L'Assemblée s'anime...
-
Bah, sa cible n'est pas un renégat, alors bon.gothmog a écrit :j'ai hate de voir qui va finir purifié si ça continue... tu compte massacrer tout les renégats de la galaxie Magos? ça risque de pas plaire a Luc555 si tu te mets a purifier la galaxie xD
Par contre, ? lui, est en passe d'en éradiquer un définitivement . Et vous remarquerez qu'il n'en fait pas toute une histoire .
Et puis bon, j'ai quand même recensé pas moins de 20 renégats en G5. Ça laisse de quoi s'occuper si on veut vraiment purifier la galaxie .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Gothmog chuchote à Loup Hurlant
"tu me file la liste gratos et j'engage Naruse pour faire le ménage. ça réglera le problème en G5 "
Non pas de pont entre G5 et G4, par contre je pense qu'il serait possible de faire une lien galactique entre G5-G6. En plus, c'est infesté de renégat en G4, je veut pas me retrouver submergé sous la masse et un technologie supérieur
"tu me file la liste gratos et j'engage Naruse pour faire le ménage. ça réglera le problème en G5 "
Non pas de pont entre G5 et G4, par contre je pense qu'il serait possible de faire une lien galactique entre G5-G6. En plus, c'est infesté de renégat en G4, je veut pas me retrouver submergé sous la masse et un technologie supérieur
-
Sniff... Magos veut pas poutrer du renegat c'est moi qu'il veut purifier. Il veut convertir mon pauvre peuple héllenistique aux moeurs libérale et libertaire au culte de la grande machine.
J'aurais préférer qu'il me lave la langue avec du savon, j'aurais pas besoin de mobiliser ma flotte...
Enfin bref c'est vrai que ça va mettre de l'action, ça va même être rock'n roll's cette guerre vu que j'ai 3 vaisseaux qui se battent en duel!
J'aurais préférer qu'il me lave la langue avec du savon, j'aurais pas besoin de mobiliser ma flotte...
Enfin bref c'est vrai que ça va mettre de l'action, ça va même être rock'n roll's cette guerre vu que j'ai 3 vaisseaux qui se battent en duel!
Je te vends paaas cher des vaisseaux Flosilver si tu le veux, parceque je le vaux bien ... hem
Dis donc, Naruse, avec les milliards qui naviguent en ce moment, tu me dois bien ça xD. Et comme ça on mettrais fin a la guerre froide, et aussi et à la galaxie.
Je me sens nostalgique des Bha et des apocalypse a répétition de la Beta 2, G0...
Dis donc, Naruse, avec les milliards qui naviguent en ce moment, tu me dois bien ça xD. Et comme ça on mettrais fin a la guerre froide, et aussi et à la galaxie.
Je me sens nostalgique des Bha et des apocalypse a répétition de la Beta 2, G0...
-
-
20 milliards de £eems, prix d'amis .gothmog a écrit :Raaah ... Loup Hurlant tu prend combien pour me confirmer qui est Naruse, que je ne devienne pas fou avant
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]