Vente Contrebande

HK-48

Message par HK-48 »

Et hop, tout à coup, la G1 est repeuplée :lol:

Promethe

Message par Promethe »

de toute facon les marchands ne gagnent pas d'argent en faisant des transferts pour els autres

ils gagnent de l'argent en spéculant sur les cours et en vendant leur ressources!!
et je t'assure que ca va très très vite

Promethe
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Alcibiade not log

Message par Alcibiade not log »

Le problème de la G0 est l'abondance.
En effet avec des commandants ayant des milles de milliards de Leems, tout est pourri, personne ne veut commercer, pour se développer il suffit de se faire parainner par un grand, les guildiens ne peuvent plus faire de commerce du fait de la spéculation etc...

Je pense que là est le principal problème de la G0 qui ne la rend plus tellement intéressante.
Tout le système d'apo repose sur le manque de ressources et le moyen de les avoir, en cas d'abondance, le jeu perd de son intérêt.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

... C'est pour ça que l'abondance sera bcp moins facile dans la gamma :).

En attendant, on peut tjrs rebooter la 0 si vous voulez...
^^

RaX

Message par RaX »

heu là je suis pas sur que tu ravisses beaucoup de guildien :p.

Par contre c'est pas possible de faire quelque chose avec la contrebande de la G0 ? Parce que c'ets limite galère pour les nouveaux guildiens, non ?

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Disons que si je la libere un peu, les gros pourront faire ce qu'ils veulent des prix... Je sais pas si c'est mieux que des prix fixes.

RaX

Message par RaX »

ouais c certain mais je crois que ca devient un véritable problème, voir même un blocage complet. Parce que maintenant si une grosse opéraiton doit avoir lieu, il faut pratiquement passer à chaque fois par gOlstein ou pas MacPo (plus un ou deux autres guildiens).
Je sais pas quel est le pourcentage de nouveau guildien dans la G0 mais ca doit pas etre enorme.

imomot

Message par imomot »

Un bon hold'up de mac po et golstein ferait l'affaire.

Passez moi leurs codes les amis je m'en occupe :lol:

RaX

Message par RaX »

Je ne pense pas qu'il y ait que eux deux qui soient riche. N'oublis pas des guildiens comme Snake ou autre (peut être ton fournisseur :p aussi)

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »