Situation actuelle dans la galaxie Éternité
Purée, les gens mais vous n'êtes jamais content ?
Vous nous déféquez des ronds de chapeau parce qu'il n'y a plus d'AG ... Quand l'AG rouvre, c'est encore le scandale parce que ce n'est ni vous ni vos potes qui l'avez ... Si c'est pour se conduire comme ça, vous n'avez qu'à ouvrir la console, taper "cheats" puis "godmode" si vous ne supportez pas que cela ne se déroule comme vous le voulez ...
Les gens, il va falloir que vous compreniez que pour le moment, ce n'est pas vous qui tenez en main le scénario pour la capitale donc, s'il n'est pas écrit selon vos désirs : putschez, éliminez et venez écrire l'histoire selon vos désirs. En attendant, faites du RP constructif autour mais venir miauler ici est aussi utile qu'uriner dans un violon ...
Et par constructif, enfin là je demande peut être beaucoup en espérant que chacun tienne compte de ce qui s'est produit, mais si on pouvait avoir autre chose que "SUS AU GAG ! QU'ON TRANCHE LA TETE A CES RACLURES !" ce serait une belle occasion de jeu ...
En ce qui concerne les allégeances de jeu, les arguments de Belzebot et Golstein tombent complètement à la poubelle car autant Sandal était peut être potes avec XIII dans la G1, ce n'est pas le cas de l'écrasante majorité des membres du GAG ... (surtout que beaucoup ne jouaient même pas à Apo en beta3 ...)
Alors oui certes Sandal est un pilier d'apo, mais c'est un peu facile de tirer sur l'ambulance ...
Pour conclure, je ne vois que des joueurs frustrés, totalement impatients, incapable d'attendre de voir la mise en place de quelque chose qui se prépare depuis les premiers contacts extra-galactiques ... Arrêtez de gueuler, et préparez donc un coup. C'est sur que si on avait eu votre patience et votre discipline, Bryce serait encore Chancelier et on voterait sans doute pour interdire le port des chaussettes rayées avec des baskets ...
Vous nous déféquez des ronds de chapeau parce qu'il n'y a plus d'AG ... Quand l'AG rouvre, c'est encore le scandale parce que ce n'est ni vous ni vos potes qui l'avez ... Si c'est pour se conduire comme ça, vous n'avez qu'à ouvrir la console, taper "cheats" puis "godmode" si vous ne supportez pas que cela ne se déroule comme vous le voulez ...
Les gens, il va falloir que vous compreniez que pour le moment, ce n'est pas vous qui tenez en main le scénario pour la capitale donc, s'il n'est pas écrit selon vos désirs : putschez, éliminez et venez écrire l'histoire selon vos désirs. En attendant, faites du RP constructif autour mais venir miauler ici est aussi utile qu'uriner dans un violon ...
Et par constructif, enfin là je demande peut être beaucoup en espérant que chacun tienne compte de ce qui s'est produit, mais si on pouvait avoir autre chose que "SUS AU GAG ! QU'ON TRANCHE LA TETE A CES RACLURES !" ce serait une belle occasion de jeu ...
En ce qui concerne les allégeances de jeu, les arguments de Belzebot et Golstein tombent complètement à la poubelle car autant Sandal était peut être potes avec XIII dans la G1, ce n'est pas le cas de l'écrasante majorité des membres du GAG ... (surtout que beaucoup ne jouaient même pas à Apo en beta3 ...)
Alors oui certes Sandal est un pilier d'apo, mais c'est un peu facile de tirer sur l'ambulance ...
Pour conclure, je ne vois que des joueurs frustrés, totalement impatients, incapable d'attendre de voir la mise en place de quelque chose qui se prépare depuis les premiers contacts extra-galactiques ... Arrêtez de gueuler, et préparez donc un coup. C'est sur que si on avait eu votre patience et votre discipline, Bryce serait encore Chancelier et on voterait sans doute pour interdire le port des chaussettes rayées avec des baskets ...
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
Houlala, tout le monde s'énerve pour pas grand chose. Par contre, c'est vrai que XIII (je ne sais pas vraiment qui c'est, pour moi, Eva est mon premier personnage sur apo, alors...) aurait pu mettre un message à l'AG pour expliquer ce qui s'est passé. Cela faciliterait un peu les rp des autres.
Moi, par exemple, je me suis demandé pendant une demi-heure comment je devais interpréter ces changements successifs rp et ce que je pourrai dire à l'AG. finalement, je vais attendre avant de mettre quelque chose, peut-être quelques éclaircissements sur qui est qui ou d'avoir le temps d'écrire un post complètement personnel. Par contre, j'aime bien le nouvel avatar de Danceny (à l'époque, j'avais adoré Rutger Hauer dans Blade Runner et puis ça colle bien au personnage).
Moi, par exemple, je me suis demandé pendant une demi-heure comment je devais interpréter ces changements successifs rp et ce que je pourrai dire à l'AG. finalement, je vais attendre avant de mettre quelque chose, peut-être quelques éclaircissements sur qui est qui ou d'avoir le temps d'écrire un post complètement personnel. Par contre, j'aime bien le nouvel avatar de Danceny (à l'époque, j'avais adoré Rutger Hauer dans Blade Runner et puis ça colle bien au personnage).
G3 : Eva
Moi je dis que ce sont les Ultrèmes qui jouent avec leurs potes de bétas. En plus, ils ont même pas changé de rp depuis.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Ais-je donné la moindre leçon de morale ?Et Belzebot, que toi tu oses donner des leçons de RP, passe encore, mais ne transforme pas la vérité
Non!
Ais-je transformé la vérité ?
Non! La capitale à belle et bien était cédé (donné, laissé = sémantique) à un ancien allié de bêta (hrp parlant, bien sur, d'où l'utilité de l'externe)
Je ne fais qu'exposer des faits. Chacun est ensuite libre d'y voir ce qu'il veut.
Si t'y a vu une critique, c'est que ta morale doit te travailler ?
Sinon live
Mes seuls alliés de bêta sont irosthal, arkan, witch et requiem. On peut pas dire que mon perso soit influencé par de vielles alliances HRP, contrairement à d'autre (.)Moi je dis que ce sont les Ultrèmes qui jouent avec leurs potes de bétas
Heu... c'est peut être moi mais... a un moment, on s'en fout pas du pourquoi du comment -XIII- a la capitale? Nan parce que si ça plait a personne ben rendez vous IG. L'énergie perdue a se plaindre ici sera bien mieux utilisée si on l'insufflait dans nos RP ou dans nos persos non?
Moi perso, hrp parlant, je répète que c'est une bonne chose de faire bouger la galaxie. Maintenant, RP parlant, ça emmerde grave Jondalar... le pauvre...
Moi perso, hrp parlant, je répète que c'est une bonne chose de faire bouger la galaxie. Maintenant, RP parlant, ça emmerde grave Jondalar... le pauvre...
L'exemple typique du mec qui s'est fait poutrer en G2 et qui a toujours pas digéré le morceau. Moi j'applaudis des deux mains.Sandalphon a écrit :Golstein, t'es encore plus drôle que Belzie quand c'est toi qui parles de HRP. On ouvre un boulevard en G3 ? C'est vrai que les Ultrèmes peuvent donner leur avis à ce sujet, notamment en G3...
Arrête de jouer sur les mots, arrête de tirer des conclusions hâtives, arrête de continuer un débat qui ne mène nulle part ici, et arrête de continuer à me faire parler parce que ça n'arrange rien au problème de cette section.
Ah, et ton avis personnel sur mes compétences argumentatives, je m'en passerai, merci.
Si tu trouves que je te fais parler, tu peux aussi bien te taire, ça t'évitera de dire encore plus de bêtises. Et mon avis sur tes compétences argumentatives est partagé je crois.
???? Comme qui ? Je n'ai aucun allié de bêta à l'heure actuelle qui soit mon allié en gamma...live_ocin a écrit :Moi je dis que ce sont les Ultrèmes qui jouent avec leurs potes de bétas. En plus, ils ont même pas changé de rp depuis.
Tout ou tout !
Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean
Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean
-
On peut arrêter ce bac à sable Hrp Svp ?
Sérieux vous pouvez pas arrêter de critiquer ?
Ce que je constate c'est que oui Sandalphon et -XIII- se connaisse depuis la béta3 et que oui ils sont en contact encore en Gamma (maintenant que tout le monde le sait). Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est où voyez-vous le mal ?
Que je sache rien n'empêche un joueur de s'allier avec un autre si tout ça se base sur des faits RP.
Alors stop aux querelles Hrp qui datent de l'avant Gamma et qui je dois dire n'ont mais vraiment rien à faire dans ce topic.
Sérieux vous pouvez pas arrêter de critiquer ?
Ce que je constate c'est que oui Sandalphon et -XIII- se connaisse depuis la béta3 et que oui ils sont en contact encore en Gamma (maintenant que tout le monde le sait). Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est où voyez-vous le mal ?
Que je sache rien n'empêche un joueur de s'allier avec un autre si tout ça se base sur des faits RP.
Alors stop aux querelles Hrp qui datent de l'avant Gamma et qui je dois dire n'ont mais vraiment rien à faire dans ce topic.
I Aelina I / G1 beta 3 ( désinstégré )
Sigrid Al'Theran G2 Gamma ( suicidé )
Eternité : Idorion Corp's
http://aelina.labrute.fr
Sigrid Al'Theran G2 Gamma ( suicidé )
Eternité : Idorion Corp's
http://aelina.labrute.fr
Je veux pas dire mais juste comme ça certain d'entre nous on tellement eu d'allié et joué dans tellement de galaxie et béta qu'il est très difficile pour eux de ne pas tomber à un moment où un autre sur leur anciens alliés d'une autre galaxie ou version.
Donc bon aprés si personne n'a le droit de s'allier avec des anciens alliés d'une ancienne version ou galaxie on va très vite finir par faire des coalitions avec un seul membre et faire la guerre a tout le monde non?
Enfin moi je dis ça je dis rien...
Mais ça me parrait logique de tomber à un moment ou un autre sur un ancien allié IG. Surtout que la communauté d'Apo n'est malheureusement pas si grande que ça...
Donc bon aprés si personne n'a le droit de s'allier avec des anciens alliés d'une ancienne version ou galaxie on va très vite finir par faire des coalitions avec un seul membre et faire la guerre a tout le monde non?
Enfin moi je dis ça je dis rien...
Mais ça me parrait logique de tomber à un moment ou un autre sur un ancien allié IG. Surtout que la communauté d'Apo n'est malheureusement pas si grande que ça...
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html