Cronos fout la merde !
Et tu veux que l'on fasse ça comment?
Si elle veut partir c'est son choix. Même si je le regrette c'est son choix.
Si elle veut partir c'est son choix. Même si je le regrette c'est son choix.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
VME FOR EVER!!!
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
perso je trouve que fair du rp a l'ag c'est pas rp mais aprés chacun sa définition du rp !
(dire à son commandant qu'il mange des nouilles avec pinpin le commandant du coin, c'est du rp a la sarkozy XD :p ^^(bon je sort )''
Mais c'est totalement faste et débile de dire qu'un joueurs est plus rp qu'un autre blablabla et blobloblo ....
""Un joueurs qui ne veux plus faire de rp à l'ag ni dans les tavernes (oui j'assume mais je reviendrai bientôt) c'est totalement rp avec mon histoire actuelle, une air de paix de postérité de melancolie ,..."
Et ujio pour un samourai payent ton honneur ! attaquez par suprise et bah
puis quel manie d'apo d'attaquez par surprise comme ça ! ou sont les déclarations de guerre ? bon allez tchus xd
(dire à son commandant qu'il mange des nouilles avec pinpin le commandant du coin, c'est du rp a la sarkozy XD :p ^^(bon je sort )''
Mais c'est totalement faste et débile de dire qu'un joueurs est plus rp qu'un autre blablabla et blobloblo ....
""Un joueurs qui ne veux plus faire de rp à l'ag ni dans les tavernes (oui j'assume mais je reviendrai bientôt) c'est totalement rp avec mon histoire actuelle, une air de paix de postérité de melancolie ,..."
Et ujio pour un samourai payent ton honneur ! attaquez par suprise et bah
puis quel manie d'apo d'attaquez par surprise comme ça ! ou sont les déclarations de guerre ? bon allez tchus xd
le v raja un pacifiste dans l'âme !
-
Bizarre comme ça sent le déjà vu, tout ça...et ujio vient de parrainner deux comptes...sa soeur et son grand-père ? le père de son chien ? la tante de son voisin de palier qui n'a pas de pc et partage son ip ?
Mes félicitations au parrain, en tout cas, qui a encore fait confiance à notre joueur fétiche...
Le jour où tout le monde aura compris qu'il n'a aucune parole, ingame ou irl, que c'est un hypocrite prêt à tout pour satisfaire son égo sur apo, y compris trahir et insulter ses amis hrp, ben on aura fait un grand pas...
Au fait, je me rappelle très bien qu'il était banni par Hugo, quoi qu'il en dise lui...sauf si par hasard Hugo n'était pas au courant de sa présence, ce qui voulait dire être discret et honnête...c'est le cas ?
Faudra qu'un jour, quand même, il y ait de vraies décisions...
Mes félicitations au parrain, en tout cas, qui a encore fait confiance à notre joueur fétiche...
Le jour où tout le monde aura compris qu'il n'a aucune parole, ingame ou irl, que c'est un hypocrite prêt à tout pour satisfaire son égo sur apo, y compris trahir et insulter ses amis hrp, ben on aura fait un grand pas...
Au fait, je me rappelle très bien qu'il était banni par Hugo, quoi qu'il en dise lui...sauf si par hasard Hugo n'était pas au courant de sa présence, ce qui voulait dire être discret et honnête...c'est le cas ?
Dernière modification par jerry cornelius le lun. mai 19, 2008 2:52 pm, modifié 1 fois.
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad
-
Ça, je dois dire que c'est vrai !Koukinou a écrit :Moi je fais tout ce qui est en mon pouvoir de faire évoluer ça...
En plus, le pauvre se prend de plein fouet mes vague à l'âme et mes coups de gueule... Faut dire que c'est mon voisin (RP bien sûr )... et il est toujours aussi charmant et patient avec moi, ce brave Chapeau.
Merci aussi à Zruek qui se prend plein de "vestes" avec fair-play.
Quant à Quaideluz, il me connait et on peut pas toujours accuser les hormones.
Et puis, Ho ! J'avais dis : "A moins de trouver une idée fulgurante..."
Ben, je réfléchis...
Mais avouez que passer son temps à regarder l'heure pour ioniser, ya de quoi devenir neurasthénique ! Ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus dans le jeu.
Pour l'instant, ch'suis encore là... et mon balai aussi Naruse.
Désolée d'avoir causé tout ce remue-ménage autour de ma petite personne.
Comment t'es au courant de ça toi?Andoriel a écrit :Sloopy,
tu peux user de ton charme ravageur pour faire revenir les gens.
T'as bien fait revenir demy.
Bon sinon Cronos tu veux pas nous présenter tes deux petits fréres?
Tu aurais put attendre un peu avant de te lancer dans l'auto parrainnage
Parceque franchement deux semaines aprés t'être parrainné là c'est franchement minable niveau intelligence de la chose -_-'
beta3 G1 : Sloopy
VME FOR EVER!!!
VME FOR EVER!!!
Gros +1jerry cornelius a écrit :Bizarre comme ça sent le déjà vu, tout ça...et ujio vient de parrainner deux comptes...sa soeur et son grand-père ? le père de son chien ? la tante de son voisin de palier qui n'a pas de pc et partage son ip ?
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-