Le Roots a écrit :En lisant l'externe, je me rappelle que j'ai fais un cauchemard/rêve cette nuit.
Attention véridique, j'ai rêvé que Houchibida avait appelé mon frère sur son portable et l'avait insulté de tous les noms. Après je sais plus trop ce qui s'est passé, mais mon frère était vénère.
C'est quand même con un rêve....
Ce qui est d'ailleurs bizzard dans ce rêve, c'est que mon frère ne joue même pas en gamma....
Enfin bref, c'était une petite parranthèse, Toto0 et apo me font faire des cauchemards, il faut que je calme le jeux là !!!
Hum... asseyez vous et racontez moi tout.
[...]
Bien, mon pronostic:
Orinis vous fait peur.
Ce rêve est une incarnation de votre subconscient. Houchibida représente Orinis car il est son maitre ultime. Il appelle votre frère (d'armes, donc O2 ou un autre) et l'insulte. Ces insultes doivent être des négociations, peut-être même une tentative de corruption. Votre frère d'arme est vénère car il ne peux pas accepter (évidemment, vous l'avez vu!). La partie que vous avez oublié était évidemment celle qui vous faisait le plus peur. C'est à dire le revers fatal de vos ennemis avec ses alliés cachés (qui ne le sont plus tant que ça maintenant...) et peut-être une trahison.
En bref, vous mourrez de peur qu'Orinis vous batte. Ce qui est parfaitement logique et compréhensible. Je dirais même prévisible.
Thérapie proposée:
Abandonner les kamis pendant une durée comprise de 1 à 2 ans. Procédés de paix avec Orinis (pour combattre la peur) et tentative de RP commun avec Houchibida pour le dé-diaboliser.
Bien monsieur, ça fera 500€, euh pardon, 500 milliards de leems!