BUG stabilité
BUG stabilité
Juste comme ça, je suis le seul à avoir remarqué que la stabilité politique palier 7 a purement et simplement réduit les capacités en planete.
C'est simple, j'arrivais à éviter les troubles avec 225 planetes au palier 6.
Je passe palier 7 en stabilité et j'ai des troubles intenables depuis une semaine.
La je me retrouve avec 207 planetes...
Moi qui était tout content à l'approche du 7 en me disant que j'allais enfin pouvoir tenir 300 planetes... ben j'ai du me mettre les tentacules dans l'oeil ?
C'est simple, j'arrivais à éviter les troubles avec 225 planetes au palier 6.
Je passe palier 7 en stabilité et j'ai des troubles intenables depuis une semaine.
La je me retrouve avec 207 planetes...
Moi qui était tout content à l'approche du 7 en me disant que j'allais enfin pouvoir tenir 300 planetes... ben j'ai du me mettre les tentacules dans l'oeil ?
C'est bizarre, chez moi stabilité 7 m'a fait gagner environ 10 points de stabilité, donc à priori ça ne fait pas ça partout. T'es sur que t'avais pas touché à autre chose ?
Il faut aussi voir qu'avec le cataclysme galactique, le bonheur s'est effondré, et j'ai eu des insurrections à cause de ça d'ailleurs.
Il faut aussi voir qu'avec le cataclysme galactique, le bonheur s'est effondré, et j'ai eu des insurrections à cause de ça d'ailleurs.
Tout ou tout !
Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean
Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean
-
C'est surement a cause des planètes que je te ramène avec un bonheur a 50% !
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
-
Utilise des cami non violents alors, avec des tite fleures dessinées sur la coque... Comme l'ourse verte avec son bazooka non violent... Non?
Aux portes de l'astral, un dragon guette. Pouvez vous le voir? Quoi qu'il en soit, lui le peut.
Anciennement : Zarksol Ohen.
Actuellement : Aurelle de Portangue.
Anciennement : Zarksol Ohen.
Actuellement : Aurelle de Portangue.