Assemblée Galactique de Songe
-
heu, ne soyez pas trop pressés...
c'est assez dur de gérer son RP en sachant que vous marchez sur des oeufs parce qu'en face ils ont de quoi vous remettre trés vite à votre place, à savoir presque l'âge de pierre pour ceux des 3 premiéres galaxies.
sinon, point de vue RP et intérêt du jeu c'est trés sympa !
mais j'insiste sur le décalage technologique qui reste un souci pour moi.
c'est assez dur de gérer son RP en sachant que vous marchez sur des oeufs parce qu'en face ils ont de quoi vous remettre trés vite à votre place, à savoir presque l'âge de pierre pour ceux des 3 premiéres galaxies.
sinon, point de vue RP et intérêt du jeu c'est trés sympa !
mais j'insiste sur le décalage technologique qui reste un souci pour moi.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
-
Le décalage technologique n'est pas un obstacle. Le problème de Songe c'est que les puissants n'ont pas réussi à se haïr d'entrée, et à force de discuter, un consensus s'est vite développé, ouvrant la voie à la paix... qui en soit, est constructive pour ce qui est des civilisations, mais pas forcément ce qui se fait de mieux pour pimenter le jeu (même le RP à outrance a ses limites).
Toujours est-il que si Songe a peut-être un retard technologique (qu'une entraide certaine permet de combler à grands pas), l'unité d'une bonne partie des plus gros joueurs fait que si on doit se faire remettre à notre place, cela se fera dans la joie, la bonne humeur et le serrage de couydes.
Allez les dieux, ouvrez les portes !
Toujours est-il que si Songe a peut-être un retard technologique (qu'une entraide certaine permet de combler à grands pas), l'unité d'une bonne partie des plus gros joueurs fait que si on doit se faire remettre à notre place, cela se fera dans la joie, la bonne humeur et le serrage de couydes.
Allez les dieux, ouvrez les portes !
-
La G3 vient à peine d'ouvrir, attendez qu'ils s'habituent eux aussi, sinon deux galaxies qui ouvrent en même temps c'est vite fais mal géré !
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Qui doit s'habituer à quoi???
Si on ne veut pas ouvrir deux Galaxies quasiment en même temps, c'était pas la peine d'ouvrir la G4 peu après la G3....
Maintenant on tourne en rond avec nos beaux réacteurs extra-galactiques qui servent à rien...
Si on ne veut pas ouvrir deux Galaxies quasiment en même temps, c'était pas la peine d'ouvrir la G4 peu après la G3....
Maintenant on tourne en rond avec nos beaux réacteurs extra-galactiques qui servent à rien...
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
-
Arf certes nous sommes théoriquement moins avancés que vous chers ainés mais il faudra encore pour cela passer notre défense. On ne va pas vous les donner si facilement croyez-le bien. M'est avis qu'il va y avoir du sport.....Luc555 a écrit :Niark Niark Niark !
Je compte bien avoir très vite une planète en G4 moi ... voire plusieurs
..... *prie pour ne pas mourir*...... * sifflote*
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
To the elysians fields
Nos personnages ne se connaissent même pas, et voilà que mes persos sont invités dans une taverne, dans une galaxie qu'ils ne connaissent même pas...
Merci Macolu pour avoir fait la liaison.
Pourquoi??
Nos personnages ne se connaissent même pas, et voilà que mes persos sont invités dans une taverne, dans une galaxie qu'ils ne connaissent même pas...
Merci Macolu pour avoir fait la liaison.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
-
euh darknight c'est pas la réminicense d'un perso qu'on a poutré pour double compte attendant l'ouverture ?
Enfin bref, on va voir débarquer tous ces fameux boulets qui nous promettaient l'enfer (en SMS bien sur) parce qu'on les avait démasqués...
Enfin bref, on va voir débarquer tous ces fameux boulets qui nous promettaient l'enfer (en SMS bien sur) parce qu'on les avait démasqués...
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
To the elysians fields
C'est combattre le feu par le feu, je sais, mais je préfére aider les perso de G4 sans que ce soit trés RP plutôt que de les voir se faire poutrer pour des raisons totalement HRP.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
-