Vous n'en avez pas marre ?
Vous n'en avez pas marre ?
Ça vous saoule pas de refiler les capitales comme on refile une clope, à n'importe quel quidam qui passe ?
Non, pas que j'ai quelque chose contre XIII president ou dictateur ou je ne sais quoi en G3, aprés tout, on sait pas vraiment ce qu'il est, n'a pas tous eu accès à ses conversations MSN avec nicanor...
Mais la, sur le coup, je serais curieux de savoir qui est ce maestro cher XIII ?
Un autre colloque ? ta copine ? Un frère, une sœur ?
Ras le bol !!!
Maintenant je peux le dire, cette version est bien moins aboutit que la beta !!!
En bêta, 4 clochos ne pouvaient pas se garder la capitale au chaud et se la transmettre comme un vulgaire glaviot pendant toute la durée du jeu.
Voila à quoi on en est réduit. ta un graaleux qui a envoyé un VD il y a 8 mois. Et on est obligé de vivre en dictature jusqu'au prochain reboot.
Merci les CBI...
Dsl si mon message peut paraitre dure, mais trop c'est trop, et ça fait du bien de ruminer ailleurs que sur le forum de coa !
Non, pas que j'ai quelque chose contre XIII president ou dictateur ou je ne sais quoi en G3, aprés tout, on sait pas vraiment ce qu'il est, n'a pas tous eu accès à ses conversations MSN avec nicanor...
Mais la, sur le coup, je serais curieux de savoir qui est ce maestro cher XIII ?
Un autre colloque ? ta copine ? Un frère, une sœur ?
Ras le bol !!!
Maintenant je peux le dire, cette version est bien moins aboutit que la beta !!!
En bêta, 4 clochos ne pouvaient pas se garder la capitale au chaud et se la transmettre comme un vulgaire glaviot pendant toute la durée du jeu.
Voila à quoi on en est réduit. ta un graaleux qui a envoyé un VD il y a 8 mois. Et on est obligé de vivre en dictature jusqu'au prochain reboot.
Merci les CBI...
Dsl si mon message peut paraitre dure, mais trop c'est trop, et ça fait du bien de ruminer ailleurs que sur le forum de coa !
-
-
Là , tu te trompe énormément .
XIII fait parti de la Coalition Maestro depuis plus de 15 cycles , d'après mes renseignements (et ils sont fiables) . D'ailleurs , l'assemblée de G0 à aussi passé dans les mains de cette même Coalition , ce qui confirme les soupçons de ma source ...
Il ne serait guère étonnant de voir celle de G3 changer de main rapidement ... (d'ailleurs , je vais poster une intervention IG à ce sujet .)
XIII fait parti de la Coalition Maestro depuis plus de 15 cycles , d'après mes renseignements (et ils sont fiables) . D'ailleurs , l'assemblée de G0 à aussi passé dans les mains de cette même Coalition , ce qui confirme les soupçons de ma source ...
Il ne serait guère étonnant de voir celle de G3 changer de main rapidement ... (d'ailleurs , je vais poster une intervention IG à ce sujet .)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
-
Il n'a pas dit actif depuis 15 cycles, mais que -XIII- en faisait partie depuis plus de 15 cycles. Mais t'as l'air tellement occupé à t'énerver que tu n'as sans doute pas pris le temps de tout lire. Et puis Maestro, c'est une coa, donc sa date de création on s'en fout, ce sont ses membres qui comptent, et qui font de la coa ce qu'elle est.
A part ça, idem que Bryce, c'est tout à fait cohérent avec le RP du Maestro, et si tu n'as rien vu venir, c'est qui'l est d'autant plus talentueux.
Normalement, il n'y a pas lieu de repasser à nouveau la Capitale, le but du Maestro semblant être de toutes les posséder. Donc même si certains troubles agitent les différentes galaxies, c'est une transition nécessaire le temps qu'il obtienne ce qu'il veut.
Quand à ton (sous ?)entendu sur le HRP par MSN entre -XIII- et Nicanor, tu peux te le mettre où je pense. C'est gratuit, inutile, complètement agressif, et ça pue la frustration mal gérée.
Pour finir je te conseille d'aller faire un tour dehors 5 minutes, parce que tu prends tout ça un trop à coeur, j'ai l'impression.
A part ça, idem que Bryce, c'est tout à fait cohérent avec le RP du Maestro, et si tu n'as rien vu venir, c'est qui'l est d'autant plus talentueux.
Normalement, il n'y a pas lieu de repasser à nouveau la Capitale, le but du Maestro semblant être de toutes les posséder. Donc même si certains troubles agitent les différentes galaxies, c'est une transition nécessaire le temps qu'il obtienne ce qu'il veut.
Quand à ton (sous ?)entendu sur le HRP par MSN entre -XIII- et Nicanor, tu peux te le mettre où je pense. C'est gratuit, inutile, complètement agressif, et ça pue la frustration mal gérée.
Pour finir je te conseille d'aller faire un tour dehors 5 minutes, parce que tu prends tout ça un trop à coeur, j'ai l'impression.
Dernière modification par Sandalphon le lun. juin 02, 2008 6:02 pm, modifié 1 fois.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Gamma :
-
Mais tes conseils tu sais ou tu peux te les mettre !?Pour finir je te conseille d'aller faire un tour dehors 5 minutes
Si tu n'as pas la chance d'avoir habiter dans le même appartement que ceux qui ionisent le secteur 0, c'est pas demain la veille !Et c'est quand qu'on me la passe à moi? *-*
Dernière modification par belzebot le lun. juin 02, 2008 6:03 pm, modifié 2 fois.
-
J'ai envie de dire : CQFDPour finir je te conseille d'aller faire un tour dehors 5 minutes
Mais tes conseils tu sais ou tu peux te les mettre !?
Dernière modification par Sandalphon le lun. juin 02, 2008 6:04 pm, modifié 1 fois.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
Gamma :
Gamma :
Ouais, en même temps, la bêta, c'était l'époque où le possesseur de la Capitale la filait tous les jours à son pote guildien afin qu'il la bunkérise... Et ce, même sur une assez longue période.Maintenant je peux le dire, cette version est bien moins aboutit que la beta !!!
On l'a déjà vu changer très régulièrement de mains entre les membres d'une même coa.
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios
-
-
Aïe, j'ai toujours pas compris le "CQFD" !
(oublié, ptete^^)
(oublié, ptete^^)
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-