Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il y a un paramètre caché dont je n'aurais pas tenu compte lors du passage d'ordre au niveau de leur succession temporelle...
Voici mon problème, sur une coordonnée, j'ai des frégates. Je lance un déplacement prenant 12 heures. J'attends 2-3 minutes et je lance ensuite un bombardement ionique sur la coordonnée ou se trouve les unités que je viens de faire partir. Ce bombardement prenant 12h, le déplacement aussi et l'ordre de déplacement étant donne avant celui de bombardement, je trouvais logique de ne pas avoir de dégâts... Faux, ça m'a fait 3 fois le coup, me coutant 500000 frégates ioniques.
Quelqu'un a une idée?
Bug horaire
-
En fait , les ordres se résolvent toutes les 5 minutes (xxhx0 et xxhx5) . Normalement , le déplacement aurait dû se faire avant le bombardement , mais pour plus de précautions , attend 5 minutes entre ce genre de choses ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Je crois avoir vu sur le forum que les ordres fonctionnent par tranche de 5 minutes, donc par exemple résolution des ordres à 15h00, 15h05, 15H10, ect...
Donc il vaut mieux prévoir un petit décalage supplémentaire pour tes ordres croisés.
Donc il vaut mieux prévoir un petit décalage supplémentaire pour tes ordres croisés.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
-
Ce n'est plus le cas, c'était dans la bêta. Plus besoin d'attendre 5 minutes.Tadpol a écrit :Je crois avoir vu sur le forum que les ordres fonctionnent par tranche de 5 minutes, donc par exemple résolution des ordres à 15h00, 15h05, 15H10, ect...