Cronos fout la merde !

cronos

Message par cronos »

Bah au départ tu étais d'accord pour Sarah mais comme tu ne veux pas j'en parlerais plus si tu veux ! :)
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Chorus

Message par Chorus »

Si tu pouvais ne pas parler tout court, ça serait le pied!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Sloopy

Message par Sloopy »

Nicanor a écrit :J'en pense qu'il y a un ordre dans la nature.

Les trucs morts restent mort, les causes perdues sont perdues et les mecs bannis devraient le rester.

Purée, la Création toute entière est en péril ...
+1 :roll:
kyoshiro a écrit :Moi celui qui me gave c'est -XIII- !

M'attaquer en G0 avec AUCUNE raison RP... seulement parce qu'il n'a pas prit la peine de prendre connaissance de mon RP et du fait que j'incarne deux perso TOTALEMENT différents...

Aprés je l'ai contacter en RP et en HRP pour lui expliquer.

Résultat:

Il continu ses attaque injustifier sur moi...

Je vais pas demander son bannissement, c'est un trés bon joueur. Mais sa me gave de me faire attaquer sans raisons... Sa donne vraiment pas envit de continuer à jouer.

Je n'aurai pas reçu le soutient de certain, je pense que j'aurai delete.., C'est malheureux, mais à savoir qu'il y à et qu'il y aura toujours des joueurs commes sa ! Cronos n'est et ne serra surement pas le seul !
J'hésite fortement à te répondre Kyo tellement ton réisonnement est idiot...

On va juste dire que la raison rp et qui suffit à toute c'est qu'un espionnage sur ton compte indique que tes deux personnages font partit de la même coalition. Les espionnages étant rp... je te laisses la suite.
Dire qu'il ne font pas partit de la même coalition et qu'il n'ont aucun lien aprés c'est idiot :wink:
Ton rp partait d'une bonne idée certes. Mais les espionnages existent et malheureusement pour toi ils disent tout le contraire de ton rp...

Enfin bon c'est pas le sujet.

Dis Cronos c'est quand que tu te fais bannir une nouvelle fois? Non parceque je sais pas si tu sais mais c'est la fête à chaque fois que tu parts! Allez avous combien de multi tu as en main en ce moment? :wink:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

cronos

Message par cronos »

Je ne me suis jamais fais bannir. Deleter par dieu certes mais jamais bannir.

En tout cas je vois que la g2 manque cruellement de rp. Beaucoup de parlotte mais peu de beau rp .

Vous en pensez quoi d'une fête rp qui se passerait sur l'assemblée par exemple ? Cela pourrait être simpa ! :)
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Sloopy, quand on à un RP comme le mien, donne moi alors une solution à plusieurs problèmes:

- Un perso dans une coa, l'autre non. Comment le prouver ? Bah en suivant le RP de l'autre ! Aprés un espionnage n'est pas infaillible !

Et je suis forcer d'avoir les deux perso dans la même coalition étant donner que je n'ai qu'un seul compte...

Donc il faut prendre un minimum connaissance du RP d'un joueur avant de l'attaquer, nan ?

Du moins le concepte du jeu est comme sa il me semble...

Donc c'est comme les ressources ! Je ne peut pas les couper en deux ! Mais j'essaye tout de même de respecter sa ! J'ai des ressources pour Tomi et aussi pour kyoshiro. Je ne peut pas avoir deux indicateurs de ressources et deux bilan de cycles... Pourtant j'essaye de faire avec sans tout donner à l'un !

Et aprés quand je reçoit une réponse de -XIII- me disant qu'il m'attaque parce que mes planètes en Eveil servent à donner des ressources à Tomi, sa me fout un peut les boules ! Aprés avoir fait plein d'éffort pour faire deux RP sympa et différent, ne pas tout donner à l'un et rien à l'autre, jouer mes personnage ou l'un sais des choses, l'autre non, l'un discute avec certains commandants, l'autres ne les connais pas etc... Inventer trés peut de contact entre les deux ! (leurs en laisser un peut quand même ^^)

Bah faire autant d'éffort pour ensuite qu'il soit entacher par certains qui ne comprenne rien, sa énerve et sa fout les boulles !

Donc quand j'ai contacter -XIII- en RP, puis en HRP pour lui expliquer mon RP dont il ne connaisser qu'un petit bout, et qu'ensuite, malgrés tout sa il continu à m'attaquer, c'est vraiment rageant ! Et aprés on se demande pourquoi beaucoup de joueur arrètes de jouer...
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

live_ocin

Message par live_ocin »

Que Cronos se casse. Il pourrit déja l'ambiance.
Celui qui l'a parrainé devrait aussi se casser ça rendrait service à tout le monde.
Ceux qui lui ont donné leur mot de passe viennent de prouver qu'il n'y a aucune limite à la connerie.

Bravo les gars, c'est du grand spectacle ! On en redemande...

Pour Kyo :
Je vous salue, commandant Kyoshiro.

Je suis le gentil Jimmy, et c'est moi qui contrôle les planètes de -XIII-. Je sais que -XIII- a été méchant avec vous, mais je ne suis pas -XIII-, alors pourquoi m'attaquez vous ?
Je veux bien respecter ton RP, Kyo, mais dans ce cas, tes coalisés et toi devront respecter mon nouveau RP dans lequel -XIII- n'a aucune planète, parce qu'elles sont toutes contrôlées par le gentil Jimmy.

Si tout le monde fait comme toi, ce sera pas jouable ;)
Dernière modification par live_ocin le sam. mai 17, 2008 12:52 pm, modifié 2 fois.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Nicanor

Message par Nicanor »

cronos a écrit :Je ne me suis jamais fais bannir. Deleter par dieu certes mais jamais bannir.

En tout cas je vois que la g2 manque cruellement de rp. Beaucoup de parlotte mais peu de beau rp .

Vous en pensez quoi d'une fête rp qui se passerait sur l'assemblée par exemple ? Cela pourrait être simpa ! :)

!
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Live_ocin, à tu ne serrai-ce que regarder dans mon profil ?

Les limites des posséssions de Tomi ont était donner dés le départ ! IL N'EST PRESENT QU'EN ESPOIR ! Et pas ailleur ! Donc comme je l'ai dit précédement, tu attaque quelqu'un sans connaitre son RP !
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:

cronos

Message par cronos »

C'est quand que vous arreterez de vous plaindre ? C'est le sport favoris des apoteurs je crois...

Ce n'est que le rp d'Ujio...

Corbeau noir a fais revivre Ujio à base d'un de ses cheveux et il voulait qu'il sème la mort et la destruction dans la galaxie. Donc pour l'en empecher Ujio et sa confrèrie l'ont attaqué et ils ont réussit.

Ce n'est que la suite de mon rp rien de plus, il n'y a aucun hrp la dedans.

Je vois Corbeau noir tous les week end à lyon et il s'y a aucune ambiguité entre ns puisque ce n'était que du rp...

Donc maintenant si vous ne pouvez pas le comprendre tant pis mais merci de rester RP avec ujio.

Andoriel

Message par Andoriel »

Ba écoute si XIII est devenu le gentil jimmy en espoir y a plus de raison d'être en guerre. :roll:

Mais bon me force pas à demander au gentil jimmy de lui donner une Glace.

live_ocin

Message par live_ocin »

:lol: :lol: :lol:

Non non, -XIII- va conquérir le monde, mais par contre, il ne faut pas attaquer ses planètes, parce que dans mon RP, c'est le gentil Jimmy qui dirige toutes les planètes.

Enfin rien de ce que j'ai dit au dessus n'est vrai, hein, c'était juste un exemple pour dire que c'est trop facile et malhonnête de venir attaquer mes planètes, et de dire que je peux pas contrattaquer parce que c'est Tomi qui est en guerre contre moi, mais pas le gentil Kyoshiro...;)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Qu'est-ce qu'il file bien la métaphore, ce live_ocin ! :D
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Meyen

Message par Meyen »

"Cronos fout la merde !" c'est le nouveau tube de 113 ? :?: :roll:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Chorus

Message par Chorus »

Rooo, vous êtes méchants avec ce pauvre Cronos!

C'est vrai, il est stupide, tricheur, mauvais joueur, no life, et j'en passe et des meilleures, mais il faut lui reconnaître une qualité!

Cronos est persévérant!! Il n'arrête jamais de tricher, il n'est jamais fair-play, il ne comprend toujours pas ce qu'est le Rp...
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

kyoshiro

Message par kyoshiro »

live_ocin a écrit ::lol: :lol: :lol:

Non non, -XIII- va conquérir le monde, mais par contre, il ne faut pas attaquer ses planètes, parce que dans mon RP, c'est le gentil Jimmy qui dirige toutes les planètes.

Enfin rien de ce que j'ai dit au dessus n'est vrai, hein, c'était juste un exemple pour dire que c'est trop facile et malhonnête de venir attaquer mes planètes, et de dire que je peux pas contrattaquer parce que c'est Tomi qui est en guerre contre moi, mais pas le gentil Kyoshiro...;)

PFFF tu me dégoute de plus en plus !
Franchement, même pas capable de respecter un minimum le RP des autres... Cartes, sa peut être facil comme tu le dit ! Mais sa ne l'est pas tant que tu le croit que de gérer deux personnages différents ! J'ai choisis de faire mon RP comme sa ! Mais apparement tu n'est pas assez intelligent pour réussir à le respecter !

Franchement, ce qui m'énerve le plus, c'est que dés le début j'ai fait savoir que mes deux personnage était différents et que Tomi ne se trouve QUE en Espoir ! Donc que tu te fasse un nouveau personnage nommé "gentil Jimmy" j'en ai rien à carrer. Mais ne vient pas pourir le RP des autres sous prétexte que c'est un RP trop "facil" pour Môsieur !

un RP est un RP ! Tu t'y tien ! Tu ne va pas pourir le RP d'un autre sous prétexte que tu le trouve trop facil et "malhonnète"...

bref, tu ne vaut pas mieu que tout ces petits joueur sur O-GAME qui ne font que se tapper sur la geule pour leurs bon plaisir ! Si tu veut bouriner dans le tas dégage d'Apo et va sur o-GAME ! Tu y trouvera sans doute ton bonheur !

Quoi que tu risquerai de te faire défoncer trés rapidement si tu veut essayer d'y instorer un RP :roll:

Bref, sa m'énerve un joueur qui ne respect rien ! Et actuellement c'est ton cas :?
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »