Pire ils sont même 8 à ce qu'on dit... méfiance X8 donc^^jerry cornelius a écrit :Dis moi, le mouton, il paraîtrait qu'il y a un bouc qui se balade à l'AG...tu devrais surveiller tes arrières, je pense :D:D:D
Bienvenue parmi nous !
Assemblée Galactique de Songe
-
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
To the elysians fields
mais bon sa va lol moi Sheeps je suis proteger a l' AG par Sheepie... c'est qu'elle mort...
^^
qui a vut le film d'horreur avec les moutons qui mangent les humains ??? ^^
je ferais attention maintenant ^^
mais bon sa va lol moi Sheeps je suis proteger a l' AG par Sheepie... c'est qu'elle mort...
^^
qui a vut le film d'horreur avec les moutons qui mangent les humains ??? ^^
Sheeps.
-ouhaou sa arrache c'est koi ?
-c'est un savant melange entre de la merde de diplosodorucus et de l'alcool a bruler...
-ouhaou sa arrache c'est koi ?
-c'est un savant melange entre de la merde de diplosodorucus et de l'alcool a bruler...
-
je le trouve pas. il est ou?
pardon, je ris tout seul.
pardon, je ris tout seul.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Moi je l'ai trouvé pas mal du tout ! Sauf que j'ai eu un peu de mal a comprendre honnêtement, j'ai du le relire. P'tet a cause des quelques fautes par ci par la!
Et merci Sheep pour le compliment, je suis très toucher! Je comptais faire un deuxième RP impliquant une camarade secrétaire du nom de Monica Lewskini, avec un bureau et tout et tout et de la discrimination positive aussi, mais j'ai eu la flemme.
Et merci Sheep pour le compliment, je suis très toucher! Je comptais faire un deuxième RP impliquant une camarade secrétaire du nom de Monica Lewskini, avec un bureau et tout et tout et de la discrimination positive aussi, mais j'ai eu la flemme.
Regle n°1: Veiller a toujours se trrouver du bon coté de l'astrtonef.
Regle n°2: cf regle n°1
Regle n°3: On ne parle pas du...heu, nan c'est pas ça.
Regle n°2: cf regle n°1
Regle n°3: On ne parle pas du...heu, nan c'est pas ça.
-
-
Rassurez vous, je compte pas partir sans dire au revoir! Mais NON! Non, n'essayez pas de me retenir! C'est inutile ma décision est prise! Ou alors insistez encore un peu histoire de flatter encore mon ego surdimensionné! J'aime me savoir désiré!
Mais sérieusement, comme je l'ais déjà dit a Chorus, merci de m'avoir mis le pied a l'étrier a Apo. Le RP était bien sympa. On se recroisera a l'ouverture des galaxies je pense!
Mais sérieusement, comme je l'ais déjà dit a Chorus, merci de m'avoir mis le pied a l'étrier a Apo. Le RP était bien sympa. On se recroisera a l'ouverture des galaxies je pense!
-
-