Quelques questions de débutants (en Gamma)

skipusien

Message par skipusien »

Non, ne te gênes pas pour construire les zones de loisir !

Mais tente avec les VD, et laisse les Kamis pour plus tard..
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Miria

Message par Miria »

skipusien a écrit :
Miria a écrit :Je ne voyais pas ça ainsi. Les guildéens offrent des armes pour faire la guerre, et les renegats désarment !
Non, les Guildiens offrent tout et rien aux autres pour leur faire plaisir !
Après, c'est les autres il font la guerre, ou pas !
Nuance ! :lol:

Après mure réflexion, les renegats devraient s'allier avec quelques guildéens tolérants :D
(Gothmog n'est pas tolérant :? )

I Kaporal I

Message par I Kaporal I »

Voulant changer de "faction", je me suis réinscrit en choisissant de me faire parrainer car je pense que c'est plus intéressant pour un guildéen.

J'ai deux questions :

Est-ce que je me fourvoie en pensant ça ?

Comment reçoit-on le mot de passe quand on choisit le parrainage ?

Merci d'avance.

A plus dans l'étendu de l'Uuuunnnnniiiiivverrrrr!

Sloopy

Message par Sloopy »

Pour le mot de passe ça aut voir avec le parrain^^
Généralement c'est soit un joueur qui parrainne un ami ou qui attend une réponse à son parrainnage sur l'externe. Où il donnera le mot de passe par mp sur l'externe à son nouveau parrainné.

Va voir dans la section "proposition de parrainnage" et soit fait une demande soit répond à aux propositions de parrainnage.

Pour se faire parrainner tout en étant guildéen ça dépend de pas mal de trucs :wink:
Si ton parrain à un bon niveau technologique ça peut t'aider à te lancer. Mais bon c'est pareils pour tout les profils^^
Si ton parrain peut te protéger (un fédéré par exemple) là u peux dire que c'est le top presque :wink: Les duos fédérés/guildéens sont à la fois les plus représentés, les plus populaires, et les plus efficaces à condition que les deux profils soient bien joué derriére.
Mais bon le mieux est toujours d'avoir chaque profil représenté autour de soit.

En résumé le parrainnage apporte un sérieux avantage a ton prodif dés le début. Mais il l'apporte pour tout les profils pas que pour les guildéens :wink:

Aprés si comme tu le dis tu viens de changer de profil. Fait attention car un guildéen ça change des autres profils surtout si tu étais fédérés ou allis :wink: Mais qui sait tu trouvera peut-être ta voie dans la guilde plus que dans ton ancien profil :lol:

Moi on ma toujours dit que je jouais mon profil guildéen comme un fédéré :lol: Mais bon apparement mes coalisés s'en plaigne pas au contraire^^ et il parrait que je suis bon en guildéen :P

Enfin si tu prends le profil guildéen fait attention aux vieilles pulsions d'envis d'allez sur le terrain! Celà peut-être tueur pour le guildéen car c'est pas sa fonction réél:wink:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

I Kaporal I

Message par I Kaporal I »

Merci beaucoup pour tous tes conseils.

En fait j'aimerai le jouer dans une galaxie déjà développer car dans la 6ieme galaxie il y a pas grand monde pour RP, commercer ou même juste discuter.

De plus, dans une galaxie déjà développer, il y a plus de possibilités de commerce, c'est-à-dire qu'il y a moins de chance que l'on soit attiré par la conquête et moi ce qui m'intéresse c'est plus le commerce l'aide et la coalition.

Luc555

Message par Luc555 »

Pour le commerce , tu as TOUT faux .

Une gala développée , les Guildiens sont soit rattachés à une Coalition , qu'ils fournissent gracieusement en échanges de différents services , soit sont paumés dans leur coins et ne peuvent rien faire car les Contrebandes sont vides et que leur production n'intéresse pas grand-monde à la vente ...

Et pour la conquête aussi , c'est faux , Galaxie plus développée = plus d'armes pour se mettre sur la tronche ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Sloopy

Message par Sloopy »

Hum... Luc dans les galaxies non ouverte y'a encore du commerce et moins de baston que dans les autres. C'est le cas de la G4 je crois non?

VME FOR EVER!!!
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

gothmog

Message par gothmog »

et en G5 le commerce est particulièrement actif, et en ce moment, je peux faire abstraction des contrebande "morte" en fournissant des armes a tout les fous de guerre ;)

Luc555

Message par Luc555 »

Sloopy a écrit :Hum... Luc dans les galaxies non ouverte y'a encore du commerce et moins de baston que dans les autres. C'est le cas de la G4 je crois non?
C'est exactement ce que j'ai dis :lol:
Gamma :

Gamma 2 :

----

Sloopy

Message par Sloopy »

Oui et bien la G4 et la G5 sont nettement plus avancés que la G6 mon cher Luc :wink:
Ce qui peut contenter notre ami!

VME FOR EVER!!!

Luc555

Message par Luc555 »

Ah oui je comprends ce que tu as voulu dire maintenant :lol:

Mais bon , je reste convaincu que sous peu , le commerce mourra en G4 , comme il est mort dans les 4 autres Galaxies ...

C'est sa en fait qui est bête avec le Profil Guilde : un jour où l'autre , tu devient une vache à lait :?
Gamma :

Gamma 2 :

----

gothmog

Message par gothmog »

Et les renégats sur Un Bucher amplement mérité :lol:

Luc555

Message par Luc555 »

*sort un fusil mitrailleur et commence à tirer dans la direction de gothmog*

Si je vais sur le bûcher , tu iras sur l'échafaud ! :twisted:
Gamma :

Gamma 2 :

----

gothmog

Message par gothmog »

* esquive les tirs en se planquant derrière Sloopy*

Jamais!! et de toute façon, en G5, le mal est fait :twisted: ton tour viendra, engeance renégates !!!

Purifcation ethnique Powaaa

P.s: il en reste quelque uns bien sur, mais bon, on n'a pas trop de grobill donc ça va ^^. Ils ont appris a se montrer discret ;)

il manque de smiley ce forum :!:

Arkhange

Message par Arkhange »

Est ce normal avec 25 000 mecanoïdes pour un espionnage de planètes de système je n'ai pas assez de renseignements ?

Le cdt visé n'a que 2 planètes et je suis en palier 4.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »