D'où venez-vous?
D'où venez-vous?
J'aimerais connaître de quel horizons viennent les joueurs de ce jeu.
Pour ma part, c'est près de Huy, dans la province de Liège, en Belgique.
Pour ma part, c'est près de Huy, dans la province de Liège, en Belgique.
-
- Site Admin
d'où venez vous ?
Moi je suis un breton, vannetais dans le morbihan.
Une ville historique, si vous y allez dites le moi !!
Une ville historique, si vous y allez dites le moi !!
Venez vous inscrire ici: http://mappemonde.net/bdd/Apocalypsis/monde.html
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Je pense que c'est aux joueurs de faire le maximum pour faire tourner l'adresse. Nos admins ont déjà assez de boulot comme ça. Ca été mis à la page de connection, c'est déjà bien.
Ensuite maintenant c'est à nous d'en parler à tous les joueurs qu'on connait. Aussi pour le wiki, pourquoi ne ferais-tu pas un petit article décrivant ce que c'est comme s'inscrire, etc...
Et pour la Taverne, idem un post rapide, en précisant bien dès le début que c'est HRP.
Ensuite maintenant c'est à nous d'en parler à tous les joueurs qu'on connait. Aussi pour le wiki, pourquoi ne ferais-tu pas un petit article décrivant ce que c'est comme s'inscrire, etc...
Et pour la Taverne, idem un post rapide, en précisant bien dès le début que c'est HRP.
-
CoucouRaX a écrit : Aussi pour le wiki, pourquoi ne ferais-tu pas un petit article décrivant ce que c'est comme s'inscrire, etc...
Entendu, je veux bien me charger de créer un article sur le Wiki (en essayant de pas faire de gaffes arf...)
Pour la Taverne, n'étant pas fana de cette salle, j'ignore si mon message passera... J'avais fais remonter le topic concernant le Wiki mais pas eu de réactions donc... lol
Salutations