![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
En attendant, on va attendre qu'ils finissent leurs exams (s'ils en ont !)
Mais dans ce cas là, les VME auraient 2 à 3 fois plus de risques de ionisations !vecna a écrit :Il faudrait que les contrebandes ne soit pas en coordoonée 1 mais 5-4-3 ou 2..
!
Donc dans un CR spécial ??Tadpol a écrit :L'idée serait donc de permettre au détenteur de la planéte de savoir chaque cycle qui a acheté quoi sur sa CB. Information plutôt interessante à détenir.
[blablabla...]
oui, à chaque bilan de cycle un CR pour qui a acheté quoiskipusien a écrit :Donc dans un CR spécial ??Tadpol a écrit :L'idée serait donc de permettre au détenteur de la planéte de savoir chaque cycle qui a acheté quoi sur sa CB. Information plutôt interessante à détenir.
[blablabla...]
+1 aussi !
Je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible ou "contre nature" dans le fait que ce soit des fédérés ou des alliantistes ou des renégats qui détiennent les planètes de la CB gothmog.gothmog a écrit :Y a t'il un Guildéens dans la salle??? ent out cas, quel guildéens accepterait cette idée!!!
Gros Contre! et la confidentialité du marché alors!!!!
Déjà que les commandants peuvent avoir accès a la contrebande, du moins en voir les prix , sans être des guildéens, je crois que cela suffit!!!
Et après on parle de respecter les capacités spéciales des profils, si les informations du commerce sont a portées de la main de tous, je ne vois plus ou est le respect de la capacité commerciale des guildéens. Le commerce doit rester l'affaire de guildéens, je ne vois pas ce qu'un fédéralise irait mettre son nez dedans en ayant la contrebande, ou alors un Alliantiste en espionnant.
La confidentialité du commerce fait sa force!!
Voila, gros coup de gueule face a cette proposition qui pourriraient le commerce, dans le sens où on pourrait plus se concurrencer tranquillement, ou bien vous tondre proprement
Et puis bon, nous alliantistes, avons autre chose à faire que contrôler les opérations de contrebandeTadpol a écrit :j'ai peur qu'en l'état actuel des choses, avec quelques semaines calmes et un empire de taille moyenne, on arrive à monter assez d'unité sans passer par la case CB.
Ben alors, il faut revoir ta façon d'exprimer tes idées gothmoggothmog a écrit :Le commerce doit rester l'affaire de guildéens, je ne vois pas ce qu'un fédéralise irait mettre son nez dedans en ayant la contrebande
Loup Hurlant a écrit :Et puis bon, nous alliantistes, avons autre chose à faire que contrôler les opérations de contrebande.
hors contexte , Ok, mais quand je parlais de mettre son nez dedans, c'étais bien de pouvoir voir les échanges effectué en ayant juste la contrebande... rien de plus, rien de moins :/je ne vois pas ce qu'un fédéralise irait mettre son nez dedans en ayant la contrebande