golstein a écrit :Vous êtes gonflé quand même. Qui a-t-on tué depuis cette histoire du secteur 3?? Regardez qui a parrainé le plus, ce sont les ultrèmes (Aliocha, Goustule, Carnage, Kalamar, même moi...).
Possible
golstein, mais si vous aviez laissé une chance aux natifs du secteur 3 de continuer leur partie, au lieu d'éjecter 20 ou 25 joueurs en une seule nuit, ce n'aurait pas été mieux pour nous qui nous étions investi dans nos persos pendant 1 mois, et une grande preuve de respect de votre part, respect pour l'investissement des autres joueurs?
Comme je l'avais dit à l'époque,
Shoran T'Bran aurait pu être une épine dans le flanc des Ultrèmes jusqu'à l'arrivée des renforts extra-sectoriels, quitte à en crever ou a être déplacé dans un autre secteur par la suite
(Et même par vous, les Ultrèmes. Si si, il aurait accepté sans problème). Mais non, vous ne nous avez laissé aucune chance, nous traitant même de "bisounours"
(Dieu seul sait pourquoi, d'ailleurs), aussi j'ai préféré deleter mon compte
(même si ça me faisait bien ch.......
), et vous laisser faire mumuse entre vous.
Alors si c'est ça que tu appelles "avoir du respect", désolé mais on ne doit pas avoir le même sens du respect.
M'enfin, c'est du passé tout ça, et avec le recul, je ne vous en veut pas, même si, sur le coup, ça m'avait plutot "mis en rogne"
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
.