Vous n'en avez pas marre ?

skipusien

Message par skipusien »

Fidel Castro a écrit :tiens aufait si tu peux cliquer sur ma ville: http://va-caguer.miniville.fr/
mdr ! :lol:
Moi j'aurais traduit "va caguer" par "va chier", mais il parait que ça veux dire "va te faire voir"...

Comment ça HS !?? C'est tout de même mieux que de lire des engueulades pour un simple RP... non ?^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

littéralement ça l'est, mais dans les fait c'est exactement ça.

Et puis j'aime le ton de belzebot, je crois que je vais m'éclater à continuer à l'asticoter :lol:

Sandor Darhan

Message par Sandor Darhan »

Ce que je remarque avant tout Belzebot, c'est ton humilité :"on posséderait les capitales depuis longtemps" "on a le plus de ressources" "on vous aurait tous massacrer"

Ca va les chevilles?

Franchement mon premier raisonnement c'est quand même que :

Si tu as pas la capitale et trop de ressources car jamais utilisées il y a peut être un rapide rapport de cause à effet qu'il te faut déceler...

Après tu dis 1. que par la guerre que ce soit en béta ou gamma y a pas moyen de prendre la capitale par la force!!

[big]Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as enfin pigé!!![/big]

Bein oui mon potos, Apo c'est un jeu de RP, le coté politque et de la capitale est justement le plus qui nous différie d'O Game, à savoir du règne du plus fort!!!

Alors...change de RP! Vu que tu joues toujours le même c'est pas dur pour les autres de te cataloguer "méchant"

Exemple:

Moi en béta j'étais justement catalogué "méchant" "pas fiable" "si tu l'épouses je te déshérite"...

En gamma j'ai (commencé par ce que depuis pas mal, ça se dégrade) joué un gentil vieux fédenseur de la vérité...et bien sache que ma coa qui avait les mêmes désirs que les tiens, les commandants lui ont remis 3 fois la capitale par élection [la grande question c'est bien sur : on l'aurais perdu démocratiquement, l'aurait on gardé quand meme??? Merci à tous ceux d'Eveil d'avoir voté en sorte qu'on se pose pas la question :) ]
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

Koukinou

Message par Koukinou »

belzebot a écrit :Je ne relèverai même pas les message de irosthal et kokinou .
Vos super techniques ou on peut entrer dans un secteur par la volonté et le courage, vous pouvez vous les garder.

Si de tels techniques existaient, ont les auraient trouvé et vous ne sauriez plus la pour en parler.
Si vous les connaissiez vraiment, nous ne saurions plus la pour en parler.
Donne moi un profil fédé, des ressources en très grande quantités et en deux semaines maximum je prends le système 0 secteur 3.

belzebot a écrit :2/ Si un secteur est bien ionisé, c'est impossible de passer. (oui, sauf vous iro et kokinou... mais pour le commun des mortels, c'est impossible)

3/ Tant bien même quelqu'un passe le barrage ionique, il est impossible de lutter dans un secteur à 0 planètes contre 400 (400 bha contre 0).
(Et oui CDP, ça aide peut etre pour prendre la capitale quand les gens qui l'ont sont tes alliés et ne t'en empêche pas (stop hypocrisie 2 sec).
Je te signale que j'ai réussi à passer le barrage ionique du secteur 3 alors que 3 commandants au moins le ionisaient si ce n'est plus. Et pourtant vs n'étiez pas mes alliés vous tous.

Mais bon peut être que vous ne ionisiez pas correctement ? :wink:

Pour la prise de capitale en secteur 0, j'avais réussi à introduire des unités de la même manière que je l'avais fait en secteur 3 !
Je les ai caché et bouger en permanence pendant 1 mois et demi, de la même manière que je l'ai fait en secteur 3.

Et puis coup de bol lorsque j'ai appris que la capitale avait un bonheur très faible j'ai tenté ma chance sans être vu : chance et persévérance rien de plus.

Je ne me vante pas je dis juste que c'est possible mais il faut être super no-life : chose que je suis :oops:

belzebot a écrit :9 mois que personne n'a mis les pieds en secteur 3, alors que quand on regarde les archives de l'externe ou de la g2, t'a pas un commandant qui n'a pas promis de le faire.

(2.6.0 ou 2.3.0...) Vient y faire l'expert avec tes 50 K ioniques, juste pour épater la gallérie, et me permettre de me bidonner un peu.
Tu es plutôt gonflé de dire ça !!

Je suis resté plus d'un mois dans le secteur 3 avec quelques unités que j'ai réussi à faire passer. Et seul Carnage a réussi à me les détruire il y a seulement un mois environ.
J'ai gardé tous les rapports ( et les mp sur l'externe parlant de ça avec golstein) en guise de trophée car j'étais drôlement content d'avoir réussi à le pénétrer :D

Edition: il existe même un sujet à l'ag où les ultrèmes en parle (j peux te balancer le lien si besoin), disant me donner même pas un jour pour rester avec mes unités... Ca s'est transformé en mois hé hé
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

belzebot

Message par belzebot »

Ce que je remarque avant tout Belzebot, c'est ton humilité :"on posséderait les capitales depuis longtemps" "on a le plus de ressources" "on vous aurait tous massacrer"

Ca va les chevilles?
Il n'est nullement question de cheville ici. Je pense simplement faire part d'un état de fait qui est reconnu par toutes les personnes raisonnables en g2.

Il n'y a pas de jugement de valeur à ce que je dis.
Seulement la conséquence de posséder 4 secteurs entiers depuis quelques centaines de cycles.

Je ne dis ni plus ni moins, et donc mes cheville ne sont guerre gonflée (merci de t'en soucier sandor).

D'autant que n'étant pas fédéré, je n'ai personnellement envahis aucune planète...
Cela dit les ultremes ont développés le RP qui permet de justifier tout cela, et on su créer une synergie permettant de prendre et tenir autant de possession.
Ils se sont donné les moyens d'avoir le plus de richesses (toujours aucun jugement de valeur).
Voila tout...

Ensuite, le cloisonnement de la gamma n'est en rien comparable à celui de la beta !!!!
Quand on voit que vous en êtes rendu à faire des guerres factices pour épater la galerie ou vous occuper....

Meyen

Message par Meyen »

Vous avez de la chance d'avoir autant de ressources Belzebot, j'aimerai bien en avoir autant pour faire des tests en tout genre...
Vous avez essayé de construire des millions d'unités pour voir "ce que ça faisait" dans un barrage ionique ? Et tout plein de chose comme ça ? Il faut oser des trucs sinon ça ne sert à rien d'avoir toutes ces ressources :wink:

Sinon je suis entièrement d'accord avec Belzy, ce n'est pas normal qu'une capitale soit imprenable, pour moi si plus d'une trentaine de commandants voulaient s'unir pour prendre un système ou un secteur alors ça devrait être possible.

Ce n'est pas logique... Comment peut-on faire une révolution si un combat entre 50 commandants contre 1 seul commandant n'est pas possible ?

Il faudrait trouver une solution pour que l'expression l'union fait la force soit applicable dans le jeu. Ca rendra le jeu beaucoup plus intéressant.

Car effectivement, aller dans un secteur, prendre une capitale relève de l'exploit et d'une grande performance.
C'est possible oui mais très très difficile et peu accessible aux joueurs : donc pas très "vendeur".

Pour finir il est vrai qu'en béta 3 c'était plus facile d'attaquer les systèmes, mais la capitale restait tout aussi impossible à prendre si elle était tenu par des riches à cause de la fameuse limitation des kamikazes. Les seules possibilités que l'on avait étaient d'utiliser les failles et bugs éventuellement...
Dernière modification par Meyen le mer. juin 04, 2008 11:00 am, modifié 2 fois.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Asusu

Message par Asusu »

Je sais, sortir ça à toutes les sauces ça devient chiant, mais il ne faut pas que ça parte aux oubliettes.

Le problème le plus énormissime pour l'instant (à part les renégats), c'est les ionique; alors:
Un croiseur a un coût dix fois supérieur à une frégate et un entretien cent fois plus élevé. Coupons la poire en deux et disons qu'un croiseur peut détruire jusqu'à 500 points de défense (une cinquantaine de frégates d'après ce que j'ai proposé). Ainsi, mille croiseurs (10 millions d'énergie par cycle) ne pourront détruire que cinquante mille frégates. SI on veut défendre un point particulier où plusieurs millions d'unités risquent de débarquer, il faudra prévoir des dizaines de milliers de croiseurs (centaines de millions d'énergie)
De plus, le fait d'accélérer l'arrivée des technologies à partir du 3ème pallier, ça ne serait pas trop demander je pense. Que les HA viennent un peu plus vite...

DhaoS

Message par DhaoS »

Je te signale que j'ai réussi à passer le barrage ionique du secteur 3 alors que 3 commandants au moins le ionisaient si ce n'est plus. Et pourtant vs n'étiez pas mes alliés vous tous.

Mais bon peut être que vous ne ionisiez pas correctement ?
Je te signale que c'est parce qu'il y a en effet eu un trou de ionisation pendant le mois entier où tu t'es acharné à essayer de passer

Bien que tu sois passé quels étaient les chances pour que tu ai mis le paquet cette fois la?
Proches de zero
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)

belzebot

Message par belzebot »

je t'aime argent.

Je ne remets pas en cause ta valeur CDP, elle est unanimement reconnu chez les ultremes.
Néanmoins, comme tu l'as reconnu je ne sais plus ou, il faut en plus de la chance.

Je sais que par exemple le secteur 6, nous sommes deux à ioniser, et que je ionise toutes les 8 heures à + de 500 ioniques.
Il m'arrive de faire des tirs à 1000, que je sais inutile, mais c'est que j'ai parfois la flemme de changer le nombre de vaisseau, et donc que je tire avec tout.

Honnêtement tu reconnaitras que même avec toute la chance du monde, c'est impassable.
Et tant bien même tu arrivais à faire survivre une 15 aines de VD, il te reste ensuite à résister à 400 BHA.

Dure, dure ?

Mais comme je l'ai dis, etant donné que je suis sur le point de delete, je ne serais pas contre te fournir pour que ai l'occasion de prouver tes dires !

Sandor Darhan

Message par Sandor Darhan »

"Nous possédons 4 secteurs"

Et dans ton énorme et inégalé succès tu t'es jamais dit que certain controlait bien plus? Mais eux ne se la jouait pas "wai c'est moi le meilleur, si je gagne pas c'est que le jeu est mal fait"

Entre nous Belzebot, en béta si je me souviens bien tu étais loin d'être l'un des commandants redoutés de la galaxie...

De plus c'est peut être pas le jeu qui est mal fait mais c'est toi qui joue peut être mal...

Et puis pour ta gouverne, je crois que ma coa possède à peu près 6 secteurs...voir plus...
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

Sombrecoeur

Message par Sombrecoeur »

Et vous êtes combien dans ta coa ?

Nous vraiment, je comprend pas pourquoi tu t'en prend à belzebot, il a pas dit ça dans le but de se la péter et toi tu t-acharnes sur cette phrase minable qui n'est autre que la vérité.

Pour ma part je suis d'accord avec belzebot, même si je pense que cela ne vaut pas le coup de deleter pour ça. On est en gamma, et en faisant un effort de RP on peut expliquer l'imperméabilité des secteur. Cherchez un peu dans le registres de la science fiction, je suis sur que vous trouverez des histoires de mondes ou résidait un pouvoir quelconque ayant résisté à des hordes d'envahisseur grâce à une singularité ou autre pendant des siècles avant qu'une technologie/découverte (ici les ADMs) ne vienne régler le problème.

Enfin bon, c'est mon point de vue.
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

belzebot

Message par belzebot »

"6 secteurs" ?

ça va les chevilles ?

Et entre nous Sandor, en Beta, je n'ai jamais chercher à faire peur ? Et n'ai jamais visé la capitale.

Qui est le plus bouffis d'arrogance des deux ?

Enfin une chose est sur, arriviste dans les deux versions Sandor !

golo

Message par golo »

woa molo les gars!

Sandor calmos c'est qu'un jeu.. Apparemment il y a eu pas mal de quiproquo sur ce sujet, on en revient au debat sur le reparamétrage des unités de combats. Tres bien, faisons le, mais stop a la surenchere elle ne sert strictement a rien!
Beta 3 G1 => golo => wookie
Hellfire for ever...

Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius

live_ocin

Message par live_ocin »

C'est toi, le mollo ! :wink:
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Stormy

Message par Stormy »

Mettons un mec qui possède un secteur. Ce n'est bien sur pas un geek ou un no life comme certain les appel, il aime bien jouer voila tout.

Il se connècte le matin avant de partir bosser, le midi étant donné qu'il rentre chez lui et le soir.

Il ionise à 7h, à 12h et à 21h avec 700 ionique à chaque fois sachant qu'il y en a 5000 dans le système 0 et 400 bha près à partir en cas de pépin.

Si quelqu'un arrive à passer sa je lui baise les pieds....

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »