelle vous m'accusez de double compte...
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

...

Message par ... »

Algren a écrit :Et bien, je ne suis pas Krat0s, mais Algren Gorry !
Et y'a trois ans, ou bien 2 ans et demi, voir un peu plus, j'étais Polokyor ! Vous savez, le debut de apo ! Bon j'ai arreté entre temps, et je fut Blue Lady aussi.

Non, donc si je possedais un double compte, je ne ferais pas un RP ressemblant a mon autre compte ! De plus, des gens qui font des fautes comme les miennes, et qui sont despotique, y'en a des milliers... Et puis Miria, qui es-tu pour affirmer une tel chose ? :::

Facile, j'étais en G5 avant d'aller en G6. Donc, j'ai eu le temps de connaître Algren Gorry, et toute la peuplade de la G5. Puis, je n'avais plus grand chose là bas, j'ai tout lâcher pour recommencer en G6
Au final, je regrette ^^

Enfin moi je rigole... Quand je sais qui est la personne avec laquelle vous m'accusez de double compte...
Esperons qu'une G7 n'ouvrira pas... Déja que la G6 est une forme de ridicule...

Miria

Message par Miria »

Algren a écrit :Et bien, je ne suis pas Krat0s, mais Algren Gorry !

Au final, je regrette ^^

Ne t'inquiètes pas, je te connais, pendant un temps je faisais du RP avec toi ;)
Mais, tu ne te souviens même pas de moi :'( Pas grave, c'est mieux ainsi et c'est un peu normal, mon passage a été rapide en même temps ^^

Mais, je vois que tu prends toujours tout au premier degré, c'est l'Algren Gorry que je connais :P

Algren

Message par Algren »

^^

Si une G7 ouvre, je ne jouerais peut etre plus... de toute façon la version finale ne va pas tarder je pense !

JE ne sais pas qui tu es Miria... Je sais meme pu qui a fait du RP avec moi xD
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

Miria

Message par Miria »

Algren a écrit :^^

Si une G7 ouvre, je ne jouerais peut etre plus... de toute façon la version finale ne va pas tarder je pense !

JE ne sais pas qui tu es Miria... Je sais meme pu qui a fait du RP avec moi xD
Ca restera le mystère, comme ça tu devras réfléchir tous les jours :roll:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »