Cronos fout la merde !

kyoshiro

Message par kyoshiro »

tarkainsss a écrit :Pour en revenir au hors sujet:

XIII on t'aura :lol:
Chut ! Faut pas lui dire que plus de la moitié du secteur 1 s'est soulever contre lui !

Ha zut ! Boulette :p
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

qui-gon jinn

Message par qui-gon jinn »

Salut tout le monde ! En ce qui concerne le sois-disant double compte de cronos, permettez-moi de vous le rpésenter : c'est moi ! Et l'autre : c'est un de mes amis qui débute !
Bon vous allez sûrement pas me croire, mais bon je vous le dit quand même...Je vous assure que je ne suis aps un double compte ! Je suis qui-gon jinn, même si j'ai changé de nom à présent mais bon...Cronos est de bonne foi, vous devez le croire. Et puis en plus, je vois pas pourquoi il aurait beoin d'un double compte...
En vous laissant méditer là-dessus.
Cordialement.

metamorphosis

Message par metamorphosis »

qui-gon jinn a écrit :. Et puis en plus, je vois pas pourquoi il aurait beoin d'un double compte...
Moi non plus.... :o

Hey ! Des double-comptes qui parlent ! On n'arrête pas le progrès !

C'est quoi les techs requises ? Palier 18 ???

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Le troisième, ΙKaporalΙ.

On parie combien ? ;)

Bref, il est vrai qu'un doub... triple compte ne servirai pas à grand chose...
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

jerry cornelius

Message par jerry cornelius »

Euh, le padawan, t'es gentil, mais on sait tous pourquoi cronos a besoin de multi-comptes, et besoin de beaucoup d'amis...surtout sur l'externe.

Médite là-dessus, tu veux ?
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

zruek

Message par zruek »

carnage aime encore witch !!!

En plus de maïa , de cornélia , de Leya . . .

bref , viens avec nous ! on rigole beaucoup , on prend plaisir a aidé les petits , a les éduquer en les envoyant dans la Jeunesse Ultrèmiste ! ca te plairais beaucoup de t'occuper de nos citoyens !
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

qui-gon jinn

Message par qui-gon jinn »

Ouais bah le padawan il te dit qu'il est pas un double-compte ! Il me paraine juste ! On étaient amis dans la version précédente du jeu, et il m'a parainé dans celle-la car j'ai eu envie de revenir. Pourquoi vous me croyez pas MOI ? Je suis super ancien dans le jeu avec le nom de qui-gon jinn, je suis pas un double compte.

rosa l

Message par rosa l »

Chien échaudé craint l’eau froide.

Tu es peut-être toi et de bonne foi mais bon, il y a tellement d’antécédents que désormais, plus rien ne passe et c’est bien normal.

vecna

Message par vecna »

si je connais qui qon jin il etait dans la beta 0 xd
le v raja un pacifiste dans l'âme !

jerry cornelius

Bizarre, mais tu t'exprimes comme lui, t'es aussi agressif, et surtout quand tu parles il n'intervient pas...alors des multi-comptes externes, on connait aussi, tu vois...

Quand il a essayé de faire croire à Hugo que c'était le compte de sa soeur, puis celui du père de Lebuzz, etc, etc....faut pas prendre les gens pour des cons éternellement, tu vois...

Multicompte ou pas, on sait de toute façon que vous aurez les mdp les uns des autres, donc que vous tricherez, que quand un arrêtera de jouer, le compte survivra, tenu par un ami du moineau qui défèque sur le balcon de la tante du voisin de Chris, et que ça finira sans rp et par poutrer...

Alors restons-en là, tu veux ?

Allez, les ultrèmes, Ecume ou Graal, faîtes une trève et virez-moi les, svp...je vous en serais très reconnaissant...

Sloopy

Message par Sloopy »

On gagne quoi à les virer? Le droit de rejouer deux mois aprés? :lol:
Je dis pas que l'offre est pas tentente...

Allez 200Ma et on vous l'enléve prix d'amis :wink:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

zruek

Message par zruek »

slooppy , avant de penser a soit , pensons aux autres . Ce n'est pas parce que tu ne te sent pas concerner que tu doit agir comme tu le fais . Un peu de comprehension vis à a vis des joueurs s'il te plait .

Sloopy

Message par Sloopy »

Je n'ais jamais dit que je me sentais pas concerné Zruek. Je sais que tôt ou tard j'y serais mélé de toute façon d'ailleurs.
Je suis pas idiot Cronos est dans le 2.9 et moi aussi...

Ce qu'il y a c'est que dans un ou deux mois faudra recommencer et ça me saoul sérieusement...
Tout comme ça me fait chier que Louis soit partit a cause de lui (j'en avais d'ailleurs déjà discuté avec Louis par mp IG) et que le temps que quelqu'un intervienne il en aura déjà poutré 3 autres et ainsi de suite.

Enfin bon personnellement je ne m'attaquerais pas à lui. C'est pas que je n'en ais rien à faire au contraire mais je suis que guildéen et niveau rapport de force fédé/guild... Je suis loin de faire le poids
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

zruek

Message par zruek »

consulte donc le forum de ta coa ! il doit y avoir des propositions interessante sur la façon d'agir !

Placer XIII en string a paillette devant ujio ?

Mettre silène a 4 pattes et XIII derrière devant ujio ?

Mettre tout le graal torse nu pour poser sur le calendrier d'espoir ?

Ou peut être des propositions plus sérieuse . . .

En tout cas , je suis soulagé de te voir réagir comme ça .

jerry cornelius

@Sloopy ; Je sais très bien que c'est pas amusant, si tu savais le nombre de guerres que j'ai connu contre cronos et ses multis depuis la bêta jusqu'en gamma...même en G4, avant son bannissement, on s'était foutu à poil niveau ressources, à 7, pour que celui qui était en guerre contre lui soit de taille...

Soit on intervient entre joueurs, ingame, au plus tôt pour avoir la paix, soit comme d'hab' on fait confiance, vu qu'il ne vient "que pour le rp", et ça recommence avec le delete de mecs qui jouent leur partie dans le respect d'autrui, le poutrage en tout sens sans raison, le pourrissement de rp et les insultes hrp (voire des menaces de mort sur msn, j'ai rien oublié, Chris, et c'est judiciairement condamnable...)

A vous de choisir, il est chez vous. Nous, en G4, on a tranché. Il y met un pied, on le reconnaît, on le défonce.Mais vous connaissez déjà la fin du film...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »