Situation actuelle dans la galaxie Éternité
Aucune idée, c'est pas à moi qu'il faut demander.... Je n'y suis pour (presque) rien dan cette histoire.
En fait, il aurait pu avoir une guerre diplomatique marrante si les "fausseurs" avaient continué avec un truc du genre "nous démentons votre démenti!"
En fait, il aurait pu avoir une guerre diplomatique marrante si les "fausseurs" avaient continué avec un truc du genre "nous démentons votre démenti!"
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
-
+1 pour Luc, ça aurait été autrement plus astucieux.
On sous-estime toujours le pouvoir des X-com (c'est pas Oz qui dira le contraire ).
On sous-estime toujours le pouvoir des X-com (c'est pas Oz qui dira le contraire ).
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Ca avait déjà été fait en Gamma avec un compte " Dieu. " ... ça avait fait des étincelles à l'époque ...
C'est très fin comme GAG
C'est très fin comme GAG
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
Cette chère Meyen c'est trompé et n'a pas les bonnes infos pour une fois!
Allez un gage direction l'Apo'tronche ma chère
Allez un gage direction l'Apo'tronche ma chère
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
J'en ai vraiment marre des fédérés et de leurs kamis. Qu'est ce qu'on est censé faire contre des no-life qui lancent des invasions éclairs massives toutes les douze heures quand on est renégat?
Les planètes finissent forcément par tomber . Et on n'a aucune chance de les récupérer parce que le blindage qu'on avait mis se retourne contre nous et que seuls les fédérés peuvent envahir des planètes blindées.
On pourrait pas avoir une unité d'invasion décente même si elle est chère ou n'importe quel autre mécanisme permettant de s'emparer de planètes???
Les planètes finissent forcément par tomber . Et on n'a aucune chance de les récupérer parce que le blindage qu'on avait mis se retourne contre nous et que seuls les fédérés peuvent envahir des planètes blindées.
On pourrait pas avoir une unité d'invasion décente même si elle est chère ou n'importe quel autre mécanisme permettant de s'emparer de planètes???
G3 : Eva
-
J'ai trouvé la solution : Engager des (rares) fédérés compétents.
Fournir, et baisser les oreilles...
Fournir, et baisser les oreilles...
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
Mais c'est un peu votre boulot !!
C'est comme si je disais que le commerçant était fatigué de fournir ses alliés ou bien l'alliantiste fatigué de lancer des espionnages !
C'est comme si je disais que le commerçant était fatigué de fournir ses alliés ou bien l'alliantiste fatigué de lancer des espionnages !
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
o_0'
o_0'