Vous n'en avez pas marre ?
Oui c’est clair Belzebot qu’il faut bk de chance pour passer un secteur, je le reconnais et je le redis, nous sommes d’accord qu’actuellement il y a un problème quelque part.belzebot a écrit :Je ne remets pas en cause ta valeur CDP, elle est unanimement reconnu chez les ultremes.
Néanmoins, comme tu l'as reconnu je ne sais plus ou, il faut en plus de la chance.
Je sais que par exemple le secteur 6, nous sommes deux à ioniser, et que je ionise toutes les 8 heures à + de 500 ioniques.
Il m'arrive de faire des tirs à 1000, que je sais inutile, mais c'est que j'ai parfois la flemme de changer le nombre de vaisseau, et donc que je tire avec tout.
Honnêtement tu reconnaitras que même avec toute la chance du monde, c'est impassable.
Et tant bien même tu arrivais à faire survivre une 15 aines de VD, il te reste ensuite à résister à 400 BHA.
Dure, dure ?
Mais comme je l'ai dis, etant donné que je suis sur le point de delete, je ne serais pas contre te fournir pour que ai l'occasion de prouver tes dires !
Pour le secteur 6, si vraiment toi et ton autre alliés vous ionisez toutes les 8 heures sans aucun problème irl qui empêche une fois une ionisation, alors oui c’est impassable je le reconnais.
Mais si vraiment quelques vd ou autre arrivaient à passer, les 400 bha seront très intéressant car je pourrais amener une plus grande flotte puisqu’avec tes bha tu détruiras tes flottes défensives.
De ttes façon c’est clair que c’est une mission de fou et très très très peu de chance de réussite c’est clair.
Pour ta proposition de me fournir des ressources, d’un côté ça me dirait bien car je pourrai ainsi essayer de nouvelles stratégies et faire des expériences. Mais d’un autre côté j’aurai vraiment bk de culpabilité à utiliser une si grosse mine de ressources si je n’obtiens aucun résultat donc ça m’embête un peu…
De plus je suis assez frustré d’avoir choisi ce profil (c’est ce profil qui m’a attiré ds ce jeu car je kiff les histoires de pirate) car il est super limité pour le combat. J’envi tous les fédéralistes de ce jeu
On n'est pas dans la salle de JO des poèmes de Rasta mon cher frère de la vague !!Quaideluz a écrit :Ha les cbi c'est bien quand on veut rester sur la défensive.
Ha les cbi c'est impossible quand on veut passer à l'offensive.
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille
-
Je ressent la même impression , quand je vois qu'avec des kamikazes je pourrais prendre des systèmes entiers en 12 H et que je suis condamné à y aller au canon atomique + VD sans beaucoup de succès ...Koukinou a écrit : De plus je suis assez frustré d’avoir choisi ce profil (c’est ce profil qui m’a attiré ds ce jeu car je kiff les histoires de pirate) car il est super limité pour le combat. J’envi tous les fédéralistes de ce jeu
Vu nos aptitudes qu'on ne peut jamais utiliser correctement , c'est très dur ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Renegat, c'est un peu comme la bodega
hacker ou corsaire pas de beaux dégats
Citation d'un joueur lésé par son profil
Contrebande, au début une belle sarabande
les stoclks démotivent les prix qui débandent
Maxime d'un joueur aimant le commerce
Collection de mots résumant dix mois de gamma
hacker ou corsaire pas de beaux dégats
Citation d'un joueur lésé par son profil
Contrebande, au début une belle sarabande
les stoclks démotivent les prix qui débandent
Maxime d'un joueur aimant le commerce
Collection de mots résumant dix mois de gamma
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
Belzebot je viens de penser à un truc là !
En fait c'est une très bonne chose que vous avez fait en économisant plein de ressources !!
Car quand vous aurez les ADM vous pourrez prendre toutes les capitales de Maestro normalement..
C'est plutôt une bonne nouvelle non ?
En fait c'est une très bonne chose que vous avez fait en économisant plein de ressources !!
Car quand vous aurez les ADM vous pourrez prendre toutes les capitales de Maestro normalement..
C'est plutôt une bonne nouvelle non ?
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
-
-
Koukinou a écrit :J'ai perdu ma copine à cause de ça !!!!
(dsl^^ )
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Koukinou, Ketze et moi venons de lire ton message, on compatis, et on est morts de rire !
N'empêche que j'ai jamais vu aussi fourbe que toi... A part peut-être l'Immonde Sandor Darhan... et encore...
N'empêche que j'ai jamais vu aussi fourbe que toi... A part peut-être l'Immonde Sandor Darhan... et encore...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
-
Ah chui content que tu dises ça, parce que j'osais pas le dire moi-même.
"Non mais MDR", Koukinou !
"Non mais MDR", Koukinou !
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :