Soupcon de doubles comptes

verash

Message par verash »

sympa rosa, oui l'orthographe c'est pas mon fort, mais quand je ferai du rp, je tenverrai les messagse avant pour voir si tu me le permet.

Autre chose j'ai fait un test sur le rp, j'ai fait une allocution a l'ag avec rajout de fautes d'orthographes (au lieu de tous les 3 mots, c'etait tous les mots) et tu as pu la lire, rien de hrp, pourtant j'ai pris -11 sur le hrp !!!!!!!!!!!!! et -3 sur les fautes d'orthogprahes

la j'ai compris que soit il y avait 11 doubles comptes ou alors 11 personnes qui ne savait pas faire la difference entre le rp et le hrp...ce que je doute puisqu'il y a eu quand meme 3 personnes qui ont voté "faute d'orthographe.

sinon j'ai un truc a proposer pour les doubles comptes. et tant pis pour ceux qui n'ont qu'un ordinateur.

installation d'un exe vb (ou autre language) qui lors de la creation recherche :

1 - si l'exe est installé dans la base de registre pour les windosien (evidement plusieurs clefs dans la base avec des noms qui n'ont rien a voir avec apo), faire une version linux aussi.

2 - envoi un numero d'identifiant secret avec le numero de l'adresse mac (unique au monde), plus le code d'inscrition (mais genere par le prog vb lui meme à l'inscription et donc utilisé à chaque fois donc inconu par lutilisateur et le nom du commandant.

Il faudrait aussi un 2eme exe au cas ou le gars il formate sont disque dur, demande aux admins l'exe avec SON ancien code deja preinstallé dans l'exe, donc a la reinstall, il ne genere plus de code, puisque il est deja pré-generé.

plus evidement l'adress ip.

Avec tout ca tous les soir les admins passent une moulinette (toujours en vb j'aime bien c'est portable partout), et une liste sort de ceux qui correspondent bizarment aux criteres (se sont des flitres ni plus ni moins).

envoi de mail en demandant des explications au joueur et basta, si pas concluant l'admin il delete direct le compte !!!

je pense qu'avec un truc pareil, ya du menage qui va etre fait

Deb

Message par Deb »

Salut

Je fais partie des personnes qui t'on mis -1 en RP et j'avoue que je l'ai un peu regretté par la suite, mais bon, on ne peut pas revenir en arriere.

Je pense que j'ai surtout sanctionné le "Mais Que voulons nous en fait ?
Faire chier la galaxie, ou recuperer nos planetes volées" qui me semble un peu grossier dans une assemblée galactique. Par ailleurs, les fautes d'orthographe c'est aussi un peu pour moi du HRP (c'est en tout cas l'impression que cela donne en lisant rapidement un texte).

On va donc dire que je t'ai noté pour "l'ensemble de ton oeuvre" (je pense notamment à un texte totalement HRP qui a d'ailleurs fini à la poubelle) mais promis, à l'avenir j'aurai le clic moins facile.

Maintenant, tu prétends ici que tes adversaires sont des tricheurs, euh cela me semble etre de graves accusations, qu'il faudrait un peu développer ! un cdt qui a un compte dans une autre galaxie, bon, ce n'est pas autorisé mais uniquement dans l'optique d'une fusion des galaxies ce qui n'est pas vraiment à l'ordre du jour sur G6. Cela n'en fait donc pas vraiment un tricheur. L'expérience acquise sur d'autres galaxies, tu peux l'avoir également si l'un de tes potes IRL de G1 te donne des conseils, est-ce de la triche pour autant ?

Vous êtes nombreux ici à critiquer la G6. Bon, je ne connais pas les autres galaxies, mais je ne vois pas de mal par exemple à ce que certains 'gros' du secteur 1 tabassent joyeusement plus petit qu'eux. C'est la vie ! pour les joueurs concernés, c'est une super occasion de s'amuser, essayer de convaincre des alliés potentiels de la justesse de leur cause, mais surtout ne pas jouer les victimes en allant pleurer à l'assemblée car ça a plutot l'effet de gaver les gens...

Par ailleurs, est-ce que vous préférez vraiment une galaxie de bisounours ? je suis plutot inquiet d'ailleurs de voir qu'on part maintenant dans l'autre sens : tout le monde se précipite pour se ranger derriere un gouvernement galactique, sous réserve qu'un obscur aventurier a capturé la capitale galactique (comme si cela lui donnait une autre légitimité que la raison du plus fort). Est-ce que c'est cela l'objectif des joueurs : se mettre tous au garde à vous et chercher à vivre dans un monde policé où personne n'a le droit d'agresser personne ?

rosa l

Message par rosa l »

Pour avoir lu les messages postés, je trouve effectivement que le ‘- orthographe insuffisante’ (et encore, pas sur tous) est justifié mais ‘ - HRP’ absolument pas. Bref, certains ont la descente facile et c’est bien dommage.
un cdt qui a un compte dans une autre galaxie, bon, ce n'est pas autorisé mais uniquement dans l'optique d'une fusion des galaxies ce qui n'est pas vraiment à l'ordre du jour sur G6. Cela n'en fait donc pas vraiment un tricheur.
Si.
C’est hors charte.
C’est un tricheur même si les galaxies sont fermées.
L'expérience acquise sur d'autres galaxies, tu peux l'avoir également si l'un de tes potes IRL de G1 te donne des conseils, est-ce de la triche pour autant ?
Personne n’a dit le contraire, je ne vois pas le rapport.
Vous êtes nombreux ici à critiquer la G6. Bon, je ne connais pas les autres galaxies, mais je ne vois pas de mal par exemple à ce que certains 'gros' du secteur 1 tabassent joyeusement plus petit qu'eux. C'est la vie ! pour les joueurs concernés, c'est une super occasion de s'amuser, essayer de convaincre des alliés potentiels de la justesse de leur cause, mais surtout ne pas jouer les victimes en allant pleurer à l'assemblée car ça a plutot l'effet de gaver les gens...
S’il y a un RP construit derrière, parfaitement d’accord. Sinon, les victimes ont bien raison de se plaindre que ce soit ici ou in-game.
Il existe un précédent dans ce cas : la G2
Et a priori, le Rp fait défaut aux agresseurs…….
Dernière modification par rosa l le jeu. mai 22, 2008 1:34 pm, modifié 2 fois.

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Deb a écrit :Je fais partie des personnes qui t'on mis -1 en RP et j'avoue que je l'ai un peu regretté par la suite, mais bon, on ne peut pas revenir en arriere.

Je pense que j'ai surtout sanctionné le "Mais Que voulons nous en fait ?
Faire chier la galaxie, ou recuperer nos planetes volées" qui me semble un peu grossier dans une assemblée galactique. Par ailleurs, les fautes d'orthographe c'est aussi un peu pour moi du HRP (c'est en tout cas l'impression que cela donne en lisant rapidement un texte).

On va donc dire que je t'ai noté pour "l'ensemble de ton oeuvre" (je pense notamment à un texte totalement HRP qui a d'ailleurs fini à la poubelle) mais promis, à l'avenir j'aurai le clic moins facile.
Désolé Deb, mais si tu votes HRP pour les fautes d'orthographe, soit c'est que tu n'a rien compris aux votes, soit c'est que tu le fais exprès.
Je rappelle, pour ceux qui ont du mal à lire, qu'il existe un vote très simple pour les textes bourrés de fautes d'orthographe, c'est orthographe insuffisante. Le résultat est le même au final (-1), mais ça veut bien dire ce que ça veut dire : prière de faire un effort sur l'orthographe!. Je n'ai pas vu le texte de verash, donc je ne me prononcerais pas sur le fait qu'il soit HRP ou non, mais si vous votez hors role play pour les fautes d'orthographe, c'est complètement idiot.

Maintenant, pour cette histoire de double-comptes, si verash a des preuves, qu'ils les donnent à Dieu 3/3 par MP, ici sur l'externe, et ils vérifieront.
Deb a écrit :un cdt qui a un compte dans une autre galaxie, bon, ce n'est pas autorisé mais uniquement dans l'optique d'une fusion des galaxies ce qui n'est pas vraiment à l'ordre du jour sur G6. Cela n'en fait donc pas vraiment un tricheur.
Ben si justement, ça en fait un tricheur, au même compte que ceux qui en ont dans la même galaxie.
C'est interdit, point barre! Que la G6 ne soit pas (et de loin) prête à l'ouverture vers les autres galaxies n'y change rien.
Deb a écrit :Vous êtes nombreux ici à critiquer la G6. Bon, je ne connais pas les autres galaxies, mais je ne vois pas de mal par exemple à ce que certains 'gros' du secteur 1 tabassent joyeusement plus petit qu'eux. C'est la vie ! pour les joueurs concernés, c'est une super occasion de s'amuser, essayer de convaincre des alliés potentiels de la justesse de leur cause, mais surtout ne pas jouer les victimes en allant pleurer à l'assemblée car ça a plutot l'effet de gaver les gens...

Par ailleurs, est-ce que vous préférez vraiment une galaxie de bisounours ? je suis plutot inquiet d'ailleurs de voir qu'on part maintenant dans l'autre sens : tout le monde se précipite pour se ranger derriere un gouvernement galactique, sous réserve qu'un obscur aventurier a capturé la capitale galactique (comme si cela lui donnait une autre légitimité que la raison du plus fort). Est-ce que c'est cela l'objectif des joueurs : se mettre tous au garde à vous et chercher à vivre dans un monde policé où personne n'a le droit d'agresser personne ?
Mais bien sûr :roll: . Et comme ça, les adeptes du double-compte pourront faire mumuse entre eux en G6 quand ils auront exterminé tous les joueurs honnêtes qui cherchent à exploiter leur connaissance d'Apo acquise dans les autres galaxies après avoir supprimer leurs anciens comptes, quitte à les dégoûter définitivement du jeu :evil: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

verash

Message par verash »

Juste poru te repondre deb sur le dernier message HRP que je revendique...

Quel etait le contenu...

Ben simplement que je ne trouvais pas normal qu'on me moinise sur hrp alors qu'il aurait mieux value voiter moins sur fautes d'orthographes.

Cocnernant ce que je dit, mon erso c'est un fédéré qui parle comme il pense. il ne prend pas forcement des pincettes ou des frouffrous pour parler. C'est totalement RP.

rosa a vu le message notez HRP par les cdts de la g6 et m'a dit qu'il était totalement RP...(Pour moi RP ca veux dire role playing ou jouer un roles), depuis le debut mon commandant joue son roles de fédé bouru)...et la je me prend du HRP...voila je trouve ca pas trop normal, qui plus est de me faire traiter de boulet.

Quand on dit a l'ag qu'on veux ma pendaison, cest HRP ou RP !!! j'ai tout de suite compris que c'était RP !!! et pourtant après se faire traiter de boulet, la c'est du hrp...

Pour les doubles comptes, c'est juste qu'avec 20 cdts en secteur1 il y a moins d'un mois on se retrouve avec 10 cdts.

Aucun SOS de prise de planetes, et a chaque fois qu'on est arrive dans un systeme impairs (tres vite dans le jeu, car je suis cartographe de metier), je remarquais que toutes les planetes tempere a 10 ma etait aux noms des memes commadants !!!! mouarfe langinz2 krat0s !!!!!!!!! avant il y avait boutran et regrut, mais ceux la on les a detruit avec l'aide de qui ????? mouarfe krat0s...bizarre, je n'ai jamais vu un conmpet rendu d'invasion de ses commandant envers les autres cdts.

Je n'accuse personnes car je ne suis pas admins, je dit simplenent qu'il est bizarre qu'avec mes 200 vds que j'ai mis 3 cycles avoir plus 1 a 2 cycles de depalcments et j'arrive dans des systemes impairs ou toutes les pl a 10 ma sont colonisées pas par des cdts mais toujours par les memes !

j'etais revenu en g6 car on avait tous les memes chances, mais finalement non...je ne jouerai pas a apo pour le moment en attendent un systeme plus juste.

dls pour les fautes, chui au taf, ya le big boss qui traine.

Meyen

Message par Meyen »

Deb a écrit :un cdt qui a un compte dans une autre galaxie, bon, ce n'est pas autorisé mais uniquement dans l'optique d'une fusion des galaxies ce qui n'est pas vraiment à l'ordre du jour sur G6.
C'est interdit quand même, qu'il y a ou pas eu la fusion avec d'autres galaxies.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Tøx!¢1ty

Message par Tøx!¢1ty »

Bon, j'en est vraiment marre!

Il y des boulets comme Hiro et Berurier qui insultent tout les joueurs de multy-copte alors je dit STOP!

Je me suis plains aux dieux et je leur est demandé à ce qu'ils vous banne vos adresse IP car vous dites n'importe quoi!

Vous êtes des amis IRL alors vous faites vos malins IG mais vous savez pas jouer.
Quant on voit Hiro qui se vente d'avoir fait parti du TOP 5 dans la version Bêta, je trouve cela complètement minable!

De plus, je me fais harcelé par le commandant Berurier qui n'arrêtes pas de m'envoyer des X-COM n'hésitant pas à m'insulter de No-Life, de multy-compte et j'en passe...

Il faut que cela cesse!
Plus je comprend les humains, plus j'aime mon chien!

[img]http://img68.imageshack.us/img68/2411/toxicitycopienx0.jpg[/img]

rosa l

Message par rosa l »

Dis-moi Toxicity, c’est fou comme partout où tu te trouves, il y a des problèmes et surtout, des problèmes avec des joueurs respectables et respectés, bien connu de tous.
Tu vas finir par détrôner Cronos niveau popularité et ça risque de le mettre dans une colère féroce.

Ces deux joueurs que tu insultes copieusement et grassement ont déjà fait leurs preuves et n’ont aucune leçon à recevoir de toi. Par contre, toi, tu devrais les écouter un peu……

Alors, dois-je te rappeler que toi, tu as accusé Eliad et Volenbak d’avoir plusieurs comptes en G4 pour pouvoir se voter en positif ? Car, si je suis ton raisonnement stupide pour cela, les Dieux auraient dû te bannir.
Gaffe à ce que tu dis quand même.

Dois-je te rappeler la façon dont tu t’es comporté en quittant le G4 ? Tu es l’exemple type du joueur que je décrivais dans un autre message.
C’est pitoyable voir pathétique.
Il faut que cela cesse!
Complètement d’accord.

Tumai

Message par Tumai »

Face à une telle ambiance je suis sans voix... :roll:

Tøx!¢1ty

Message par Tøx!¢1ty »

Et moi je suis dégouté de voire des mauvais pareil!

Ils ne sont pas puissant, il se font attaquer et haïr par tout le monde donc ils essayent de salir l'image des autres!

C'est vraiment pitoyable!

Myscélium

Message par Myscélium »

Tumai a écrit :Face à une telle ambiance je suis sans voix... :roll:
Ce n'est pas si étonnant... Les Dieux sont trop tolérants. Ca se voit rien qu'en lisant l'externe et n'importe qui cherchant à faire du multi se dit que ça passera.

On ne compte plus le nombre de posts ou certains joueurs parlent des dérogations qu'ils s'octroient par rapport à la Charte mésasejustifieparcequecérpbiensûretdetoutesfaçonsd'autreslefontdéjà

Comme les dieux ne disent rien (ou si peu), pourquoi s'étonner qu'Apo soit devenu un repaire de multi ? C'est pratiquement explicitement toléré dès qu'on fouine un peu.

Je précise que je connais absolument pas la G6 ni les joueurs impliqués. Par contre, c'est sûr que ça ne donne pas envie :(

Tøx!¢1ty

Message par Tøx!¢1ty »

Et bien oui mais pourtant!
C'est une très bonne galaxie!

Mais Hiro nous envoie de petit menace du style:

"Je vais me faire parrainais et je choisirais Fédéré et je vous tuerez. Ben ouè, je serais niveau 18 ha ha ha"

Donc franchement, pour un soit disant ancien joueur, il ne c'est même pas qu'il n'y a pas de niveau...

Franchement, cela devient n'importe quoi!

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

:roll: :roll: :roll:

Rien de plus à rajouter, si ce n'est.......... pitoyable!.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

rosa l

Message par rosa l »

J’aurais plein de choses à ajouter mais à quoi bon jeter de l’huile sur le feu. Je crois qu’il y a assez de choses qui ont été dites pour que chacun de nous se forge une opinion.

Algren

Message par Algren »

Une question : Ca se reproduit les boulets ?

Non parce que là c'est marrand... Rosa qui prend le parti de Verash parce qu'il a soit disant été bon y'a... quelques années... Mais visiblement il s'est fait defoncer, il avait qu'a arrivé tot en G6 !

Puis c'est simple : Un guildeen qui sait jouer fournit un Fédé qui sait jouer et paf : Plein de planetes pour les deux ! C'est ce que j'ai fait en G5 ! Donc les mecs de G6 ont le droit de faire pareil non ?

De là a les accuser de tricheries... c'est pitoyable...

Edit : Pour les votes par contre je suis de l'avis de Verash...
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »