<<VERIFICATION IMPORTANTE>>

Aipi and Péricles

<<VERIFICATION IMPORTANTE>>

Message par Aipi and Péricles »

VÉRIFICATION IMPORTANTE
Cliquez sur le bouton contenant le même code que l'image ci-dessous :

Ce système empêche l'utilisation de scripts, qui sont considérés comme une forme de triche.

Si vous ignorez cette page un trop grand nombre de fois ou que les reponses données sont trop souvent mauvaises, vous risquez la suspension de votre compte.

Combien de temps va durer ceci?
Le commandant Aipi and Péricles

RaX

Message par RaX »

Au moins jusqu'à la fin de la beta, voir plus :(

macolu
Site Admin

Message par macolu »

C'est si chiant que ça ?
90 % des commandants s'en prennent un par jour ou moins.

RaX

Message par RaX »

ils ont de la chance, je dois avoir la poisse :p

En même temps, je suis casiment connecté toute la journée :P

HK-48

Message par HK-48 »

Lol, +1 L'Atlante, je ne crois pas que 90% des commandants ne s'en prenent qu'un par journées...

piteau

Message par piteau »

le plus chiant c'est quand on utilise plusieurs fenetes (ou onglets)
Parce que le temps qu'on les lance tous, on se rend compte que ya 4-5 des fenetres qu'on a lancé qui font la vérification, tous avec la meme image, mais pas les meme réponse.

Ma technique consiste à trouver l'image d'origine (la premiere chargée) et de cliquer sur l'endroit ou se trouvait la bonne réponse dans toutes les autres (haut à gauche par exemple).
Mais je pense pas que ce soit pour ca que les résultats sont justes :x

Sinon, c'est vrai que le systeme n'est pas trop chiant, il n'y a qu'une page de temps en temps.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

piteau a écrit :le plus chiant c'est quand on utilise plusieurs fenetes (ou onglets)
Parce que le temps qu'on les lance tous, on se rend compte que ya 4-5 des fenetres qu'on a lancé qui font la vérification, tous avec la meme image, mais pas les meme réponse.
Oui, ça merde depuis que la page de code "résiste" au F5. Pour tout vous dire, ça me fait un peu chier de corriger le problème, je préfère avancer la gamma.
piteau a écrit :Ma technique consiste à trouver l'image d'origine (la premiere chargée) et de cliquer sur l'endroit ou se trouvait la bonne réponse dans toutes les autres (haut à gauche par exemple).
Mais je pense pas que ce soit pour ca que les résultats sont justes :x
héhé, bien tenté mais ça ne marche pas :-)
Il suffit de trouver la bonne page et de cliquer sur le bon choix. Les autres pages peuvent être ignorées (un coup de F5 et ça disparait).

Sinon, un F5 sur les mauvaises pages permet peut-être d'avoir le bon choix dans la liste.

En gros, il suffit de répondre correctement une fois. D'ailleurs, si vous répondez plusieurs fois, le jeu ignore les réponses suivantes.

Attention, je parle uniquement du cas où on se prend plusieurs vérifications en même temps en ayant ouvert plusieurs pages d'un coup (onglets, etc).

piteau

Message par piteau »

Ok, nickel, moi qui croyais que j'avais toujours 5 erreurs pour une réponse juste :D

Visiblement, je m'en sort pas si mal du coup ;)

Aipi and Péricles

Message par Aipi and Péricles »

Ce que j'aimerais savoir pour ma part si c'est vraiment éfficace ce procédé :?:
Le commandant Aipi and Péricles

RaX

Message par RaX »

Contre les scripts, assez je pense. Vu que d'après ce que j'ai pu lire. Pratiquement plus personne n'utilise ou essai d'utiliser des scripts. Mais après c'est comme tout dans l'informatique. Le temps de trouver comment contourner le problème.

Verrouillé

Revenir à « Tout et rien »